| je commence à kiffer le tir avec lunette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: je commence à kiffer le tir avec lunette Dim 26 Sep 2010 - 19:33 | |
| salut jusqu'a maintenant je prefere tirer en viser ouvert parce qu'avec la lunette je ne fais pas guere mieu , mais depuis quelle que semaines ca devient de plus en plus regulier et d'un carton à l'autre il n'y a plus trop de different et le plaisir s'accroit de jour en jour. voici 2 cartons choisit au hazard que d'habitude on montre les meilleurs ! Uploaded with ImageShack.us bon ce n'est qu'a 15m et c'est pas encore parfait mais sur 10 tirs pour chaque carton il y a bien au moins 2 plombs dans un meme trou et ça je n'y croyais pas que c'est possible , et à chaque fois il fallais que je m'aproche pour verifier parce que je croyais que j'ai loupe completement le carton et ma hatsan devient de moins en moins pouris | |
|
| |
Nightmare Shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Dim 26 Sep 2010 - 19:44 | |
| x12 à 15m!! Mais tu dois voir les couilles de la mouche à cette distance! (Merci Leroger ) Groupements sympa en tous cas! | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Dim 26 Sep 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nanette Pilier
Nombre de messages : 1536 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Dim 26 Sep 2010 - 21:24 | |
| - Nightmare Shadow a écrit:
- x12 à 15m!! Mais tu dois voir les couilles de la mouche à cette distance! (Merci Leroger )
Groupements sympa en tous cas! très jolie carton en tout cas comme quoi l'entraînement ça paie continue à bien t'amuser | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Dim 26 Sep 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Dim 26 Sep 2010 - 21:53 | |
| JE NE DEVRAIS PAS ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS.
Mais qu'apprend-on en tirant à bout portant avec une lunette ? Si : on apprend à bien "lâcher", peut-être à bien respirer... Mais après ? Le tir à la lunette (à moins de 50 m) est-il vraiment une bonne école ?
Je ne critique même pas, je cherche une réponse.
___Clappe | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Dim 26 Sep 2010 - 22:26 | |
| Pour moi la réponse est; tant que chacun y trouve son bonheur... | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Dim 26 Sep 2010 - 23:34 | |
| je suis d'accord que ce n'est que 15m et pour tirer avec une lunette comme tu dis "c'est à bout portant" , mais le lacher et bien respirer pas besoin de lunette pour apprendre je pense. qu'es ce que j'ai appris ? je ne sais pas ! mais avec les cartons que je fais maintenant je suis incapable de faire de meme en vise ouvert enfin à mon niveau . alors es ce que mes lachers et mes respirations sont meilleur avec la lunette ? je te retourne la question :pourquoi ne peut on pas apprendre à tirer à moins de 50m avec une lunette ? beaucoup sont comme moi pocede une carabine -10j ou les meilleures la precision ne depasse pas 30m , alors les lunettes sont inutile ? combien entre nous pocede un pas de tir de 50m dans leurs jardins pour pouvoir tirer avec une lunette ? de toute facon meme si je n'apprend rien mais le fait d'avoir des bons groupements avec une lunette ou pas , ça me procure une sitisfaction un plaisir d'avoir fait des bons cartons ça me suffit . smil067 | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Lun 27 Sep 2010 - 10:22 | |
| - marley062 a écrit:
- Pour moi la réponse est; tant que chacun y trouve son bonheur...
Tu as évidemment raison, mais... tu as vu combien de fois on a lu ici la phrase "je tire sur des cibles en carton depuis quelques mois et maintenant je m'emmerde" — donc le bonheur n'est pas forcément au bout de la lunette ! Mais enfin, là, je ne mêle pas de mes oignons... ___Clappe | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Lun 27 Sep 2010 - 10:50 | |
| tu m'aurais dit ça il y a 2 mois je serait tout a fait d'accord avec toi mais maintenant je sais comment bien l'utiliser je pourai mieu attaquer les 30m qui jusqu'a present pas terrible , et je me posais la question si ma hatsan est assez bonne pour tirer en precision à cette distance . peut etre qu'a force de tirer que sur cible ne pas avoir de bon resultat ou il n'y a plus de pregression au bour d'un moment ça peut devenir emmerdant , moi je varie entre tir sur cible et plinking carabine et pistolet ça evite un peu de s'ennuyer ! | |
|
| |
marley062 Pilier
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Lun 27 Sep 2010 - 19:50 | |
| - Clappe a écrit:
- marley062 a écrit:
- Pour moi la réponse est; tant que chacun y trouve son bonheur...
Tu as évidemment raison, mais... tu as vu combien de fois on a lu ici la phrase "je tire sur des cibles en carton depuis quelques mois et maintenant je m'emmerde" — donc le bonheur n'est pas forcément au bout de la lunette !
Mais enfin, là, je ne mêle pas de mes oignons...
___Clappe C'est pas faux non plus! Bonne solution : plinking! | |
|
| |
Nanette Pilier
Nombre de messages : 1536 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/07/2010
| |
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Lun 27 Sep 2010 - 21:00 | |
| je ne sais pas ce que veut dire Plinking mais tant que ça ne pete pas n'eclate pas ou ne trouer pas c'est pas Plinking quoi | |
|
| |
marley062 Pilier
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette Lun 27 Sep 2010 - 21:14 | |
| plinking: dégommage d'objets divers, de fruits pourris pour se fendre la poire (jeu de
mot pourri aussi d'ailleurs)
Source: Petit larousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je commence à kiffer le tir avec lunette | |
| |
|
| |
| je commence à kiffer le tir avec lunette | |
|