Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 MA CHTITE RS1 ....

Aller en bas 
+18
ced23
Coach63
Chrome-Vanadium
maeva
marceau
expresso
eldiablo34
SETH
Sassan
krokim60
Doudoudidou
MAD MAX
mas68
Satanduparadis
predator28
pelo62
Alex57
STOUFF63
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:18

Salut la compagnie, ça y est enfin, je l'ai la petite derniere tant attendue !
Arrivé aujourd'hui, voilà un petit compte rendue que j'éditerai au fur et a mesure de sessions de tir...
Pour ceux qui compte s'en payé une et que ça intérrésse, voilà le colis de FMR:
MA CHTITE RS1 .... Img_1913
MA CHTITE RS1 .... Img_1914
MA CHTITE RS1 .... Img_1915

Une fois débalé:
MA CHTITE RS1 .... Img_1916
MA CHTITE RS1 .... Img_1917
MA CHTITE RS1 .... Img_1918
MA CHTITE RS1 .... Img_1919

Une fois monté avec la lunette HAWKE Varmint II 8/32x42 AO:
MA CHTITE RS1 .... Img_1920
MA CHTITE RS1 .... Img_1921
MA CHTITE RS1 .... Img_1922
MA CHTITE RS1 .... Img_1923

Là avec le moderateur de son SAK:
MA CHTITE RS1 .... Img_1924

Crosse Tdi M16 avec appui-joue:
MA CHTITE RS1 .... Img_1925
Le petit compartiment de la crosse:
MA CHTITE RS1 .... Img_1926
La crosse est pas mal, il y a juste un trés leger jeu auquelle il faut que je trouve une soluce....

Et un petit carton:
-Position bench (assis a une table avec un trépied)
-Appuie sur trépied donc...
-a 50 metres
-5 tirs
-Munitions CCI standard
-Avec modérateur de son SAK
-Cibles 14x14 pistolet 10m
MA CHTITE RS1 .... Img_1927
seul carton récupérer car les autres étaient mélangés avec ceux de la belle soeur qui est venue tapé la session avec moi et je savais plus ce qui était a moi....

Voilà la suite au prochaine épisode, là je vais devoir attendre le matos d'entretien (écouvillon, déplombant, brossette, etc...) pour pouvoir faire le rodage comme il faut, déja que ce soir j'ai tiré 100 cartouches et que le rodage necessite un nettoyage toutes les 50 j'ai pas le choix faut que j'attende ma commande pour reprendre le tir avec aprés un petit entretien,
woilou, A+.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:24

Tu me fait du mal là MA CHTITE RS1 .... Bigcry ^^
Manque juste un bi-pied je trouve , et sinon la crosse n'est pas trop "quitche"
Avec le silencieux sa commence à causer en longueur !

PS: c'est les colliers pour la lunette que je voulais prendre .FMR te les a conseiller en Hight ?



Dernière édition par Alex57 le Ven 1 Oct 2010 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:25

Elle est magnifique et surtout avec le silencieux!
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:28

tres belle arme MA CHTITE RS1 .... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:40

Alex57 a écrit:
Tu me fait du mal là MA CHTITE RS1 .... Bigcry ^^
Manque juste un bi-pied je trouve , et sinon la crosse n'est pas trop "quitche"
Avec le silencieux sa commence à causer en longueur !

PS: c'est les colliers pour la lunette que je voulais prendre .FMR te les a conseiller en Hight ?


Qu'est ce que tu veut dire par quitche ?
et sinon pour les colliers et bien tu explique bien quelle lunette tu as, genre en 40,44 ou 56, etc... et ils te mettent les colliers en fonction....

Merci pelo et predator...
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:41

Content pour toi que tu l'ai enfin! thumleft

Elle est vraiment sympa MA CHTITE RS1 .... Love

Par contre le jeu dans la crosse, pour le prix MA CHTITE RS1 .... Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:46

Si sa respire la qualité ou du plastoc chinois (enfin pour le prix je pense pas )
Se sera une optique 10x32-60 alors s'est clair que je pourrais pas mettre plus bas ^^

Et sinon l'ergonomie de l'arme , la prise en main de l'arme tu est satisfait? le poids ? la finition(matériaux)?
Se sera mes dernières questions MA CHTITE RS1 .... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mas68
Intermédiaire
Intermédiaire
mas68


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 70
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/02/2009

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:30

Salut Headshot,

Super ta RS1 ...

Su tu trouve une solution pour le jeu dans la crosse, tiens moi au courant, car j' ai le méme souci avec la mienne ...

Mas68
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:33

Alex57 a écrit:
Si sa respire la qualité ou du plastoc chinois (enfin pour le prix je pense pas )
Se sera une optique 10x32-60 alors s'est clair que je pourrais pas mettre plus bas ^^

Et sinon l'ergonomie de l'arme , la prise en main de l'arme tu est satisfait? le poids ? la finition(matériaux)?
Se sera mes dernières questions MA CHTITE RS1 .... Emotico2

Et bien la crosse M16 fait bien un peu plastoc, on comprend la difference de prix (300eu) entre celle là et la FMR, mais sinon elle va trés bien pour tiré, l'appuie joue se regle en hauteur et d'avant en arriere.
La plaque de couche est en caoutchouc et donc adhére bien a l'épaule en position de tir.
La poigné pistolet est un poil trop petite pour mes grandes paluches, mais c'est pas vraiment génant, je m'y suis vite fait.
La finition du reste de l'arme respîre vraiment la qualité et a l'air vraiment robuste, c'est le genre de cara qui nous suit un bon nombre d'années sans bronchée, c'est le sentiment qu'elle donne en tout cas.
La détente est parfaite, la course est quasi inexistante et elle est ni trop légere ni pas assez, elle est parfaitement réglé a mon gout. L'équilibre de la cara est lui aussi nickel, elle pique pas du nez, son poid de 4kg avec lunette est un bon point aussi, ni trop leger ni trop lourd pour moi.
Un petit bémole c'est sa poignée pistolet creuse, je trouve qu'un cache ou un "couvercle" pour la fermé aurait été un peu plus ésthétique, mais là je chipote ^^....
Voilou, je pense avoir fait le tour de ce que je peut te dire pour l'instant, il m'en reste surement a découvrir.

Satanduparadis a écrit:
Par contre le jeu dans la crosse, pour le prix MA CHTITE RS1 .... Bigcry

Le jeu est vraiment trés léger, je vais bien trouvé une soluce, FMR n'y et pour rien dans ce jeu, a mon avis c'est fabriqué comme ça....
De toutes maniéres cette crosse est déstiné a être remplacé par une crosse que j'ai trouvé en vente sur "MGdistribution", celle là:

Je la trouve terrible, je la voit bien sur la RS1, elle est assez simple, perso la crosse TDI Sniper chez FMR ne me plait pas du tout, alors ce sera surement celle là ou la crosse FMR:

Crosse MGdistribution:
MA CHTITE RS1 .... 958-1210-large MA CHTITE RS1 .... 958-1211-large
Crosse FMR:
MA CHTITE RS1 .... Crosse12
Il y a aussi un bipied, un rail weaver, un flip-flap jaune et une oeillere caoutchouc noir pour l'optique...
mais ça c'est au stade de projet, il faut des tunes pour tous ça....

Donc pour te répondre, elle respire vraiment la qualité et ne fait pas quitche, et je te dis ça en restant objectif, pas parceque j'en ai une et que je veut pas admettre ci ou ça..... elle est vraiment belle et bien finit, deux trois trés petits détails qui pêche et encore ça n'est qu'histoire de goûts, donc varie selon les personnes.
Woilou.

PS: Pas de soucis Mas68, si je trouve un truc je le mettrai sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:40

La crosse n'est pas trop "quitche"?

Qu'est ce que ça peut me gaver ce genre de commentaires quand on sait que certains font des sacrifices énormes pour acheter ce genre de carabines.
Au moins Headshot toi je sais que tu sauras exploiter cette beauté et que tu ne voudras pas t'en séparer au bout de 15 jours (à bon entendeur....)

Je me répète mais éclates toi bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:48

pelo62 a écrit:
La crosse n'est pas trop "quitche"?

Qu'est ce que ça peut me gaver ce genre de commentaires quand on sait que certains font des sacrifices énormes pour acheter ce genre de carabines.
Au moins Headshot toi je sais que tu sauras exploiter cette beauté et que tu ne voudras pas t'en séparer au bout de 15 jours (à bon entendeur....)

Je me répète mais éclates toi bien avec!

Ouaip pelo, faut pas "s'énervé" (je met des guillemets car je pense bien que tu n'est pas énérvé au sens propre du terme) pour si peu, si alex me demande ça c'est que justement il s'appréte a s'en acheté une lui aussi, donc je pense qu'il me demande ça a titre d'informations histoire de pas se gouré dans le choix de ses options vue le prix de certaines d'entre elles.
Je dit pas ça pour te mettre a l'amende et defendre alex, surtout pas, donc le prend pas mal surtout, je t'éxplique juste le pourquoi du comment...
Et t'inquiette, je pense que celle là c'est elle qui m'enterrera et pas l'inverse, je crois bien que je suis tombé amoureux MA CHTITE RS1 .... Love , elle est beeeeeeeeellle, le dite pas a ma chérie surtout hein ...?


PS: si j'insiste sur le faite que ce n'est pas une attaque enver pelo c'est que je trouve l'ambiance tendue ces temp-ci, faut juste ce détendre et tchatché ensembles les mecs (et les meufs^^, dédicace a nanette et tweety MA CHTITE RS1 .... 28769...), allez MA CHTITE RS1 .... Beerchug on ce prend une peinte et on se la coule douce, nan? ça vous dit pas...

Re-PS: et surtout on ne s'étale pas sur le sujet de mon premier PS plus que ça SVP.... merci...
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:10

Salut Headshot 63 que te dire sur ta RS1 qui na pas été encore dit .
Que tu dois être aux anges depuis cette semaine interminable en attendant ta belle .
Il te manque juste un bipied harris BR dessous et elle aura un look d'enfer .
Cette après midi je tir avec la mienne au club YES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:20

Salut MADMAX,
comme tu le dit je suis aux anges, elle est vraiment parfaite en tous points cette cara, je regrette en rien mon investissement, on comprend le prix une fois en main et qu'on voit le taffe exellent que FMR a fait dessus.
Il me reste a trouvé la bonne pastos pour le 50m et de recevoir le matos d'entretien pour lui rodé le canon dans les régles de l'art ^^....
Pour ma premiere 22lr je suis vraiment satisfait et content...
Bon tirs avec la tienne cette aprém !
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:26

Avec un jour d'avance en plus, tu dois être content !!!! Tu parles du jeu de l'avant de l'appuie joue quand il est relevé. SI c'est le cas, moi j'ai calé un bout de chiffon noir dedans, il ne se voit pas et l'empêche de s'écraser lorsqu'il est dans la position la plus haute.

La même pour moi, demain après cession Rs1 malheureusement que à 50m à cause de la pluie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:51

Doudoudidou a écrit:
Avec un jour d'avance en plus, tu dois être content !!!! Tu parles du jeu de l'avant de l'appuie joue quand il est relevé. SI c'est le cas, moi j'ai calé un bout de chiffon noir dedans, il ne se voit pas et l'empêche de s'écraser lorsqu'il est dans la position la plus haute.

La même pour moi, demain après cession Rs1 malheureusement que à 50m à cause de la pluie !!!!

C'est pas l'appuie joue qui a du jeu mais toute la crosse, pas le tube où elle est fixé mais la crosse elle même, c'est trés léger, mais j'ai déja une idée qui ne sera pas irréversible ou "destructrice" pour l'arme...
Eclate toi bien a ta session demain thumleft ....
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:55

Bah c'est bizarre, j'ai jamais remarqué de jeu dans la crosse.... Je vais regarder ça demain (enfin tout à l'heure)

En tout cas, pour la prochaine (du plus gros cette fois-ci) si il y a, ça sera la crosse FMR.

edit : un indice pour la crosse ici
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptySam 2 Oct 2010 - 0:38

La salva ????
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptySam 2 Oct 2010 - 7:37

HEADSHOT63 a écrit:
Alex57 a écrit:
Si sa respire la qualité ou du plastoc chinois (enfin pour le prix je pense pas )
Se sera une optique 10x32-60 alors s'est clair que je pourrais pas mettre plus bas ^^

Et sinon l'ergonomie de l'arme , la prise en main de l'arme tu est satisfait? le poids ? la finition(matériaux)?
Se sera mes dernières questions MA CHTITE RS1 .... Emotico2

Et bien la crosse M16 fait bien un peu plastoc, on comprend la difference de prix (300eu) entre celle là et la FMR, mais sinon elle va trés bien pour tiré, l'appuie joue se regle en hauteur et d'avant en arriere.
La plaque de couche est en caoutchouc et donc adhére bien a l'épaule en position de tir.
La poigné pistolet est un poil trop petite pour mes grandes paluches, mais c'est pas vraiment génant, je m'y suis vite fait.
La finition du reste de l'arme respîre vraiment la qualité et a l'air vraiment robuste, c'est le genre de cara qui nous suit un bon nombre d'années sans bronchée, c'est le sentiment qu'elle donne en tout cas.
La détente est parfaite, la course est quasi inexistante et elle est ni trop légere ni pas assez, elle est parfaitement réglé a mon gout. L'équilibre de la cara est lui aussi nickel, elle pique pas du nez, son poid de 4kg avec lunette est un bon point aussi, ni trop leger ni trop lourd pour moi.
Un petit bémole c'est sa poignée pistolet creuse, je trouve qu'un cache ou un "couvercle" pour la fermé aurait été un peu plus ésthétique, mais là je chipote ^^....
Voilou, je pense avoir fait le tour de ce que je peut te dire pour l'instant, il m'en reste surement a découvrir.

Satanduparadis a écrit:
Par contre le jeu dans la crosse, pour le prix MA CHTITE RS1 .... Bigcry

Le jeu est vraiment trés léger, je vais bien trouvé une soluce, FMR n'y et pour rien dans ce jeu, a mon avis c'est fabriqué comme ça....
De toutes maniéres cette crosse est déstiné a être remplacé par une crosse que j'ai trouvé en vente sur "MGdistribution", celle là:

Je la trouve terrible, je la voit bien sur la RS1, elle est assez simple, perso la crosse TDI Sniper chez FMR ne me plait pas du tout, alors ce sera surement celle là ou la crosse FMR:

Crosse MGdistribution:
MA CHTITE RS1 .... 958-1210-large MA CHTITE RS1 .... 958-1211-large
Crosse FMR:
MA CHTITE RS1 .... Crosse12
Il y a aussi un bipied, un rail weaver, un flip-flap jaune et une oeillere caoutchouc noir pour l'optique...
mais ça c'est au stade de projet, il faut des tunes pour tous ça....

Donc pour te répondre, elle respire vraiment la qualité et ne fait pas quitche, et je te dis ça en restant objectif, pas parceque j'en ai une et que je veut pas admettre ci ou ça..... elle est vraiment belle et bien finit, deux trois trés petits détails qui pêche et encore ça n'est qu'histoire de goûts, donc varie selon les personnes.
Woilou.

PS: Pas de soucis Mas68, si je trouve un truc je le mettrai sur ce post...

Merci pour tes précieuses info !

Et oui Pelo moi aussi cette carabine va me couter chère je veux etre sur de se que j'achete MA CHTITE RS1 .... Smilejap
Et donc je voudrais prendre l'autres crosse mais le prix me bloque , 300 euros de plus (c'est sa?) et se n'est pas eux qu'il là font? je trouve que à se niveau ils abusent vraiment se n'est pas du bois ou de l'alu mais du plastique :(
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptySam 2 Oct 2010 - 7:43

aaaah t'en es raide dingue ma parole ! content pour toi !
petits conseils : lis bien la notice pour faire ton rodage correctement car un bon rodage c est un gain de précision .

pour nettoyer trouve toi une bonne baguette pour tampons c'est ce qu'il y a de mieux . avec un désemblombant si tu tire des balles plomb. et attention au temps d'action,et renseigne toi s'il te faur une huile(particulière) pour stopper leffet corrosif du produit .

n utilise jamais de brosses laiton ou autre, c'est caca pour ton canon .

il te manque plus q'un montage bas et elle sera parfaite au plus haut point !

PS : t'es gaucher ou droitier?
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptySam 2 Oct 2010 - 7:44

A mon avis il est droitier, sinon il aurait ralé sur l'appuie joue^^
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptySam 2 Oct 2010 - 7:50

ouais c'est pour ca que je demandais .
le petit compartiment de la crosse sert en fait pour inverser l'appuie joue car un gaucher s appuie sur la molette de reglage et cest pas agreable ^^:
il faut devisser les 4 vis de cette petite trappe, les 4 due rail et tu remonte dans l'autre sens .

meme operation pour l'appuie joue on inverse le sens du reglage de H .

Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptySam 2 Oct 2010 - 7:51

Donc toi tu l'as inversé?
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptySam 2 Oct 2010 - 8:25

Je retire se que j'ai dit pour le prix de la crosse tdi sniper
http://www.cgwgun.com/Command-Arms-Carbine-Sniper-Stock__ARS.aspx
Pratiquement la même 20 euros de plus ,dommage qu'il est pas(fmr) elle est magnifique.
http://www.cgwgun.com/Command-Arms-Sniper-Stock__SRS.aspx
Et la normal , j'ai trouver une petite video ^^
https://www.youtube.com/watch?v=q60eqBUBMhA
Et la Magpul
http://www.cgwgun.com/Magpul-AR10-PRS-Stock__MAG301.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptySam 2 Oct 2010 - 8:48

HEADSHOT63 a écrit:
La salva ????

non, j'ai mis un lien vers un autre forum ou ce sujet est abordé (jeu dans la crosse).

Moi j'ai vérifier ce matin, il n'y a aucun jeu. Les pièces bouge un poil mais c'est normal, cette crosse est tellement réglable !
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... EmptySam 2 Oct 2010 - 10:15

Salut Alex 57 sur la mienne c'est ton lien numéro 2 celle que tu trouve magnifique que FMR ma installé .
Facturée 330 euros la je vois 400 dollars donc leur prix est dans la moyenne .
Sur ce modèle aucun jeu puisque sur le réglage de longueur tu place ta crosse à la longueur désiré et il y a un écrou de blocage en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA CHTITE RS1 .... Empty
MessageSujet: Re: MA CHTITE RS1 ....   MA CHTITE RS1 .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA CHTITE RS1 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nouvelle Chtite biloute recherche sa première AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: