| Norinco Fast Deer | |
|
+6Sassan calicoba STOUFF63 pelo62 Satanduparadis expresso 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 56 Localisation : Doubs Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Norinco Fast Deer Ven 1 Oct 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
expresso Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 56 Localisation : Doubs Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mar 5 Oct 2010 - 16:17 | |
| je sais que ça passionne pas beaucoup de monde une norinco enfin bon je l'ai testé à 25 m au stand ce WE entre deux chargeur de mon GP35 le résultat est plutôt encourageant pour la .22 (le GP c'est un autre sujet ): d'abord le réglage sur une C50 (en appuis): les 5 premières balles dans un rond de 5 cm à 8h40 puis on clic en haut .... puis à droite série de 3 balles à chaque fois au total un chargeur complet (15 balles) puis après on pose une cible carabine 50 m rien ne sort du noir vue que je suis pas un bon tireur ça promet donc prochain test ce WE à 50m avec la même lunette et les même mun des win de base à 25€ les 500 pas de problème particulier, pas de problème de percussion avec cette mun "bas de gamme" pour le ré-armement idem ok sauf que faut bien lubrifier le boitier car deux ou trois cartouches on foutu la ruche due au manque d'huile voila je suis content de mon achat reste plus qu'a lui faire une belle crosse pliable et lui mettre un silencieux | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mar 5 Oct 2010 - 17:05 | |
| Elle est vraiment sympa ! En plus pour 99€ | |
|
| |
expresso Régulier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mar 5 Oct 2010 - 18:16 | |
| en ce moment avec la futur nouvelle discipline du TAR en .22 semi-autos mil001 ya beaucoup de ERMA M1 qui ressorte tout le mode glorifie cette carabine car c'est une réduction parfaite de la vrai USM1 sauf que le boitier de culasse est en Zamac et la culasse mobile en alu et que les ERMA ont mal vieillies que les norinco sont elles soit disant alors que toutes les pièces sont en acier c'est sur qu'a niveau esthétique l'ERMA est magnifique mais bon rapport qualité/prix dommage que je puisse pas emmener la norinco au TAR | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mar 5 Oct 2010 - 18:20 | |
| Pour le prix je ne pense pas que tu te sois fait volé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mar 5 Oct 2010 - 18:31 | |
| laisse tomber les winchester...
les sk de base sont a 24 euros et les geco rifle aussi...
et c'est bien meilleurs en general... |
|
| |
expresso Régulier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mar 5 Oct 2010 - 18:52 | |
| je suis en phase de test donc je teste un peu tout , pour info la win ne passe pas dans l'AP74 çà on l'a tester samedi en discutant avec des potes armuriers faut bien faire attention: une arme est développer avec une munition bien spécifique le seule problème c'est de savoir laquelle l'exemple avec tout les PA en .22 type mosquito ou walther avec une mun trop "performante" ils s'enraillent alors qu'avec de la mun de base y a pas de pb je pars sur le principe que pour du plaisir faut pas mettre beaucoup de $ c'est pas du match et puis je me prend assez le choux niveau rechargement avec la 9 mm du GP (p'tain celui-la)et ça me coute assez cher | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mar 5 Oct 2010 - 19:04 | |
| sympa cette cara, le chargeur de 15 pastoss ça le fait bien ça, tu peut bouriner un peu en plinking ducoup.... en tout cas pour une centaine d'euro ça le fait je trouve. Eclate toi bien. | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mar 5 Oct 2010 - 19:05 | |
| Hi Expresso;
Ton arme à le mérite de ne pas être connue (dans le sens : pas courante). De là à griller une auto en 4°Cat pour elle ¿? C’est toi qui juge.
Sur une ou 2 de tes images sa lunette me semblait tordue ! Sans doute une déformation de la prise de vu (ou de mes yeux). Bon, pour le lookalike Erma c’est limite un arrosoir c’est bon pour le fun, pas une arme de tir soutenu au stand (juste pour le fun). Ta Norinco sent le Chine-Toc à plein nez (marquage illisible fait au burin) si tu n’as pas d’incidents de tirs avec cette escopette c’est déjà bien ! C’est sur : Fast Deer (le Daim il courre encore, il ne risque pas grand-chose)
Le principal c’est que tu t’amuse avec ça. Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
| |
|
| |
expresso Régulier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mar 5 Oct 2010 - 20:11 | |
| ben il m'en reste 3 des autos en 4eme une pour un ruger mark III une pour un SW 15/22 une pour un contender .44 mag ou un colt en 45 lc faut bien rêver je mettrais des cartons de mes essais à 50 m c'est sur c'est pas une arme de match mais tu seras surpris calicoba surtout que quand je vois des cartons fait avec des armes à verrous équipées de canon match et lunette 16*40-56 ou dioptre parker-hole bon je ne suis pas un super tireur alors faut s'attendre non plus à 5 balles dans la mouche debout et sans appuis | |
|
| |
expresso Régulier
| Sujet: tir de réglage à 50 m Mer 6 Oct 2010 - 20:43 | |
| alors voila ce soir essai de réglage à 50 m tir assis appui sur avant bras gauche malheureusement les cible à 50m sont en extérieur sans éclairage , le pas de tir lui est éclairé et prévus pour un tir couché donc cible 52-53 m la séance a tournée court mais bon pour une semi-auto c'est pas trop mal : donc après un premier carton de réglage, 4 séries de 5 cartouches(winchester western) au début ça allait plutôt pas mal après j'y voyait plus rien encore deux clic pour revenir au centre mais impossible de continué à part ça c'est pas précis une norinco | |
|
| |
expresso Régulier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Sam 9 Oct 2010 - 19:29 | |
| voila réglage à 50 m repris de jour dans les mêmes conditions de tir :c'est quand même + pratique et voila le résultat: oui ya bien 5 impacts au centre cette carabine heu pardon M...e chinoise tir vraiment dans les coins hier mail (in english) envoyé à norinco chine (adresse donnée sur leur site), a vrais dire sans grand espoir, afin d'avoir des renseignements sur ma .22 et ce matin j'ai reçus une réponse en français sur la prise en compte de ma demande spécifique comme quoi les chinois ne font que de la M...e contrairement a ce que pense certains, ya qu'a voir les pc et téléphones high-tech avec un grand I dont vous vous servez en ce moment.
Dernière édition par expresso le Sam 9 Oct 2010 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Sam 9 Oct 2010 - 19:38 | |
| Salut, joli carton ! Tu pense que tu montera cette crosse pliante dont tu parle un de ces 4 ??? Je suis curieux de voir la gueule qu'elle peut avoir avec.... Merci et A+ | |
|
| |
expresso Régulier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Sam 9 Oct 2010 - 19:46 | |
| yes j'ai commencer le bois ! ça avance doucement .....c'est pas ma spécialité le bois j'espere arriver a quelque chose qui ressemble à une 30 usm1 para pour la crosse..............mais de loin | |
|
| |
expresso Régulier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Sam 9 Oct 2010 - 19:52 | |
| et toi ta RS1 content? j'ai vue que tu cartonne aussi belle bête faut que je regarde chez FMR ce qu'il font en 7.08 ou .338 LM | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Sam 9 Oct 2010 - 19:54 | |
| Ya la rs1 en 7.08 (elle est super)
Le seul problème, c'est le rechargement, et la crosse TDI m16 avec appuie joue réglable qui fait ch*er les gauchers (mp krokim pour plus d'infos) | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Sam 9 Oct 2010 - 20:02 | |
| Vraiment super content de ce matos high-perf ... Serieusement elle a du potentielle a exploité, aujourd'hui je l'ai testé a 100m et elle les assumes plutot bien, il me reste a fignoler le reglage et trouvé la bonne munition haute velocité et il y a moyen de taper de bon carton a mon avis... Les 50m passent vraiment pépère, en bench elle est limite ennuyante ^^, faut que je me mette au hunter ça donnera un peu de challenge... Voilà, en gros je suis super satisfait et ne regrette en rien mon investissement, il me reste a chopé un bipied Bench Rest, une oeillere Gabion, un flip-caps d'objectif et plus tard la crosse FMR et là elle sera au top de sa forme, en tous cas j'ai hate de voir ta cara finit, tien nous bien au jus, A+... | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Sam 9 Oct 2010 - 20:05 | |
| Et sinon pour du gros calibre chez FMR si tu as les sous je crois qu'il ne faut pas hésité une seul seconde, leur matos et tout simplement impec et surprenant... Quand je vois le taf qui est fait sur les 22lr je n'imagine même pas la qualité de la Commando et de la Sniper.... | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Sam 9 Oct 2010 - 20:07 | |
| Juste le "truc" pour mettre la balle dans le canon (au dessus du chargeur) qui merdouille un peu, mais quand on a l'habitude sa passe tout seul | |
|
| |
expresso Régulier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Sam 9 Oct 2010 - 20:08 | |
| recharger un probleme pas pour moi je passe en continue du 9*19 et de temps en temps du 8*60s dessus le seul hic c'est les prix je me tâte soit pour une arme neuve avec canon lourd soit une militaria genre un K31 ou un mas 36 en 7.5 les 2 (1° cat) soit un nouveau mauser 98k en 8*60 aussi (5°cat) sur lequel je ferrais une crosse "tactical" avec une bonne lunette et bipied et si je gagne au loto un FRF1 | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Sam 9 Oct 2010 - 20:40 | |
| Aaaaaaah le loto, avec une telle passion ça nous simplifierai vraiment la vie hein? Même sans avoir cette passion tu me dira.... | |
|
| |
expresso Régulier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mar 12 Oct 2010 - 21:14 | |
| bon j'ai bosser un peut sur la pliante, c'est de l'ébauche , pas finie j'en un peut avec ! je ne sait pas quoi mettre en bout de la crosse la j'ai mis un truc que javais sous la main et la lunette sur il me faut autre chose point rouge + laser tien une question ça existe les adaptateur rail 11 mm/ picatinny ? | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mar 12 Oct 2010 - 21:47 | |
| - expresso a écrit:
- et la lunette sur il me faut autre chose point rouge + laser
tien une question ça existe les adaptateur rail 11 mm/ picatinny ? ça prend forme tout ça, c'est vrai que la lunette a l'air plutot merdique.... Les rails adaptateur 11 a weaver exsitent oui. | |
|
| |
expresso Régulier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mer 13 Oct 2010 - 8:20 | |
| merdique , c'est une anschutz 4*15 voila c'est une petite lunette suffisante pour un tir loisir, mais la qualité est là si tu as un lien pour les rails adaptateurs, moi j'ai trouvé ça comme lien mais je ne suis pas sur des dimensions: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.44076 | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer Mer 13 Oct 2010 - 15:47 | |
| - expresso a écrit:
- merdique , c'est une anschutz 4*15 voila c'est une petite lunette suffisante pour un tir loisir, mais la qualité est là
Ok, autant pour moi, c'est surtout que je les trouve pas belles ces lunettes toutes droites, donc je suis pas trés objectifs.... Pour les rails regarde là aussi il y a du choix et c'est en france: http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/mounts/hawke/adaptor_base.htm woilou.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norinco Fast Deer | |
| |
|
| |
| Norinco Fast Deer | |
|