FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

+17
LaCrampe
ced23
Lerano
indien13
STOUFF63
Satanduparadis
la bretagne
tobic
pelo62
marceau
Sassan
Doudoudidou
MAD MAX
expresso
viktor
HiNoMuRa
Alex57
21 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Alex57 Sam 6 Nov 2010 - 10:30

Bon je résume je suis passé à la poste à 10 h comme écris sur l'avis de passage et on me dit qu'il n 'a pas été déposé et de repasser à 11h00 je repasse à 11h00 et surprise "désoler il sont merder et n'ont pas laisser le colis ou il fallait " en gros il l'ont paumer
Il me le déposerons lundi.

Vous avez une corde que je me pende FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Bigcry

Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par MAD MAX Sam 6 Nov 2010 - 12:09

Je t'explique pas ce que moi j'aurais fait à ta place , une engueulade grave !!!
Et encore c'est peut dire !!
MAD MAX
MAD MAX
ATLA
ATLA

Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Alex57 Sam 6 Nov 2010 - 12:24

J'espère juste la trouvé en bonne état sinon la je vais gueuler , elle à plus voyager à 20 km autour de chez moi que depuis Paris smil 82
Heureusement Lundi s'est eux qui me la ramène.

Bon sinon j'ai fait le virement pour la lunette depuis Mercredi et toujours pas de nouvelle , on m'a dit que se site est serieux , j'espère!
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Doudoudidou Sam 6 Nov 2010 - 13:17

oui, envoie un mail si tu es inquiet la réponse est rapide chez stefani. Livraison sous une semaine quand ça vient de belgique. ça passe par lille, paris, et ensuite ça viens chez toi.
Doudoudidou
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Alex57 Sam 6 Nov 2010 - 15:06

Envoyer se matin et pas répondu
Non il m'a dit 3-4 jours , 1 semaine s'est pour la chine ^^
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Alex57 Dim 7 Nov 2010 - 13:39

Les amis vous me conseiller quoi comme munition chez cartouch , j'attends déjà des sk standard plus ,qui semble apprécié , 5 boites

Et ceci me tente bien :?
MAGAZINE (Boîte de conserve de 500 cartouches) 320 m/s à 2,5 m 500 Pièces 32 €

Des eley sport? RWS?
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par STOUFF63 Dim 7 Nov 2010 - 14:05

La magazine et la standard + sont sensiblement les mêmes....
Perso celles qui passent bien dans la mienne sont les SK pistol match, les SK riffle match et les ELEY sport... pour ce qui est des standard...
pour les hautes velocitées il n'y a que les CCI minimag qui m'ont données de bons resultats au 100m...
mais bon, chaques caras a ces mun. préférées...
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par MAD MAX Dim 7 Nov 2010 - 14:08

Salut Alex alors pour les munitions la mienne apprécie grave les SK .
J'ai fait des essais de munitions et le meilleur RQP c'est bien les SK .
Déçu des Eley et des RWS .
Je tir des Standart plus , la magazine j'en est aussi elle tir très bien mais il y a des fois une qui merde au passage .
Et vu la petite différence de prix 1 euros sur 500 balles je préfère les standart plus rangées en boites que l'autre en vrac .
Il y a une juste au dessus pour faire du point en carton c'est la Riffle Match mais de 3,30 euros on passe à 4,50 euros .
Elle est encore plus régulière la c'est du tout bon .
J'ai essayé des boites à 15 euros comme la Tenex et bien elle ne va pas mieux alors !
Mon pote à une 453 Varmint et c'est les mêmes munitions que sa carabine apprécie .
MAD MAX
MAD MAX
ATLA
ATLA

Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Alex57 Dim 7 Nov 2010 - 14:25

Ah oui 1 euros d'économie le choix est vite fait et s'est plus sympa dans des boites comme tu dit!

Il y a des lots de 5000 munitions sk standard plus mais sa fait un peu beaucoup ^^

Je peux tirer chez moi à + 100 mètres mais j'ai pas fait la butte à cette distance déjà se que j'ai fait à 500 mètres sa paye pas de mine smil 85


Arf j'ai hâte d'être demain !
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par STOUFF63 Dim 7 Nov 2010 - 15:05

Enfin perso je penche un peu comme MADMAX, dans mon cas il y a juste les ELEY qui différes de ses préférences, les ELEY sport m'ont sorties de bon groupement bien régulier, mais finalement je pense que je vais tourner avec des SK riffle match, je m'en tire pour 41eu par 10 boites mais là au moins quand il y a un flyer tu est sûr que c'est de ta faute et pas celle de la Mun.
Donc les 11eu suplémentaires sur dix boites sont nettement justifié, sinon il y a aussi les SK pistol match qui sont un poil moins puissantes (mais ça ce joue a trois fois rien) et les résultats sont trés réguliers.
Genres avec les SK pistol match j'ai mis 30 pastoss dans une piece de 2 centime d'euros.
Woilou, si ça peut t'aider...
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Alex57 Dim 7 Nov 2010 - 15:22

J'ai pris:

CCI MINI MAG HIGH SPEED 40 grs cuivrée 376 m/s -----1 boites 100 pièces
CCI stinger --------- 1 boites ( déjà commander)
SK RIFLE MATCH 325 m/s à 2,5 m ---------5 boites
SK standard PLUS ---------5 boites ( déjà commander)
Pour tester :
ELEY TEAM (Bleu ciel) 331 m/s -----1 boites


Dernière édition par Alex57 le Dim 7 Nov 2010 - 15:26, édité 1 fois
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 15:24

pour quoi faire la CCI ?

faire les meme cartons que ta gamo par nostalgie??? FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 28769

je pense que les sk sont le choix le plus judicieux FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Smilejap
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Alex57 Dim 7 Nov 2010 - 15:27

Oui sinon sa va me manquer FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Emotico2

Mini mag pour 100m et les stinger pour tester et faire comme tout le monde
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Alex57 Dim 7 Nov 2010 - 16:06

J'ai commander un Boresnake pour le nettoyage , on verra se que sa donne , et une super lampe cadeau "camo" pas gamo hein ^^
Sinon il y a besoin d'huile genre baristol ? extérieurement il y a pas vraiment besoin , juste le canon peut etre?
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Doudoudidou Dim 7 Nov 2010 - 18:15

Le bore snake est géniale sauf pour le .17 car le poid est trop léger et avec la crasse dans le canon, il descend difficilement. Mais pour la .22 pas de soucis.

Les Sk std plus en "magasine" sont les même que celle en boite sauf que la graisse a tendance à couler au fond du pot et ça deviens un peu déguelasse. Et à 20centimes de différence les 50, je préfére les boites.

C'est du balistol, c'est très bon.

Sinon, il y a ça, c'est une merveille mais c'est un peu plus cher. Mais sur l'extérieur du canon, un pti coup de balistol sur le canon et il sera plus beau que neuf !
Doudoudidou
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par ced23 Dim 7 Nov 2010 - 18:18

Bizarre pour moi les sk elle aime pas trop, elle préfère les geco rifle mais surtout les rws pistol match ou la c'est balle sur balle.

Pour le boresnake j'étais fan au début mais en fait ca nettoie pas si bien que ca, on me la montré sur du 243w d'aspect après passage du boresnake c'était super clean, sauf que passage au tire chiffon avec du hoppes et bien les rayures étaient dégueulasses.

Rien de tel que 2 passages brosse phosphore ou bronze puis 2 passages avec un tire chiffon de morceau de sopalin ou de tampon demaquillant imbibé de break free ou autre enfin je passe le tire chiffon avec un morceau de sopalin et je le change jusqu'à ce qu'il soit le plus propre possible.
Tu prend soit le kit hoppes chez tecmagex ca vaut 8/9€ (baguettes+tire chiffon) + une brosse au calibre voulu 1 à 2 euro + du hoppes n°9 ou breakfree ... ca vaut 6 à 10€ et la tu est bon pour nettoyer ton arme

Pour l'aspect extérieur un coup de chiffon microfibre avec du breakfree ou ballistol sur le canon et sur le corps en duralumin qui contrairement au apparence se salit assez vite (il blanchit) et ton arme est comme neuve si tu est vraiment maniaque comme moi un coup de coton tige imbibé d'huile pour arme pour nettoyer culasse, chargeur et intérieur de la chambre puis passage du coton sec pour enlever le surplus d'huile.
ced23
ced23
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Doudoudidou Dim 7 Nov 2010 - 18:23

oui mais un nettoyage trop pointilleux sur une 22 va nuire à la précision sur les première cartouches de la séance qui suit.

Même en mettant de la graisse bleu de chez jarodprecision, c'est pas ça au début.

Bizarre effectivement. La mienne déteste les Rws, même les R50 !
Doudoudidou
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Alex57 Dim 7 Nov 2010 - 18:26

J'ai vu du bien et du moins bien sur le Boresnake mais sur du 22 sa suffit largement sa ne s'encrasse pas comme sur du plus gros calibre et franchement j'ai pas envie de m'embêter avec 50 trucs.

