| Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitout Régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) ) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence Mer 6 Oct 2010 - 19:59 | |
| Yop!
J'ai un nouveau collègue de tir qui viens d'acheter une Toz silence. Et du coup nous avons pu comparé nos joujou....
Et bien il n'y a pas photo avec des munitions identique (le plus flagrant avec la T22) : avec la 78 + ASE T3 juste le percuteur, avec la 78 silence une bonne détonation...
Et je ne parle même pas de la dif avec les HP! (le mur du son est toujours là, mais la détonation n'est presque pas amortie avec la silence).
Pour la précision, nous sommes tout deux dans la recherche de la bonne mun (pour moi surment Lapua Sk), du coup je n'ai pas encore de réponse, les deux sont exelente!
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence Mer 6 Oct 2010 - 20:04 | |
| |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence Mer 6 Oct 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence Mer 6 Oct 2010 - 21:26 | |
| Alors la moralité c'est quoi ??? Qu'il vaut mieux s'acheter une TOZ et de l'équiper avec un silencieux (de type Ase) que de mettre le double du prix dans une silence ... ??? | |
|
| |
guitout Régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : dans la Yaute (Haute Savoie pour les incultes ;) ) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence Sam 9 Oct 2010 - 9:33 | |
| - Citation :
- c'est plus de ton age
MDR, mais ca rassure parfois... lol - Citation :
Alors la moralité c'est quoi ??? Qu'il vaut mieux s'acheter une TOZ et de l'équiper avec un silencieux (de type Ase) que de mettre le double du prix dans une silence ... ??? Ca dépend ce que l'on recherche, mon collègue à eu un coup de cœur pour la silence, du coup elle lui convient bien. Pour quelqu'un qui cherche la performance (plutot comme moi), et bien il n'y a aucun doute que le meilleur investissement est toz 78 + ASE T3 ou vortex! (je n'ai pas put encore comparer ces deux là). On peut faire filetée une silence pour y installer un modérateur? lol | |
|
| |
redneck Vieil Habitué
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : albi(tarn) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence Sam 9 Oct 2010 - 10:06 | |
| peut-etre que ton "pote" devrait essayer de tirer que des "subsoniques", c'est ce qui est conseille pour les "custom silence"! pour la petite histoire, avec ma "gaucher custom silence", j'utilise que des "winchester super X subso", j'entends que le percuteur au depart du coup, et la precision est terrible! voici un carton a 50m maintenant, ma cara date des annees 80-90 et la modif silencee etait faite par "SAPL" (still de nos jours), y aurait-il une difference dans la qualite et technique utilisee? | |
|
| |
guitout Régulier
| Sujet: Re: Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence Dim 10 Oct 2010 - 17:27 | |
| C'est bien ce que je lui dit... Normalement il devrait prendre de la Sk vu qu'elle va bien aussi dans son canon. Un ti carton avec ma Toz, (premier carton de ce matin avec les petits coup de doigts avant de tout centrer comme il faut (10 coups). Manque 2 clics vers le haut... Je crois que je vais passer au 100m... lol | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence Lun 11 Oct 2010 - 13:57 | |
| voir les divers topics sur les TOZ les silences ne sont pas réputées pour leur précision (usage au delà de 50M problèmatique) ensuite le mariage canon/munition est très important celle qui est valable pour la tienne ne le sera pas forcément pour le copain qui aurait le même carabine que toi chaque canon est un cas bons tir a vous deux | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence Lun 11 Oct 2010 - 14:02 | |
| +100 solex ! très important l'alliance canon munition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence | |
| |
|
| |
| Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence | |
|