Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'aide pour un choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Besoin d'aide pour un choix  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un choix    Besoin d'aide pour un choix  EmptySam 9 Oct 2010 - 11:04

Bonjour a tous
cela fait un sacré moment que je ne suis pas venue sur le forum, et j'ai quelques questions sur une arme qui malgré la fonction recherche na m'a pas donner réponse.

alors voila, je souhaiterais me remettre au tir fun et j'ai trouver une arme bien simpatique pour prendre du bon temps avec les collègues, le fusils à Pompe Walther SG 9000

vidéo trouvé sur YTbe:

https://www.youtube.com/watch?v=5R28FmwQWWI

site de vente:

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?21$159

voila , alors si vous avez quelques info, possesseur ou connaisseur, je serais preneur de votre RETEX.


De plus je suis tout particulièrement content d'avoir vu évoluer les armes a plombs, design, plus fun, et en plus de ce que j'ai pus lire, certain arrive à les débrider, par contre je ne suis pas certain du réelle changement notoire.

merci a tous! thumright


Dernière édition par yannick63 le Sam 9 Oct 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Besoin d'aide pour un choix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix    Besoin d'aide pour un choix  EmptySam 9 Oct 2010 - 12:12

salut, j'hésite vraiment entre c'est trois modèle, si vous pouvez m'aidé:
mon cahier des charges:
belle gueule
puissante
précise
fun pour passer quelques heures à tirer sur des canettes

alors mes choix:

-Rohm Trainer Combat
-Walther SG 9000
-Walther SG 68


alors pour le moment je compare et j'hésite vraiment, si quelqu'un pouvait me filer un coups de main?
merci

Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Besoin d'aide pour un choix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix    Besoin d'aide pour un choix  EmptySam 9 Oct 2010 - 14:32

Je sais qu'il y a eu des tests de fait sur le forum, le Walther SG 9000 par Jidé et le Walther SG 68 par un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour un choix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix    Besoin d'aide pour un choix  EmptySam 9 Oct 2010 - 17:48

le sg 9000 oublie...

c'est une pure perte d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Besoin d'aide pour un choix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix    Besoin d'aide pour un choix  EmptySam 9 Oct 2010 - 17:54

Ok, merci pour ton informations loki, peut tu m'en dire un peu plus sur les raison de cette perte d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour un choix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix    Besoin d'aide pour un choix  EmptySam 9 Oct 2010 - 17:57

oui tout de suite...

le sg9000 et une merde immonde.... pas precis neuf sans meme tirer il a deja du retourner chez le fabricant... si tu tire 3 fois rapidement la valve gele et les billes tombent du canon par manque de pression....


bref passe ton chemin tu vas sauver 130 eurs Besoin d'aide pour un choix  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Besoin d'aide pour un choix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix    Besoin d'aide pour un choix  EmptySam 9 Oct 2010 - 18:17

ok , merci beaucoup, ca c'est de l'information! en meme temps vu le prix aléchant par rapport a un CP88 on peut presque s'en douter, mais je préfee tout de meme avoir un retour comme le tiens.


du coup, j'élimine le wAlther SG 9000

reste a me décider entre le -Rohm Trainer Combat et le Walther SG 68
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Besoin d'aide pour un choix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix    Besoin d'aide pour un choix  EmptySam 9 Oct 2010 - 18:18

en gros mon choix va ce faire entre puissance ou précision, tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un choix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix    Besoin d'aide pour un choix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» remise en etat diana 24 de 1985
» Merci aux participants aidants , Alf11 à besoin d’aide pour futur choix pour br25/br50
» Besoin d'aide / choix d'une PCP pour tir à 25m
» Besoin d'aide pour choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: