| mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir | |
|
+5stechermaniac DAN92 fox357 pelo62 Axhell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axhell Nouveau Membre
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : NANTES Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Mer 29 Sep 2010 - 8:28 | |
| desert eagle umarex en plus j'ai fait de belle photos hier on ma prêter un python 357 de la marque KWC réplique airsoft de qualité moyenne mais avec des douilles ... et je me suis amuser comme un fou au boulot et a la maison donc cette après midi j'ai filé chez l'armurier prendre le dan wesson 8" cal 4.5 désoler les photos son moins belles la lumière du jour étaient pas top top je très comptent je n'est pas tester de tir vue que je suis en appartement il sera tester lundi au boulot .... c'est mes collègues qui vont faire la gueule quand il vont me voir mettre des balles dans le barillet je me poils déjà et sa continu donc crossman 4" silver avec montage red dot 1er balle de DAN WESSON a diabolo démontage de la balles en deux en tirant dessus rien de compliquer perçage foret a bois 4,5 de diamètre puis reperçage foret de 3 pour enlever toute la merde sa continu encore umarex s&w chiefs special blanck, plastic grip, cal.9mm RK customiser avec un vraie grip de m36 cadeaux de l'armurier il a fallut que je le modifie par ce que ce pistolet a blanc n'est pas totalement compatible avec son modèle c'est t'y pas mignon quand c'est petit ?
Dernière édition par Axhell le Jeu 20 Jan 2011 - 17:17, édité 6 fois | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Mer 29 Sep 2010 - 8:36 | |
| Une bien belle arme | |
|
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Mer 29 Sep 2010 - 8:51 | |
| Une bien belle bête!!!!,mythique en plus,celui qui tire des munitions en 50 Action express,le gros bestiau est décoiffant,une pote m'a fait tirer une fois avec !!!!!. Une fois ca a suffit !!!!!!!!!!!. Félicitations pour ta n-velle acquisition !!!!! | |
|
| |
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Mer 29 Sep 2010 - 11:33 | |
| - Axhell a écrit:
- en plus j'ai fait de belle photos
en plus! il est bien ce D.Eagle 4.5. | |
|
| |
Axhell Nouveau Membre
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : NANTES Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 18:37 | |
| desert eagle umarex dan wesson 8" asg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 19:33 | |
| oui, et puis de qualite moyenne.... je le trouve quand meme que c'est le revolver le mieux fini compare aux crossman et autres... |
|
| |
stechermaniac Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 62 Localisation : meaux Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 20:04 | |
| et elles servent à quoi les cartouches? On met les plombs dedans????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 20:08 | |
| oui stecher c'est un 6 coups a plombs en terme de realisme, c'est plutot bien fait non? l'"ogive" est en plastique mou et fait l'etancheite sur le canon
Dernière édition par loki le Jeu 7 Oct 2010 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Nightmare Shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 20:39 | |
| C'est de la FMJ en caoutchouc | |
|
| |
Nombre de messages : 928 Age : 62 Localisation : meaux Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 21:09 | |
| - loki a écrit:
- oui stecher c'est un 6 coups a plombs
en terme de realisme, c'est plutot bien fait non?
l'"ogive" est en plastique mou et fait l'etancheite sur le canon c'est bluffant! on achète plusieurs cartouches et on recharge" comme un vrai!"! avec un speedloader en plus! ça s'achète où ce truc de ouf? | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 21:12 | |
| Partout ^^ tu l'a en 6" ou en 8"
http://www.arprotech.com/shop/catalog/revolver-dan-wesson-357-8-pouces.html
http://www.arprotech.com/shop/catalog/revolver-dan-wesson-silver-357-6-pouces-4-5mm.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 21:13 | |
| armurerie auxerre , arprotech... partout en fait et meme de plus en plus en occas... il est relativement precis et puissant.... sinon tu as une version pcp du 357 avec le meme systeme... mais avec des plombs et plus de precision.... mais plus d'euros a sortir en fait celui la tu recharge chaque cartouches avec une petite pompe haute pression avant de mettre ton plombs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 21:14 | |
| trop rapide speedy roger arriba!!! |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 21:20 | |
| Bas j'était sur le site d'ARProtech alors j'ai fait vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 22:12 | |
| ah oui mais les liens de Roger, c'est du BBs.... t'as un lien Loki, pour celui avec des plombs à jupe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 22:14 | |
| demande a roger, sinon je peux le retrouver, il y a une review dessus dans la section adequate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Jeu 7 Oct 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Ven 8 Oct 2010 - 8:10 | |
| Le problème de ces modèles de revolver c'est qu'il peut y avoir des différences de pression d'une "cartouche" a l'autre, ce qui entraine évidemment une précision moyenne, car le projectile ne sera pas envoyé avec la même force sur la cible ^^
Pour que ce modèle soit parfait il faudrait recharger les cartouches avec un compresseur et un manomètre au cul de la douille, ceci afin d'avoir une pression plus égal dans les cartouches.
C'est pour cette raison (et aussi pour les joints fragile et le prix) que j'ai choisi le DW ^^ et ma fois j'en suit fort content. | |
|
| |
Axhell Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Ven 8 Oct 2010 - 10:18 | |
| ne pensez vous pas que l'on peut modifier le dan wesson lui mettre un canon rayer et des diabolo dans les douilles ??? je vais me pencher sur le sujet | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Ven 8 Oct 2010 - 10:25 | |
| Déjà abordé plusieurs fois ici, et la réponse que tout le monde a trouvé c'est "c'est possible mais tellement compliqué que ça ne sert a rien" | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Ven 8 Oct 2010 - 12:20 | |
| merci pour les liens! et les cartouches , il faut les regonfler à chaque coup? d'autre part, le 5,5 est-il plus puissant que le 4,5? | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Ven 8 Oct 2010 - 12:33 | |
| Oui il faut remettre de la pression a chaque fois dans les cartouches, et la puissance dépend du nombre de pompage, mais c'est très physique, toute c'est contrainte font que le système LEP et surtout les armes qui utilise ce système sont plus des objet de collection avec les quels on peut tirer de temps en temps qu'une arme de poing dont on vas faire de longue séance (quoique avec le temps de recharge par douilles ça fait de longue séance ^^ mais pas beaucoup de tir)
Après il me semble que dans certain pays (la Grande Bretagne il me semble) le calibre 5,5 n'est pas autorisé pour ces armes, car trop facilement transformable en arme a feu (avec du 22lr) mais pour le France je n'est pas souvenir d'arrêté quelconque ^^ | |
|
| |
Axhell Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Lun 11 Oct 2010 - 20:02 | |
| teste de DAN WESSON a la pause au taf tir sur des canettes a 10m ..... bas c'est moyen quand méme position a une main bras tendu (oui... le kéké ) je sais c'est pas le mieux pour des armes aussi grosse mais avec le desert eagle umarex je fait un sans faute a chaque coup alors que la sur 8 barillets j'ai une moyenne de 3 sur 6 (flaingage de canettes de red bull) donc je suis un peut déçu quand même, mais la réaction de mes collègues a étaient plus que bonne.... HOooo le gros flingue .... putain y a des balles illusion parfaite chez des non connaisseurs pour moi qui vais plus baver dessus que tiré avec je suis comblé au final mais je vais quand même essayer de le passer en diabolo | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Lun 11 Oct 2010 - 20:04 | |
| Tu a réglé ton DW avant de tirer? | |
|
| |
Axhell Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir Lun 11 Oct 2010 - 20:24 | |
| tu parle du guidon arrière .... surment que oui .... quel con j'y et même pas penser il est viser a font .............. amateur vas ... boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir | |
| |
|
| |
| mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir | |
|