Mais j'avais pas vu qu'il était sur tecmagex smil 82 ; je l'est payé 26 euros. il y avais un coffret sympa à 29 euros

Sur le boresnake on peut quand même rajouter du produit(huile,...) si on veut.

Merci pour vos conseils popcorn
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Doudoudidou Dim 7 Nov 2010 - 18:28

il est lavable ! donc oui, sinon un ficelle, un patch et de la graisse ça marche aussi.
Doudoudidou
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 18:29

et puis ce n'est que mon avis, mais il ne faut pas chercher a desemploner le canon trop suvent, c'est plus une nuisance pour les groupements que le contraire....

j'en mettai qu'un coup de temps en temps (1000 tirs) pour enlever les eventuels copeaux et c'est marre...

et mon ancshutz tire droit, c'est une vrai merveille FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Smilejap
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Doudoudidou Dim 7 Nov 2010 - 18:47

Ouais, le désemplombant une fois par ans ça marche aussi.
Doudoudidou
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par STOUFF63 Dim 7 Nov 2010 - 19:08

Perso pour l'entretien je ne m'emmerde pas trop et elle tire toujour nickel, en fait je procéde comme ça:

- aprés chaques scéances je passe un coup de brosses synthétiques puis un coup de brosse laine à sec dans le canon vite fait. Et mise au propre vite fait de l'aspect éxterrieur de la cara avec de l'huile liquide en spray et un chiffon avant de la ranger.
- toutes les 100 munitions pendant la scéances, idem, un petit coups d'écouvillon pour désencrasser le plus gros, toujours a sec.
- toutes les 500 ou 550 munitions (une dizaine de boites) je met un coup de déplombant dans le canon et je laisse agire entre 5 et 10min. puis je gratte avec une brosse synthétique et enfin j'enléve le produit avec une brosse laine et avec du sopalin en le faisant passer dans le canon jusqu'à ce qu'il ressort blanc comme neige.
- et enfin toutes les 1000 munitions je fait une révision compléte en démontant la lunette, le canon, la crosse et j'ouvre la culasse pour tous nettoyer pour que ça soit comme neuf. Et donc au remontage, regraissage des pieces a graisser.

Il n'y a que pendant le rodage que je passe un coup d'écouvillon synthétique et laine toutes les 50 cartouches mais toujours a sec.

Pour ma part impec' avec ce procedé, la cara est nickel exterieurement et au tir comme au début.
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Alex57 Dim 7 Nov 2010 - 19:16

Et tu dit "je ne m'emmerde pas trop" FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Emotico2
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par ced23 Dim 7 Nov 2010 - 19:37

Pour info lisez ceci

Pour ma part sur toz, browning et maintenant rs1 j'ai toujours fait ainsi, et je n'ai pas perdu de précision, Et encore plus sur la rs1 qui est précise des les premières cartouches

Beaucoup de personnes ne nettoient pas ou peu leurs armes que ce soit à percussion centrale ou annulaire je trouve ca limite dangereux sur les gros calibres pourquoi ?
Lorsque j'ai acheté ma 243winchester j'ai voulu essayer le boresnake que j'avais acheté en même temps, il a faillit rester bloqué dans le canon tellement celui ci était sale = très gros nettoyage par un ami du canon, si le boresnake qui fait le calibre de l'arme force autant imaginé la balle.

Le problème qui se pose avec un nettoyage inexistant ou très espacé sur une 22 est l'apparition d'un noyau de plomb à l'entrée de la chambre et ce problème ne se verra que dans quelques années de tir FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Wall
Pour info j'ai personnellement vu une martini bsa morte à cause de ce fameux anneau de plomb et la précision était FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Smiley_a impacts épars sur 20 cm à 25m au dioptre avec appuie.

Après chacun fait comme il veut
ced23
ced23
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par STOUFF63 Dim 7 Nov 2010 - 20:50

Alex57 a écrit:Et tu dit "je ne m'emmerde pas trop" FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Emotico2

Bin si tu regarde bien je ne fait qu'un véritable entretien que toutes les 500 cartouches environ, donc non je ne trouve pas cela excessif, un petit coup d'écouvillon de temps en temps ça bouffe pas de pain et ça prend 2 sec.

Il y a aussi le silencieux SAK que je nettoie toutes les 5 ou 6 sessions, ça s'encrasse la folie le silencieux, sachant que je tire environ une centaine de cartouches à chaques sessions.
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 8 Empty Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum