Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une carabine pas trop lourde et simple à utiliser

+4
lerogerdu37
Guillaume-54AK
lucky001
m41g
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
m41g
Régulier
Régulier
m41g

Masculin
Balance Cochon

une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:57

et bien c'est parti
http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_3454_3462&products_id=20551&osCsid=htk5obavcje8hscesh72cbql32

y a plus qu' a attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:49

Aller on attend
avec toi
m41g
Régulier
Régulier
m41g

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:37

dis moi en attendant qu'elle est la ou les carabines que tu as preférées parmi toutes celles que tu as eues ?

Dernière édition par m41g le Ven 8 Oct 2010 - 20:42, édité 1 fois
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:42

La 54Airking,La CZ hunter et la HW50S et la HW97K
m41g
Régulier
Régulier
m41g

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:44

la 54 airking est bien tentante !
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:48

Mais elle est lourde le seul truc ce serait une détente réglable style comme sur les Weihrauch un bi-pied et c'est partit pour le bench rest.

Sinon ma Cz est plus précise que mon ancienne 54AK qui allait à merveille aussi...dison qu'avec ma CZ je sais avoir un gland de chêne à 40mètres à chaque coup.

D'ailleur je vais peut-être la revendre pour en acheter une autre.
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:01

Une question m41g, tu a dit avoir une Desperados, je voulais savoir tu l'a acheté ou et tu a attendu combien de temps pour l'avoir?
m41g
Régulier
Régulier
m41g

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:14

Chez http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_54_358 mais y a pu ?
recu en 5 jours au moment de noel :-), par contre commandé aussi un beretta 92fs environ une quinzaine de jours :-( ?

sinon il semble tres serieux dans le SAV, il manquait une piece dans la desperado en 48 h elle était là, c'est un bon site je pense
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:19

Ah ok, bas moi commandé chez Schneider et toujours pas fabriqué en 4 mois de temps - - il semble que Umarex ne soit pas compétent dans cette affaire.
m41g
Régulier
Régulier
m41g

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:20

tu veux dire toujours pas recu ?
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:25

Non toujours pas fabriqué, Schneider ma bien dit que Umarex n'avait toujours pas lancé la fabrication de la carabine malgré leur incessant coup de téléphone (et ça fait 4 mois que j'ai passé commande) je ne sait vraiment pas ce qu'il foute a l'usine mais j'irai bien voir histoire de botter quelque cul - -
m41g
Régulier
Régulier
m41g

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:35

j'ai regardé vite fait là où je connaissais mais y a pu aussi sauf http://www.target-master.nl/index.php?cPath=2036_3454_5741&osCsid=vld4u256d7v6ogbopk7n79rvf2
mais ce ne sont pas necessairement des rapides ! envoie un mail pour connaitre leur stock, si il l'ont ils peuvent être serieux mais pas rapide lol

j'ai commandé ma hw57 chez eux ce soir on va voir ?

sinon tres bonne look sniper excellent, precision extra 20 m, peu bruyante en resumé tres tres bien je ne regrette nullement
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:41

Ok merci, de mon coté Schneider ne me prend pas pour un con puisqu'il y a marqué ceci sur la liens de la Röhm

Bei diesem Artikel kommt es leider zu längeren Lieferzeiten (voraussichtlich erst wieder ab Ende September 2010 lieferbar).

Traduction: A cet article, il vient, malheureusement, aux délais de livraison plus longs (probablement de nouveau dès la fin de septembre 2010 livrable).
m41g
Régulier
Régulier
m41g

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:45

non ils ont bonne reputation mais jamais commandé chez eux, pas de cb et limité 7.5 j et pas assez bricolo pour changer le ressort mais je le regrette ...
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:51

En fait dans cette histoire c'est Umarex qui est fautif, c'est super pour le fabricant numéro 1 d'arme de loisir en Europe de ce foutre de la gueule d'un client comme ça, mais j'ai déjà commencé a leur faire une belle pub - -

PS: Oui il sont pro et surtout il sont très gentil, parce-que je peut te dire qu'il ce sont mangé des mails pas très sympathique de ma part (sous le coup de la colère) et il sont toujours resté courtois, il y a juste des fois ou il faut leur renvoyer plusieurs fois (enfin une deuxième fois) un mail pour qui s'y réponde (surement que le premier a était zappé ^^)
m41g
Régulier
Régulier
m41g

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:14

mais bon 4 mois tu es tenace c'est bien moi j'aurai abandonné
je te dis bonsoir et a bientôt je vais faire dormir les yeux car demain tir !
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:30

Guillaume-54AK a écrit:

Aller nouveau record à battre, un topic de 140 pages pour choisir celle qui sera la prochaine élue de ton cœur !

Mais seulement pour 2-3 mois pas plus, ou sinon la routine pas s'installer entre vous deux une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 Emotico2
marley062
Pilier
Pilier
marley062

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:38

MDR une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 0trampol

Non je pense qu'il va la garder la cz.... hein Guillaume tu l'a gardes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:42

Satanduparadis a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:

Aller nouveau record à battre, un topic de 140 pages pour choisir celle qui sera la prochaine élue de ton cœur !

Mais seulement pour 2-3 mois pas plus, ou sinon la routine pas s'installer entre vous deux une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 Emotico2

hors de question!!! il refait ca je supprime le post et je le bannis une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 28769 une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 28769 une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 28769 une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 28769
Aigrefin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aigrefin

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:19

Quelqu'un peut-il me dire le poids d'une HW50S svp, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 Smilejap
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:20

Aigrefin a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire le poids d'une HW50S svp, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 Smilejap

ICI: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9522

3,1Kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:22

• Weight: 6.80 lbs
  • Overall Length: 40.50"
  • Capacity: 1 round(s)
  • Cocking Effort:18 lbs.
  • Barrel: Rifled
  • Front Sight: Post globe
  • Rear Sight: Adjustable for windage and elevation
  • Scopeable: 11mm dovetail
  • Buttpad: Rubber
  • Suggested for: Plinking & target practice
  • Action: Break barrel
  • Powerplant: Spring-piston
  • Safety: Automatic
  • Repeater: Single-shot
  • Body: Rifle
soit 3kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:22

loupe de peu... le temps d'aller sur pyramydair
Aigrefin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aigrefin

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:27

Merci à vous. thumright
m41g
Régulier
Régulier
m41g

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:50

moi je dirai là presentement à l'heure qu'il est 3kg 100 !
qui dit mieux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une carabine pas trop lourde et simple à utiliser   une carabine pas trop lourde et simple à utiliser - Page 2 Empty

une carabine pas trop lourde et simple à utiliser
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant