Une carabine pour un newbee Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une carabine pour un newbee

+9
Sassan
Clappe
lerogerdu37
Nightmare Shadow
pelo62
Guillaume-54AK
meja78
tozoz
Neutronxjul
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neutronxjul
Intermédiaire
Intermédiaire
Neutronxjul

Masculin
Capricorne Dragon

Une carabine pour un newbee Empty
MessageSujet: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:18

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, que je lis activement depuis près d'une semaine.
Après avoir fouillé je pense l'intégralité des posts concernant les nouveaux comme moi, je lance ma propre bouteille à la mer :

Je recherche une carabine à 120 € frais de port et munitions compris. Ca fait peu, je sais, mais j'insiste je ne veux pas dépasser ce seuil fatidique. Je n'ai rien contre l'achat à l'étranger, mais j'ai remarquer pour les carabines peu cher, le site de sportwaffen n’était pas forcément plus intéressant qu'un autre, au contraire.

J'ai donc fait un premier tri :
Perfecta mod55 ( kit très bien garnis à 95 € chez ARprotech )http://www.arprotech.com/shop/catalog/kit-perfecta-55-fourreau.html
Stoeger x5 voir x10
baikal ij-61 ( j’affectionne particulièrement l'armement latéral et le chargeur 5 coups )

Je précise que je mesure actuellement 1m80 ( jvais pas grandir plus hein, j'ai 22 ans ^^ ) et que mon but est de faire du tir dans mon ( grand ) jardin, j'aimerais donc une petite lunette je pense. Le tout est de trouver un bon équilibre puissance/qualité/prix.

Voilà ! Je suis conscient que beaucoup de gens doivent demander ce genre de choses, c'est pour celà que j'essaye de le faire correctement et m'étant renseigné le plus possible auparavant !
Merci

smil067
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:33

Va d'abord te presenter mon grand!

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:34

a mon avis c'est encore la stoeger la moins pire...

mon meilleur conseil, attends un peu et prends une weirauch ou une diana...

tu risques risque fort de faire comme la plupart des petits jeunes qui achetent une gamo ou une carabine du meme genre, et qui la revendent 3 mois apres pour une weirauch ou une diana.

c'est a dire perdre de l'argent au final car tu ne pourras pas la vendre au meme prix que tu l'a achete... sa decote assez vite les carabine d'entree de gammesmil054
meja78
Pilier
Pilier
meja78

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:36

+1,patience jeune palawan!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:54

padawan petit scarabe Une carabine pour un newbee Smilejap

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:32

La patience alors parce que pour 120€ tu n'auras rien...pour sa prend un lance pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:36

oui mais il veux pas depasser 120 euros..

stoeger x10....

mais a mon avis si tu te prends au jeu, on en reparlera dans quelques mois Une carabine pour un newbee Smilejap
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:37

Une Qbouse?

Une carabine pour un newbee Dehors Une carabine pour un newbee Emotico2
Neutronxjul
Intermédiaire
Intermédiaire
Neutronxjul

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:39

Ca marche, alors j'attend encore ...! Même pour la baikal qui à l'air vraiment fun ? Certain en pense du bien, d'autre du mal, ils en foirent une sur deux à la fabrication ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:40

demande a leroger... elle tombe en miette si on la regarde sa baikal smil 85
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:43

Une Qbouse comme dit Pelo est une bonne PETITE arme pour débuter.

Sinon comme dit LUKI aussi si il ce prend au jeux il va vite prendre plus dans le haut de gamme.

Tu sais pour 300€ tu as une superbe arme avec lunette et plomb.
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:45

Une Baikal c'est plus dangereux pour le tireur que pour la cible smil 85
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:21

Non faut pas déconner ^^ La Baikal est une bonne carabine fun, pour la fiabilité j'ai effectué deux réparations mineur en 5 ans ^^ et sinon bas c'est surtout du fun, pas trop de précision (la faute a des ajustements pas top top) sinon je rejoint les autres, Stoeger.
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:54

Neutronxjul a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, que je lis activement depuis près d'une semaine
mp envoyé
Neutronxjul
Intermédiaire
Intermédiaire
Neutronxjul

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:16

Merci pour tous vos conseils, c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas de petite AC a armement latéral qui ne soit pas des bouses dans ma gamme de prix. A part une BAM XS B21 il me semble que possède Pbblt d'ailleur, j'ai vu son post, commandable uniquement depuis les states il me semble. Elle à l'air de bonne facture.
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:18

Armement latéral? Tu veux dire brisure de canon?
Neutronxjul
Intermédiaire
Intermédiaire
Neutronxjul

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:36

Non justement, armement latérale : sans brisure du canon
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:38

Ah ouais, je connaissais pas ce systéme

Mais pourquoi tu veux pas de brisure de canon, sa diminue pas la précision du canon
Neutronxjul
Intermédiaire
Intermédiaire
Neutronxjul

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:48

Simplement parceque je trouve que ça donne ennormément de charme à l'arme et il me semble que les petite AC souffrent rapidement des systeme par brisure du canon, du à leur moins bonne qualité.
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:53

L'armement latéral était surtout utilisé pour les armes de match avant l'apparition des PCP, en fait ça permettait même à un jeune tireur d'armer la carabine en la plaquant contre le support et en poussant le levier. Par contre il y a bien une - vraiment mais alors vraiment infime - différence de précision puisqu'il y a un risque de parallaxe sur une carabine à brisure du canon il me semble, non? Mais je pense que sur une cara de loisir c'est impossible de voir la différence.
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:56

tu as celle la https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/sag-ar3000-hunter-avis-sur-cette-carabine-t37888.htm ou celle ci http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3524
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:01

Par contre Jagd elle fait 22 Joules; tu es licencié FFTir, Neutron?
Neutronxjul
Intermédiaire
Intermédiaire
Neutronxjul

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:20

Ah non pas de licence malheureusement, trop peu de club autours de chez moi et a des distance trop longue ( j'ai pas de permis... ) Et il me semble que la supra XL de INDUSTRY BRAND donner par Jagd2B est a armement par dessous, ça m'a pas l'air tres pratique ça ! sinon le prix est attirant, mais je preferre mettre dans ce cas 100 € dans un pack perfecta 55 avec lunette 3-7x20 plomb et companie..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:21

Sassan a écrit:

Mais pourquoi tu veux pas de brisure de canon, sa diminue pas la précision du canon

tu deconnes??? regarde les modeles diana et weirauch... la 54 airking deja (c'est le seul nom qui me vienne a l'esprit pour l'instant)

faut reviser tes classiques jeune padawan Une carabine pour un newbee 28769
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:22

loki a écrit:
Sassan a écrit:

tu deconnes??? regarde les modeles diana et weirauch... la 54 airking deja (c'est le seul nom qui me vienne a l'esprit pour l'instant)

faut reviser tes classiques jeune padawan Une carabine pour un newbee 28769

La Qbouse? smil 85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee Icon_minitime

Une carabine pour un newbee
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant