Bonjour,
Comme annoncé dans ma présentation j'ai testé et j'ai craqué.
Plus sérieusement, j'ai tiré avec une réplique d'un amis et j'ai de suite accroché.
J'ai taché de me renseigner mais il reste des questions sans réponses.
J'aurais voulu savoir les réelles différences entre une réplique tirant des plomb et des billes (quelles soit plastiques ou fer) et l'interet aussi.
Ensuite la puissante en joule varie en fonction des modèles, si gaz, co², air comprimé mais parfois la vitesse en m/s reste la meme. Je ne vois pas pourquoi, cela devrait aller plus vite non ?
Bref, j'aurais voulu savoir aussi quel type de "compression" (si on peut appeler ca comme ca) est la meilleure (air comprimé, co², gaz, autre si j'ai oublié) et pourquoi.
Comme dis, je veux faire du tir dit loisir, mais surement avec l'attention de faire partie d'un club.
Avant donc de me lancer dans un achat abusif voir cher, je me suis quelque peu renseigné.
Mon budget est situé entre 150-200€.
Je me suis déjà renseigner coté pistolet, carabine cela reste encore assez exessif pour moi.
Donc mes choix se sont porté en CO² vers le desert eagle, le cp88, cp99 et le walther cp.
Coté air comprimé, le Zoraki HP1 et le HW40.
Si vous avez d'autres modèles a m'indiquer et des renseignements / avis a donner c'est avec joie.
Pour le moment mon choix se porterait vers le Zoraki, je rappel que je cherche avant tout un modele precis pour faire du tir à 20-25m en moyenne.
Merci :)