Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une carabine pour un newbee

+9
Sassan
Clappe
lerogerdu37
Nightmare Shadow
pelo62
Guillaume-54AK
meja78
tozoz
Neutronxjul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une carabine pour un newbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:24

Neutronxjul a écrit:
Ah non pas de licence malheureusement, trop peu de club autours de chez moi et a des distance trop longue ( j'ai pas de permis... ) Et il me semble que la supra XL de INDUSTRY BRAND donner par Jagd2B est a armement par dessous, ça m'a pas l'air tres pratique ça ! sinon le prix est attirant, mais je preferre mettre dans ce cas 100 € dans un pack perfecta 55 avec lunette 3-7x20 plomb et companie..!

excuse moi mais c'est une connerie... a ce moment la prends plutot la x5 et une lunette gamo 3x32...

parce que ta 3-7x20, c'est a chier... pas lumineux, et pas pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:24

Une 54AK et une Qbouse c'est pas du tout de la même qualité précision mais la Qbouse est une bonne arme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:25

pelo62 a écrit:
loki a écrit:
Sassan a écrit:
Ah ouais, je connaissais pas ce systéme

Mais pourquoi tu veux pas de brisure de canon, sa diminue pas la précision du canon

tu deconnes??? regarde les modeles diana et weirauch... la 54 airking deja (c'est le seul nom qui me vienne a l'esprit pour l'instant)

faut reviser tes classiques jeune padawan Une carabine pour un newbee - Page 2 28769

La Qbouse? Une carabine pour un newbee - Page 2 28769

je parle d'arme....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:27

Guillaume-54AK a écrit:
Une 54AK et une Qbouse c'est pas du tout de la même qualité précision mais la Qbouse est une bonne arme

tu dis ca... alors que tu trouvais ta cz pas terrible avant que pelo l'essaye... Une carabine pour un newbee - Page 2 28769

fallait en acheter une... tu aurais economise de l'argent Une carabine pour un newbee - Page 2 28769
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:27

Pour sa qu'il prenne une Gamo CSI+une petite lunette.
Mais pour prendre sa je préfère un lance-pierre même si les gamo von a moitié bien jusque 25/30mètres
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

Une carabine pour un newbee - Page 2 0trampol
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:31

L'armement en dessous ça va, ça s'utilise bien, surtout sur une cara d'une dizaine de joules aucun problème. En tout cas pas plus de problèmes que sur une brisure de canon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:33

meme plus de 10 joules...

et puis guillaume, une gamo modifie avec un gas ram et une detente charlie, deviens plutot precise meme a 50m....

les membres de la rencontre de stechermaniac m'en sont temoin Une carabine pour un newbee - Page 2 Smilejap
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:37

loki a écrit:
meme plus de 10 joules...

et puis guillaume, une gamo modifie avec un gas ram et une detente charlie, deviens plutot precise meme a 50m....

les membres de la rencontre de stechermaniac m'en sont temoin Une carabine pour un newbee - Page 2 Smilejap

Oui tu as raison, j'ai monté un gaz ram sur une gamo d'un membre du forum il y a longtemps...mais sa reviend chère de changer tout sa.

Gaz ram est a combien 100€+la détente combien allé 25€ et encore...+ la carabine a combien 180/200€ voir un peu plus suivant le model.

Pour sa je prend du Weihrauch et je n'ai rien a toucher et la qualité est bien meilleur
Neutronxjul
Intermédiaire
Intermédiaire
Neutronxjul

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:44

Au final une petite gamo avec une lunette bien lumineuse pour 120 € je devrais y trouver mon compte ? Ou une stoeger x5 ( donc sans la détente reglable ) et une lunette à 30 € mais j'ai peur que la X5 soit trop " petite " pour moi ..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:44

la hunter sport a 250$
le gas ram 120$
la dentente charlie 25$

395$ TTC, fdp in (transport gratuit aux us)
la hw80 600$...

et puis ca m'a permis de me faire la maim pour ma crosse... je l'airai pas fait sur un weirauch....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:46

Neutronxjul a écrit:
Au final une petite gamo avec une lunette bien lumineuse pour 120 € je devrais y trouver mon compte ? Ou une stoeger x5 ( donc sans la détente reglable ) et une lunette à 30 € mais j'ai peur que la X5 soit trop " petite " pour moi ..!

une hunter 400 avec une 3x32 et des plombs, tu en est plus ou moins a 150euros et tu pourrass mettre une detente charlie plus tard..

ou tu prends un hw30 sur sportwaffen et la lunette gamo c'est +/- 30 euros Une carabine pour un newbee - Page 2 Smilejap
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:47

Au usa les frais son gratuit pas quand tu les fais envoyer vers l'europe.

Tu payes les taxes de douane ici....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:48

c'est pour ca que c'etait encore valable pour moi Une carabine pour un newbee - Page 2 Smilejap
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:50

Sinon j'aurais fait comme toi oui;

Car quand j'ai monté le gaz ram sur la CSI du gas avec la détente charly, l'arme étati vraiment plus précise,puissante et le recule plus prononcé.
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:13

La détente Charlie c'est formidable sur une Gamo Une carabine pour un newbee - Page 2 Emotico2
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:14

Surtout quand on en as une Une carabine pour un newbee - Page 2 0trampol
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:16

J'en ai pas besoin,je fais des supers cartons sans cette détente Une carabine pour un newbee - Page 2 0trampol
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:53

Évidemment tu tir avec une Diana smil 85
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:08

pelo62 a écrit:
J'en ai pas besoin,je fais des supers cartons sans cette détente Une carabine pour un newbee - Page 2 0trampol

Alors imagine si tu avais cette détente
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:10

Bas vue que sa Gamo est en miettes il ferai pas de meilleur carton smil 85
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:11

lerogerdu37 a écrit:
Évidemment tu tir avec une Diana smil 85

Non,pas seulement une Diana
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:15

lerogerdu37 a écrit:
Bas vue que sa Gamo est en miettes il ferai pas de meilleur carton smil 85

non mais enfaite c'est son fils qui fait les cartons pour lui smil 85

Une carabine pour un newbee - Page 2 Je_sors
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:17

Minimoi ne tire que sur les avions Guillaume tu le sais bien smil 85
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:20

pelo62 a écrit:
Minimoi ne tire que sur les avions Guillaume tu le sais bien smil 85

Ha oui c'est vrai smil 85 mais il a du goût, il ne veux que des Air France
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une carabine pour un newbee   Une carabine pour un newbee - Page 2 Empty

Une carabine pour un newbee
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant