- Citation :
- Avez-vous des retours d'information de la part de détenteurs de ce type de carabine AC
J'avais regardé pour cette carabine. Majoritairement sur les forums les utilisateurs la créditent d'un excellent rapport qualité/prix.
- Citation :
- Vu les prix demandés par les revendeurs de Discovery pour la pompe manuelle de rechargement, connaîtriez-vous des pompes d'autres fabricants et de bon rapport qualité/prix (avec filtre humidité-poussière)?
La pompe de la discovery me semble d'un prix honnête comparé aux autres pompes 200 bars du marché. Si on achète la pompe dans un "pack" avec l'arme, c'est encore moins cher. A mon avis tu ne trouveras pas beaucoup moins cher niveau pompe.
- Citation :
- En cas d'achat pour la Discovery d'une pompe manuelle autre que celle d'origine, ne risque-t-on pas d'être bloqué par un système de raccordement inadapté ? Ou bien est-ce standard?
Je crois que la discovery a le même embout que la marauder, et donc une connexion "rapide" standard. C'est clair qu'en cas d'achat d'une autre pompe il manquera peut-être l'embout rapide, mais c'est facile à trouver et pas cher.
- Citation :
- Elle n'a pas de détente réglable et c'est pas top.
Pour le prix, il ne faut pas non plus devenir trop exigent.
- Citation :
- Pour l'avoir eu, regarde après une Air Arms S400
Ben, heuu, 250$ pour une discovery et 900$ pour une S400, ce n'est pas vraiment le même budget non plus.
- Citation :
- La discovery avec pompe va vite te lasser car la pompe c'est très long il te faut environ 15/20min pour la recharger...regarde pour avoir une bonbonne de plongée qui te la rechargera en même pas 1min.
La bouteille recharge en moins de 10 secondes, mais évidemment ce n'est pas non plus la même chose qu'une bouteille. Tout dépend de l'utilisation qu'on en a.
A+
Claude