Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Aller en bas 
+17
LaCrampe
ced23
Lerano
indien13
STOUFF63
Satanduparadis
la bretagne
tobic
pelo62
marceau
Sassan
Doudoudidou
MAD MAX
expresso
viktor
HiNoMuRa
Alex57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:05

Et sinon tu remarque une différence sur cible entre le silencieux et avec le frein de bouche?
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:38

Non il n'y a aucune différences de précision entre avec silencieux et avec FDB, il faut juste ajusté le reglage en fonction de l'un ou de l'autre mais la precision est toujours aussi bonne.
La majoritée des groupements que tu peux voir sur mon post "ma chtite RS1" son fait avec le silencieu SAK.


Dernière édition par STOUFF63 le Lun 8 Nov 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:32

La voila enfin FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Smiley13 youuu !!!
Elle est encore plus belle que sur les photos FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Love , qualité des matériaux à la hauteur du prix , même la crosse M4, je pensais être déçus et bien pas du tout FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Yikes le plastique ABS est de haute qualité ont voit bien que ces crosses sont développés pour des armes de guerre est non pour de l'airsoft .

J'en bave encore !!!

Cartouch commande traité depusi la semaine dernière toujours pas de munition en vue smil 82 faut attendre le matos pour payer ?
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:53

Je te conseil d'acheter tes munitions chez Gilles, un poil plus cher mais livré en 48h max pour ma part, il y a même une commande que j'avais passée le matin qui était arrivée le lendemain midi, donc je préfére payer un peu plus mais etre livré en temps record...
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:55

et sinon juste pour dire comme ça, ma future lunette sera une NIKKO STIRLING TargetMaster 10-50x60 Mildot, ça y est c'est décidé, mais 450eu ça demande un temps d'économie ^^.... donc je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:05

Bon choix moi si je trouvais pas la Hawke j'aurais pris la target master de nikko , mais je te conseille plutot 24 ou 32 en zoom , moins chère et le zoom 50 n'est pas exploitable on parle de 32 max en réalité .

Oh punaise qu'elle est magnifique cette RS1 j'oserais meme pas la sortir FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Emotico2
Le premier truc que j'ai eu peur s'est l'état du canon dans le carton (si on peut appeler sa un carton , l'emballage de la gamo lors du 2 eme renvoie était bien plus rigide) sa me hante se canon tordu.

Seul point négatif le chargeur à 37 euros en... plastique smil 82
Bon cartouch a intérêt de se manier la lunette est partie aujourd'hui !

Sinon le rail avant est pas seulement esthétique il permet un meilleurs maintien avec sa mains .

Oh et la poignée Hogue quelle bonheurs on dirait qu'elle a était faite pour mes minimes FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Love
Le bi-pied Harris sa se voit super qualité aussi.


Dernière édition par Alex57 le Lun 8 Nov 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:07

Tu peux toujours l'essayer à ton club en attendant. Ils doivent vendre des mun.

En tout cas, un achat que tu ne regrettera pas !

J'ai proposé un achat groupé de chargeur à 6 euros pièces (10 coup)... personne n'a répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:08

mais qu'est ce que tu racontes sur la nikko??? FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 357793
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:09

Oui j'ai vu mais trop tard 37 euros je reste encore sur le c* pour se prix on peut en avoir en métal.

Pour les munitions (6 mois au plombs obligatoire) FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Wall

EDIT: Oui loki , j'ai assez chercher d'infos dessus des zoom aussi important sur des lunettes abordable faut pas espérer avoir une image nette x50 bon nombre de personnes en parlent.Ce n'est pas moi qui le dit !


Dernière édition par Alex57 le Lun 8 Nov 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:11

bon, tu peux me dire ou tu choppe cette histoire de zoom 50 non exploitable ???? FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:13

Je n'ai pas encore commandé ! seul faudrait en commander 8 pour que se soit rentable !!! 9 chargeurs 10 coups....Presque ce que je tire en une séance le mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:16

Ouaip moi aussi je voudrais savoir ou tu as péché cette histoire parceque je me suis renseigné un peu partout, j'ai lu des review, des commentaires d'utilisateurs, etc..... et tout le monde en est content, ils disent tous que la qualité est exeptionelle pour un prix qui reste correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:17

En faite j'ai lu sa pour la Nigheater FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Je_sors
Sinon Doudou moi j'ai déjà 2 chargeurs je pense que sa me suffit je suis pas fan du 10 coups perso.


Dernière édition par Alex57 le Lun 8 Nov 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:19

Doudoudidou a écrit:
Je n'ai pas encore commandé ! seul faudrait en commander 8 pour que se soit rentable !!! 9 chargeurs 10 coups....Presque ce que je tire en une séance le mercredi soir !

Perso ça m'intérresse, c'est sur ce site que tu veut commander ???:
http://www.shop-cz.com/objects/1057015686.html

Parceque je te suis si tu es chaud, et a ce prix la j'en prend 5 direct, tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:21

donc pour resumer, tu peux y aller, j'ai deja utilise cette lunette et le zoom de 50 est tres propre et net... tu perds juste un tout petit peu de luminosite par rapport au zoom 32... enfin meme avec cette petite perte, elle est remarquablement nette, contrastee et lumineuse...comparee a la walther par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:26

Ouaip, meme prix en photo la vue est super nette en x50 donc je ne doute point de mon choix et ce sera ma futur lunette, elle a vraiment une pur gueule et elle pourra suivre mon evolution dans le TLD avec son fort grossissement, elle pourra donc passer de ma 22 a ma future 222, puis a ma future 7.08, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:39

loki a écrit:
donc pour resumer, tu peux y aller, j'ai deja utilise cette lunette et le zoom de 50 est tres propre et net... tu perds juste un tout petit peu de luminosite par rapport au zoom 32... enfin meme avec cette petite perte, elle est remarquablement nette, contrastee et lumineuse...comparee a la walther par exemple...

Tu ma jamais dit sa quand j'hésitais entre les deux modèle de Nikko ? FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Bondage_ tu me conseiller la Nighteater
Tu change de discours comme de chemise ^^

Non j'ai jamais dit que s'est une mauvaise lunette la preuve je voulais la prendre , je parlais juste des fort zoom thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:41

parce que la nighteater est encore mieux FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:46

Bon photos quand même FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 0trampol
FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 958657Photo0164
FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 789604Photo0165
FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 419611Photo0163

Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:02

La nighteater encore mieux?????
Même NIKKO STIRLING dit que leurs TargetMaster sont une gamme au dessus de leurs NightEater...
Donc... FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 810266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:05

oui je me suis emmelle les pinceaux... FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Joker

j'ai essaye la version top moumoutte en bench rest


mais sur le papier, les noms FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:08

donc la diamond... desole...

c'est celle la, elle avait les proteges tourelle verts...

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Nikko1050602008big2
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:14

Salut Alex content pour toi de ta belle carabine .
C'est noel pour toi un peut en avance !!
Faudra nous faire de belles photos avec la lunette montée dessus et les mettres dans le topic .
La tes photos sont très sombres dommage .
Bien venu dans le club des RS1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:14

Voila mais pas la target master
T'inquiete pour les photos sa manquera pas comme les cartons ^^ la j'ai pris les photos vite fait.


Dernière édition par Alex57 le Lun 8 Nov 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:15

si jamais t'as besoin de faire effacer des commentaires sur ton topic mad max, envoie moi un mp FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FMR rs1 : Recu !!! [news photos]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW45 Blackstar reçu, 2 photos et une question "petit bruit louche" à un connaisseur
» news
» Pistolet F.A.S. (Domino) AP-604
» un news !
» News from Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: