Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
silencieu sans filetage
3 participants
Page 1 sur 1
silencieu sans filetage
tout est dans le titre
bon ok j'ai pas dit modérateur
voila mon armurier, Indiana-joe, n'a pas encore de machine alors je me demandais si il y avait des modérateurs sans filetage juste à fixer avec la vis du guidon ?ou en système baïonnette ?
sinon la fabrication d'une pièce intermédiaire entre le canon et le modérateur ? plus facile que de trouver un tour pour monter un canon
merci pour votre aide
bon ok j'ai pas dit modérateur
voila mon armurier, Indiana-joe, n'a pas encore de machine alors je me demandais si il y avait des modérateurs sans filetage juste à fixer avec la vis du guidon ?ou en système baïonnette ?
sinon la fabrication d'une pièce intermédiaire entre le canon et le modérateur ? plus facile que de trouver un tour pour monter un canon
merci pour votre aide
expresso- Régulier
-
Re: silencieu sans filetage
oui ca existe chez waffen.. regarde la
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/306
entre autre et apres tu met ton moderateur dessus
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/306
entre autre et apres tu met ton moderateur dessus
Invité- Invité
merci pour l'info
mais en lisant un peut c'est réservé a des carabines de moins de 7.5J je pense que ce n'est pas trop adapter pour du .22
mon soucis c'est habitant dans un village en moyenne montagne (début de vallée) j'ai un p...n d'écho donc je voudrais avoir la réduction maxi.
c'est pour faire tirer un peut mon fils sans qu'il soit obliger de me suivre 4h au stand le samedi après-midi je sais qu'il aime ça mais il préfère quand sa Xbox au même age si monsieur les consoles existaient deja à choisir j'aurais pris le stand ...autre temps autre mœurs.........
mais bon va y arrivé , sinon le filetage c'est quel pas chez nous en Europe?
mais en lisant un peut c'est réservé a des carabines de moins de 7.5J je pense que ce n'est pas trop adapter pour du .22
mon soucis c'est habitant dans un village en moyenne montagne (début de vallée) j'ai un p...n d'écho donc je voudrais avoir la réduction maxi.
c'est pour faire tirer un peut mon fils sans qu'il soit obliger de me suivre 4h au stand le samedi après-midi je sais qu'il aime ça mais il préfère quand sa Xbox au même age si monsieur les consoles existaient deja à choisir j'aurais pris le stand ...autre temps autre mœurs.........
mais bon va y arrivé , sinon le filetage c'est quel pas chez nous en Europe?
expresso- Régulier
-
Non, mais c'était un exemple, cela existe aussi pour les 22lr...
Invité- Invité
Tiens regarde celui-ci, je sais pas trop comment ça ce monte mais apparement sans filetage....
http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=62&idp=1738
http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=62&idp=1738
STOUFF63- Pilier
-
regarde sur toute cette page il y a des systèmes intéressants.
j'aime bien celui avec le genre d'attache pour selle de vélo, simple et sans efficace.
j'aime bien celui avec le genre d'attache pour selle de vélo, simple et sans efficace.
alex40- Habitué Des Lieux
-