| armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico bellic Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 13:20 | |
| bonjour à tous,
je recherche une armurerie en Allemangnn qui ditriburai des carabine Stoeger
merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 15:54 | |
| salut sans faire de pub, contacte meyson, je crois qu'il n'y a pas de fdp sur ton premier achat, partenaire du forum, en cas de pépin sérieux, ça peut servir
les fdp en Allemagne sont d'environs 17 roros, e et 3.5 de frais de virement tiens en compte, d'autant plus que tu n'auras pas de prix compétitif pour cette cara outre-rhin, car elle n'est pas de fabrication allemande, mais chinoise sous licence américaine. c'est un peu comme gamo, à acheter en espagne, pas en allemagne ni en france, sinon ici: http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_1342
mais ce n'est que mon avis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 16:18 | |
| bonjour,
merci pour votre réponse complète. En faite le prix ne me dérange pas si cela concerne 20€ de frais de port.
Par contre ce qui motive mon choix c'est de pouvoir acheter une Stoeger X50 sans licence de tir...
merci d'avance | |
|
| |
JohnRambo Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 16:21 | |
| La stoeger x50 fait plus de 10 joules donc comme tu est francais il te faut obligatoirement une license ou un permis de chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 16:25 | |
| comment fait on pour offrir une carabine à quelqu'un qui a la licence? | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 16:59 | |
| a mon avis ce que veut dire Nico c'est que si il achette la X50 en allemagne il pourra le faire sans liscence vue qu'elle sont toutes a 7.5j la bas, non c'est pas ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 17:11 | |
| oui c'est dans ce sens que je veux aller HEADSHOT63 | |
|
| |
Nightmare Shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 17:18 | |
| Ben, d'après ta signature tu as une arme de 4ème et deux 7ème... Donc je vois pas le problème que ça te pose d'acheter une 7ème! | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 17:31 | |
| ah ouaip exact j'avais pas vue, tu as fait comment sans liscence pour avoir des armes de ce calibre? et surtout pour une 4eme cat. .... | |
|
| |
Nightmare Shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 17:32 | |
| Surtout la 4eme de poing en effet, une APAD ne tombe pas du ciel! Les deux carabines pouvant dater d'avant 1995, c'est possible quoi qu'en désaccord avec la loi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 18:02 | |
| une question pourquoi vouloir acheter une carabine americaine sur un site allemand???? ca ne peut pas etre moins cher meyson sont de loin les moins cher en france (a ma connaissance) |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 19:00 | |
| - loki a écrit:
- une question pourquoi vouloir acheter une carabine americaine sur un site allemand???? ca ne peut pas etre moins cher
meyson sont de loin les moins cher en france (a ma connaissance) ben c'est ce que je lui ai dit à la suite de son post, m'a posé une question en mp, répondu par mp. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger Mer 6 Oct 2010 - 19:03 | |
| oui, j'ai vu. mais je tenais a inister sur ce que tu as dit... a savoir que malgres un nom a consonance germanique, c'etait une marque des us |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger | |
| |
|
| |
| armurerie en Allemagne qui distribue Stoeger | |
|