| Naked Science: La Balistique (documentaire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrgY-cgD- Pilier
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : BRETAGNE (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 0:46 | |
| Voila un documentaire tres interressant que j'ai pensé à partager pour ce qui ne connaisse pas. Je l'ai mis sur megaupload pour les personnes qui voudrait le conservé sur leur PC. (désolé j'ai pas pu le mettre sur youtube ou dailymotion, la vidéo est trop longue!) Naked Science: La Balistique Un tour d'horizon de l'histoire des armes à feu portatives, de l'arquebuse aux balles «intelligentes», et gros plan sur les applications de la balistique. La balistique est la science qui a pour objet l'étude du mouvement des projectiles. La balistique est l'étude du mouvement d'un objet au voisinage du sol. L'objet subit alors trois forces, son poids m, la poussée d'Archimède et le frottement de l'air . Durée: 50 min à télécharger sur megaupload: Durée: 50 min Qualité: TV Rip Format: .avi Langue: Français Découper avec: Winrar Nombre de fichiers: 5 Taille total: 441 Mo http://www.megaupload.com/?d=89GLB4S7 http://www.megaupload.com/?d=2RFKP35K http://www.megaupload.com/?d=WSJBN5PN http://www.megaupload.com/?d=HQVU7IW9 http://www.megaupload.com/?d=87BJ9URZ -télécharger les 5 liens -faites clic droit sur la première partie, puis "extraire ici" avec winrar -voila vous avez obtenue le documentaire
Dernière édition par OrgY-cgD- le Mer 6 Oct 2010 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 1:56 | |
| ton lien ne mene pas a ton docu, dumoin chez moi ça ne me mene pas a la bonne page, , tu crois qu'il l'aurais viré? | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 9:10 | |
| Merçi pour ce UP Beau travail @ + de jaak1 | |
|
| |
OrgY-cgD- Pilier
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : BRETAGNE (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 9:51 | |
| Le up fonctionne très bien sur les 5 fichiers .rar. @ + de jaak1 | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
alex40 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 11:52 | |
| je ne peux pas le télécharger sur mégaupload car un téléchargement avait beugué et il faut que je termine ce téléchargement avant d'en faire un autre, mais il m'est impossible de le reprendre donc je ne peux plus utiliser ce site.
quelqu'un peut-il me l'envoyer? par mail peut-être, si c'est possible.
réedit: je n'ai même pas dis s'il vous plaît, excusez moi pour ce manque de politesse, donc s'il vous plaît, la balistique m'intéresse beaucoup.
Dernière édition par alex40 le Mar 5 Oct 2010 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
jaak1 Pilier
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 15:31 | |
| - alex40 a écrit:
- je ne peux pas le télécharger sur mégaupload car un téléchargement avait beugué et il faut que je termine ce téléchargement avant d'en faire un autre, mais il m'est impossible de le reprendre donc je ne peux plus utiliser ce site.
Comprend pas ce que tu veus dire??? bizare @ + de jaak1 | |
|
| |
alex40 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 15:50 | |
| je ne peux plus téléchargé sur mégaupload à cause d'un bug. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 34 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 17:40 | |
| Sa me rappelle la présentation de Downparadise je me trompe ? ^^ | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 17:44 | |
| Si tu essayais de le poster sur dailymotion? | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 17:46 | |
| Salut, petite question, avec quoi vous lisez vos fichiers RAR? Perso j'arrive pas a les lire avec windows média.... | |
|
| |
OrgY-cgD- Pilier
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 18:14 | |
| - Alex57 a écrit:
- Sa me rappelle la présentation de Downparadise je me trompe ? ^^
Chui grillé! Ouai je fait des uploads sur ce site. - alex40 a écrit:
- je ne peux plus téléchargé sur mégaupload à cause d'un bug.
Vraiment bizarre. Je vais essaye de le mettre sur dailymotion - Sassan a écrit:
- Si tu essayais de le poster sur dailymotion?
Ouai j'vais voir ça. - HEADSHOT63 a écrit:
- Salut, petite question, avec quoi vous lisez vos fichiers RAR?
Perso j'arrive pas a les lire avec windows média.... Les fichiers rar ne se "lise" pas. Il faut utilisé winrar pour extraire la vidéo des fichiers .rar Et donc la tu obtiendra un fichier video .avi que tu pourra lire avec VLC ou media player | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mar 5 Oct 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
OrgY-cgD- Pilier
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) Mer 6 Oct 2010 - 9:55 | |
| Bon ben désolé j'ai pas pu le mettre sur youtube ou dailymotion, la vidéo est trop longue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naked Science: La Balistique (documentaire) | |
| |
|
| |
| Naked Science: La Balistique (documentaire) | |
|