je commence à kiffer le tir avec lunette Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

je commence à kiffer le tir avec lunette

+2
Nightmare Shadow
levry
6 participants

je commence à kiffer le tir avec lunette Empty je commence à kiffer le tir avec lunette

Message par levry Dim 26 Sep 2010 - 19:33

salut
jusqu'a maintenant je prefere tirer en viser ouvert parce qu'avec la lunette je ne fais pas guere mieu , mais depuis quelle que semaines ca devient de plus en plus regulier et d'un carton à l'autre il n'y a plus trop de different et le plaisir s'accroit de jour en jour.
voici 2 cartons choisit au hazard que d'habitude on montre les meilleurs !
je commence à kiffer le tir avec lunette Img023s.th

Uploaded with ImageShack.us

bon ce n'est qu'a 15m et c'est pas encore parfait mais sur 10 tirs pour chaque carton il y a bien au moins 2 plombs dans un meme trou et ça je n'y croyais pas que c'est possible , et à chaque fois il fallais que je m'aproche pour verifier parce que je croyais que j'ai loupe completement le carton et ma hatsan devient de moins en moins pouris je commence à kiffer le tir avec lunette Lollollo
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

Revenir en haut Aller en bas

je commence à kiffer le tir avec lunette Empty Re: je commence à kiffer le tir avec lunette

Message par Nightmare Shadow Dim 26 Sep 2010 - 19:44

x12 à 15m!! Mais tu dois voir les couilles de la mouche à cette distance! (Merci Leroger smil 85 )

Groupements sympa en tous cas! je commence à kiffer le tir avec lunette Beerchug
Nightmare Shadow
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq

je commence à kiffer le tir avec lunette Empty Re: je commence à kiffer le tir avec lunette

Message par marley062 Dim 26 Sep 2010 - 21:20

Nightmare Shadow a écrit:x12 à 15m!! Mais tu dois voir les couilles de la mouche à cette distance! (Merci Leroger smil 85 )

Groupements sympa en tous cas! je commence à kiffer le tir avec lunette Beerchug

smil 85 je commence à kiffer le tir avec lunette 0trampol
marley062
marley062
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Tigre

Message par Nanette Dim 26 Sep 2010 - 21:24

Nightmare Shadow a écrit:x12 à 15m!! Mais tu dois voir les couilles de la mouche à cette distance! (Merci Leroger smil 85 )

très jolie carton en tout cas comme quoi l'entraînement ça paie
continue à bien t'amuser
Nanette
Nanette
Pilier
Pilier

Féminin
Poissons Cochon

Message par tony123 Dim 26 Sep 2010 - 21:38

jolie
tony123
tony123
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

Message par Clappe Dim 26 Sep 2010 - 21:53

JE NE DEVRAIS PAS ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS.

Mais qu'apprend-on en tirant à bout portant avec une lunette ?
Si : on apprend à bien "lâcher", peut-être à bien respirer... Mais après ?
Le tir à la lunette (à moins de 50 m) est-il vraiment une bonne école ?

Je ne critique même pas, je cherche une réponse.

___Clappe
Clappe
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Rat

Message par marley062 Dim 26 Sep 2010 - 22:26

Pour moi la réponse est; tant que chacun y trouve son bonheur...
marley062
marley062
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Tigre

Message par levry Dim 26 Sep 2010 - 23:34

je suis d'accord que ce n'est que 15m et pour tirer avec une lunette comme tu dis "c'est à bout portant" , mais le lacher et bien respirer pas besoin de lunette pour apprendre je pense.
qu'es ce que j'ai appris ?
je ne sais pas ! mais avec les cartons que je fais maintenant je suis incapable de faire de meme en vise ouvert enfin à mon niveau . alors es ce que mes lachers et mes respirations sont meilleur avec la lunette ?
je te retourne la question :pourquoi ne peut on pas apprendre à tirer à moins de 50m avec une lunette ?
beaucoup sont comme moi pocede une carabine -10j ou les meilleures la precision ne depasse pas 30m , alors les lunettes sont inutile ?
combien entre nous pocede un pas de tir de 50m dans leurs jardins pour pouvoir tirer avec une lunette ?

de toute facon meme si je n'apprend rien mais le fait d'avoir des bons groupements avec une lunette ou pas , ça me procure une sitisfaction un plaisir d'avoir fait des bons cartons ça me suffit . je commence à kiffer le tir avec lunette Lollollo smil067
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

Message par Clappe Lun 27 Sep 2010 - 10:22

marley062 a écrit:Pour moi la réponse est; tant que chacun y trouve son bonheur...
Tu as évidemment raison, mais... tu as vu combien de fois on a lu ici la phrase "je tire sur des cibles en carton depuis quelques mois et maintenant je m'emmerde" — donc le bonheur n'est pas forcément au bout de la lunette !

Mais enfin, là, je ne mêle pas de mes oignons...

___Clappe
Clappe
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Rat

Message par levry Lun 27 Sep 2010 - 10:50

tu m'aurais dit ça il y a 2 mois je serait tout a fait d'accord avec toi je commence à kiffer le tir avec lunette Lollollo mais maintenant je sais comment bien l'utiliser je pourai mieu attaquer les 30m qui jusqu'a present pas terrible , et je me posais la question si ma hatsan est assez bonne pour tirer en precision à cette distance .
peut etre qu'a force de tirer que sur cible ne pas avoir de bon resultat ou il n'y a plus de pregression au bour d'un moment ça peut devenir emmerdant , moi je varie entre tir sur cible et plinking carabine et pistolet ça evite un peu de s'ennuyer ! je commence à kiffer le tir avec lunette Lollollo
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

Message par marley062 Lun 27 Sep 2010 - 19:50

Clappe a écrit:
marley062 a écrit:Pour moi la réponse est; tant que chacun y trouve son bonheur...
Tu as évidemment raison, mais... tu as vu combien de fois on a lu ici la phrase "je tire sur des cibles en carton depuis quelques mois et maintenant je m'emmerde" — donc le bonheur n'est pas forcément au bout de la lunette !

Mais enfin, là, je ne mêle pas de mes oignons...

___Clappe

C'est pas faux non plus!

Bonne solution : plinking!
marley062
marley062
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Tigre

Message par Nanette Lun 27 Sep 2010 - 20:12

levry a écrit:tu m'aurais dit ça il y a 2 mois je serait tout a fait d'accord avec toi je commence à kiffer le tir avec lunette Lollollo mais maintenant je sais comment bien l'utiliser je pourai mieu attaquer les 30m qui jusqu'a present pas terrible , et je me posais la question si ma hatsan est assez bonne pour tirer en precision à cette distance .
peut etre qu'a force de tirer que sur cible ne pas avoir de bon resultat ou il n'y a plus de pregression au bour d'un moment ça peut devenir emmerdant , moi je varie entre tir sur cible et plinking carabine et pistolet ça evite un peu de s'ennuyer ! je commence à kiffer le tir avec lunette Lollollo

Ici on adore le plinking et tout y passe ,vaisselle ,jouet ,cannette etc etc et cela change du tir debout , ou du tir avec appui ;perso qu'est cela me détend c'est un bon défouloir
Nanette
Nanette
Pilier
Pilier

Féminin
Poissons Cochon

Message par levry Lun 27 Sep 2010 - 21:00

je ne sais pas ce que veut dire Plinking mais tant que ça ne pete pas n'eclate pas ou ne trouer pas c'est pas Plinking quoi je commence à kiffer le tir avec lunette Lollollo
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

Message par marley062 Lun 27 Sep 2010 - 21:14

plinking: dégommage d'objets divers, de fruits pourris pour se fendre la poire (jeu de

mot pourri aussi d'ailleurs)

Source: Petit larousse
marley062
marley062
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Tigre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé