Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir

Aller en bas 
+5
stechermaniac
DAN92
fox357
pelo62
Axhell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axhell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axhell


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2010

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:28

desert eagle umarex

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00899pmon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00887wy
mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00891bcmon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00892u
mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00897emon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00934bf

en plus j'ai fait de belle photos
popcorn

hier on ma prêter un python 357 de la marque KWC réplique airsoft de qualité moyenne
mais avec des douilles ... et je me suis amuser comme un fou au boulot et a la maison

donc cette après midi j'ai filé chez l'armurier prendre le dan wesson 8" cal 4.5
désoler les photos son moins belles la lumière du jour étaient pas top top

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00919wmon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00915z
mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00924kamon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00933wh
mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00931zmon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00935b


je très comptent je n'est pas tester de tir vue que je suis en appartement
il sera tester lundi au boulot .... c'est mes collègues qui vont faire la gueule quand il vont me voir mettre des balles dans le barillet mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Yikes

je me poils déjà
mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Smiley14


et sa continu

donc crossman 4" silver avec montage red dot

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00945n
mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00940vu
mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00944t

1er balle de DAN WESSON a diabolo mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Thumbsup

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc00949n

démontage de la balles en deux en tirant dessus rien de compliquer
perçage foret a bois 4,5 de diamètre puis reperçage foret de 3 pour enlever toute la merde

sa continu encore

umarex s&w chiefs special
blanck, plastic grip, cal.9mm RK

customiser avec un vraie grip de m36 cadeaux de l'armurier
il a fallut que je le modifie par ce que ce pistolet a blanc n'est pas totalement compatible avec son modèle

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc01212

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Dsc01211

c'est t'y pas mignon quand c'est petit ?


Dernière édition par Axhell le Jeu 20 Jan 2011 - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:36

Une bien belle arme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:51

Une bien belle bête!!!!,mythique en plus,celui qui tire des munitions en 50 Action express,le gros bestiau est décoiffant,une pote m'a fait tirer une fois avec !!!!!.
Une fois ca a suffit !!!!!!!!!!!.
Félicitations pour ta n-velle acquisition !!!!! mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:33

Axhell a écrit:
en plus j'ai fait de belle photos
popcorn
en plus!

il est bien ce D.Eagle 4.5.
Revenir en haut Aller en bas
Axhell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axhell


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2010

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:37

desert eagle umarex
dan wesson 8" asg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:33

oui, et puis de qualite moyenne....
je le trouve quand meme que c'est le revolver le mieux fini compare aux crossman et autres...
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:04

et elles servent à quoi les cartouches? On met les plombs dedans?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:08

oui stecher c'est un 6 coups a plombs thumright

en terme de realisme, c'est plutot bien fait non?

l'"ogive" est en plastique mou et fait l'etancheite sur le canon mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Smilejap


Dernière édition par loki le Jeu 7 Oct 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:39

C'est de la FMJ en caoutchouc smil 85
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:09

loki a écrit:
oui stecher c'est un 6 coups a plombs thumright

en terme de realisme, c'est plutot bien fait non?

l'"ogive" est en plastique mou et fait l'etancheite sur le canon mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Smilejap


c'est bluffant!
on achète plusieurs cartouches et on recharge" comme un vrai!"! avec un speedloader en plus!
ça s'achète où ce truc de ouf?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:12

Partout ^^ tu l'a en 6" ou en 8"

http://www.arprotech.com/shop/catalog/revolver-dan-wesson-357-8-pouces.html

http://www.arprotech.com/shop/catalog/revolver-dan-wesson-silver-357-6-pouces-4-5mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:13

armurerie auxerre , arprotech... partout en fait mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  28769

et meme de plus en plus en occas...

il est relativement precis et puissant....


sinon tu as une version pcp du 357 avec le meme systeme... mais avec des plombs et plus de precision.... mais plus d'euros a sortir


en fait celui la tu recharge chaque cartouches avec une petite pompe haute pression avant de mettre ton plombs mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:14

trop rapide speedy roger mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  28769

arriba!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:20

Bas j'était sur le site d'ARProtech alors j'ai fait vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:12

ah oui mais les liens de Roger, c'est du BBs.... mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Bigcry

t'as un lien Loki, pour celui avec des plombs à jupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:14

demande a roger, sinon je peux le retrouver, il y a une review dessus dans la section adequate mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:20

c'est le ME 38 magnum...

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/me-38-magnum-55d-t31465.htm


mieux le magasin avec tous les autres modeles!!!

http://www.me-sportwaffen.de/dispitemgroup_092.php?g_no=103

et la video thumright



j'aime pas le tir au pistolet, mais a chaque fois que je le vois, je suis a deux doigts d'en acheter un... mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:10

Le problème de ces modèles de revolver c'est qu'il peut y avoir des différences de pression d'une "cartouche" a l'autre, ce qui entraine évidemment une précision moyenne, car le projectile ne sera pas envoyé avec la même force sur la cible ^^

Pour que ce modèle soit parfait il faudrait recharger les cartouches avec un compresseur et un manomètre au cul de la douille, ceci afin d'avoir une pression plus égal dans les cartouches.

C'est pour cette raison (et aussi pour les joints fragile et le prix) que j'ai choisi le DW ^^ et ma fois j'en suit fort content.
Revenir en haut Aller en bas
Axhell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axhell


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2010

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:18

ne pensez vous pas que l'on peut modifier le dan wesson

lui mettre un canon rayer et des diabolo dans les douilles ???
je vais me pencher sur le sujet smil 84
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:25

Déjà abordé plusieurs fois ici, et la réponse que tout le monde a trouvé c'est "c'est possible mais tellement compliqué que ça ne sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:20

merci pour les liens!
et les cartouches , il faut les regonfler à chaque coup?
d'autre part, le 5,5 est-il plus puissant que le 4,5?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:33

Oui il faut remettre de la pression a chaque fois dans les cartouches, et la puissance dépend du nombre de pompage, mais c'est très physique, toute c'est contrainte font que le système LEP et surtout les armes qui utilise ce système sont plus des objet de collection avec les quels on peut tirer de temps en temps qu'une arme de poing dont on vas faire de longue séance (quoique avec le temps de recharge par douilles ça fait de longue séance ^^ mais pas beaucoup de tir)

Après il me semble que dans certain pays (la Grande Bretagne il me semble) le calibre 5,5 n'est pas autorisé pour ces armes, car trop facilement transformable en arme a feu (avec du 22lr) mais pour le France je n'est pas souvenir d'arrêté quelconque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axhell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axhell


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2010

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:02

teste de DAN WESSON a la pause au taf
tir sur des canettes a 10m ..... bas c'est moyen quand méme
position a une main bras tendu (oui... le kéké mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Rocket) je sais c'est pas le mieux pour des armes aussi grosse
mais avec le desert eagle umarex je fait un sans faute a chaque coup
alors que la sur 8 barillets j'ai une moyenne de 3 sur 6 (flaingage de canettes de red bull)

donc je suis un peut déçu quand même, mais la réaction de mes collègues a étaient plus que bonne.... HOooo le gros flingue .... putain y a des balles

illusion parfaite chez des non connaisseurs

pour moi qui vais plus baver dessus que tiré avec je suis comblé au final
mais je vais quand même essayer de le passer en diabolo
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:04

Tu a réglé ton DW avant de tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Axhell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axhell


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2010

mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:24

tu parle du guidon arrière .... surment que oui .... quel con j'y et même pas penser il est viser a font .............. amateur vas ... boulet mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty
MessageSujet: Re: mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir    mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier GROS calibre ..... et tous ceux qui vont venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Des Plombs 5.5 qui vont bien quand çà pousse aux fesses,ou des croquettes de qualité pour la santé de son gros engin
» ma 1er en gros calibre
» gros calibre
» Plomb gros calibre... .45/.5 et 9mm
» Ma nouvelle acquisition (Gros calibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: