Vous connaissez tous
Vous l'avez reconnue, c'est la NORINCO JW15 de ma femme. Petite carabine 22LR sympa, banale, le premier modèle, équipée d'une lunette UNIFRANCE 4x32 Grand Angle d'une luminosité impressionnante achetée en 1986, bref un classique (c'est comme ma burne gauche, tout le monde en a une (j'en profite le modo est absent)).
Bref, une très très bonne carabine que j'adore pour ses groupements remarquables à 50m (la lunette est réglée pour cette distance).
Ce matin donc au tir un gars s'approche, je lui demande si il veut tirer deux ou trois cartouches (22LR subso de chez swarklip, peu chère aussi et qui groupe pas mal).
Le gars essaie une, deux, trois bastos, un chargeur, deux chargeurs puis trois (moi je m'en fout, quand je peux faire plaisir)...
Et d'un coup il me demande si je veux bien la lui vendre, là, tout de suite, sur le champ tellement il en est tombé "raide dingue" !
Il saisit son tél portable et appel sa femme, là devant moi pour qu'elle prépare l'argent... Je vous dis même pas le prix proposé tellement j'ai honte !
Bref... un coup de foudre, là sous mes yeux !
Et bah je l'ai pas vendue, lui il croyait que c'était pas plus compliqué que cela ! En plus... la carabine de ma femme ... C'est que je l'aime moi
Voilà pour la petite histoire incroyable mais vraie du jour.
Bon, allé, comme elle est toujours là, nettoyage avant de manger !
de l'AIR