Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Compression ressort export - Levier d'armement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compression ressort export - Levier d'armement   Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:21

[quote="senide"]
Citation :

J’ai utilisé ma femme comme manœuvre pour pousser la goupille. C’était l’occasion d’une bonne enguelade, pas foutu de pousser cette fichu goupille Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 Wall


Mouarf j'aurais bien aimé voir ça ! popcorn Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 0trampol

A les femmes... Qu'est ce qu'on serait sans elles hein ? :)

Donc, pour ne pas que le canon glisse de l'etaut, je l'ai enroulé dans un chiffon, et mis des cales de bois souples de part et d'autre, pour que l'etaut ai une prise efficace.
Et franchement ça marche bien! Je l'ai fait deux fois, pour les deux ressorts, et aucuns soucis pour mettre les goupilles tout seul!

Ok pour la graisse de moly, je m'en procuerai prochainement. Donc elle atenuerai le "chtoiiing" du ressort si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compression ressort export - Levier d'armement   Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:47

Citation :
Ok pour la graisse de moly, je m'en procuerai prochainement. Donc elle atenuerai le "chtoiiing" du ressort si j'ai bien compris?
Affirmatif. En mettre tout le long du ressort, mais pas de trop, car une partie ira se placer sur le piston. Trop de graisse sur le piston, cela a tendance à le freiner.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compression ressort export - Levier d'armement   Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:19

ET pi a faire du diesling aussi, donc bof bof...

Super alors, tout est ok! J'irai en acheter le weekend prochain!

Merci a vous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compression ressort export - Levier d'armement   Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:53

RE-Salut tozoz,
tu as vu, ça marche bien comme ça, content que t'ai reussi...
T'as vu cette frite phénomenale qu'elle a en 26j !! C'est terrible nan??

Petit rapel pour ceux qui voudrait changé leur ressort:
Pour ce qui est de coincé la cara dans l'étaut c'est au niveau du corp qu'il faut le faire, surtout pas par le canon, ensuite comme je te le conseillais il ne faut pas oublié de mettre des calle en bois en plus des chiffons au niveau des mords de l'étau c'est plus souple et moins dangereux pour l'arme...
Faire sauté les goupilles avec un petit marteau et un chasse goupille en maintenant bien la detente avec la paume de la main et le poids de son corp...
ensuite poussé avec la paume pour amené la detente a sa place et placé les goupilles avec l'autre main et une petit marteau...
et voilà le tour et joué en 10min et sans s'engueulé avec sa femme Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 28769 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compression ressort export - Levier d'armement   Compression ressort export - Levier d'armement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compression ressort export - Levier d'armement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» export ressort
» Ressort export hw50
» HW97K - ressort Export
» Diana 35 dans boite de conserve..............
» plombs diana 31 ressort export

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: