Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: First Person Plinking : XX-Treme + Dot + Green Laser Sam 25 Sep 2010 - 15:18
Salut,
Après une vidéo bien pourrie avec un porte clé caméra scotché sur le Dot de mon XX-Trem, vidéo qui avait quand même mis l'eau à la bouche de mes collègues et de mes amis, en voici une en HD, pas trop de mise en scène pour une première fois, je débute à ParisWood
Et la 2ème :
Mais comment il a fait : Mini trépied d'appareil photo + un pullover + du ruban adhésif + une caméra HD bien sûr En image c'est plus parlant
Pour la prochaine faudrait une mise en scène façon opération Call of Duty et avec plus de canettes
Dernière édition par Chuck le Dim 10 Oct 2010 - 18:01, édité 4 fois
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: First Person Plinking : XX-Treme + Dot + Green Laser Sam 25 Sep 2010 - 15:20
Trop bien oO y a moyen de faire un truc super (generique, et musique en plus et c'est du tout bon ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: First Person Plinking : XX-Treme + Dot + Green Laser Sam 25 Sep 2010 - 15:35
juste une question pourquoi un laser et un red dot??on voit bien que tu utilises le laser, alors il sert a quoi le red dot ou j'ai tout faux. autrement beau joujou et bien tourné,et faire comme le roger du 37 ce serais pas mal
Chuck Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: First Person Plinking : XX-Treme + Dot + Green Laser Sam 25 Sep 2010 - 15:45
@guyguy57,
Vu que la caméra est fixé sur mon torse, il m'ait impossible de me servir de la visée reflex sinon on verrait mes coudes et pas le Gun.
De plus je ne peux pas tenir le Gun normalement je doit le décalé vers le bas et la droite afin qu'on voit sur la vidéo les cibles et le Gun en même temps, c'est pour celà que je me sert que du laser sur la vidéo.
Sinon pendant mes cartons classique j'alterne la visée ou le laser, sa dépend de mon humeur ;)
@lerogerdu37 Je doit avoir un logiciel de montage qui traine quelque part, mais si j'arrive à en tenir quelques chose se serra en super amateur
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: First Person Plinking : XX-Treme + Dot + Green Laser Sam 25 Sep 2010 - 15:55
Bas moi aussi je suit en super amateur (avec Windows Movie Maker en même temps ^^)
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: First Person Plinking : XX-Treme + Dot + Green Laser Sam 25 Sep 2010 - 16:52
Trop bien!!!
Comme dit Roger une mise en scène et ça tu lol!
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: First Person Plinking : XX-Treme + Dot + Green Laser Sam 25 Sep 2010 - 16:53
attention, l'attaque des canettes zombies II, le retour !!!! excellente vidéo, on se croirait dans "doom" avec le beretta...
Chuck Nouveau Membre
Sujet: Re: First Person Plinking : XX-Treme + Dot + Green Laser Sam 25 Sep 2010 - 17:11
Merci pour vos commentaires, et sur vos conseils je viens de mettre en ligne la même vidéo mais avec une petite intro et de la musique, je me suis pissé dessus en la visionnant celle ci