Carabinasypistolas.com Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Carabinasypistolas.com

+3
Nico Le Belge
Sassan
wib78
7 participants
AuteurMessage
wib78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wib78

Masculin
Bélier Rat

Carabinasypistolas.com Empty
MessageSujet: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:18

Me voila de retour !
J'ai deja posté un sujet concernant quelle carabine j'allais acheter. J'avais opté pour la Stoeger x5 crosse bois, mais j'ai quand meme demandé l'avis de deux de mes profs de tirs, les deux ont dit que la stoeger ( ils la surnomaient "ton jouet" ) ne durera a peine une semaine. Qu'apres cela elle perdera sa précision. En plus je voulais y coller une lunette (a ce moment la ils se sont mit a pouffer de rire)...
Ils m'ont donc conseillé une carabine de préférence a canon fixe du genre Weihrauch hk97k ou feinwerkbau 300s.
Je l'avoue je suis amoureux de la fein, mais c'est impossible d'en trouver une en vente en bon état a moins de 300€.
Et j'ai un budget limité (170-180€ maxi).
J'ai donc trouvé la Hammerli Hunter Force 900, canon fixe avec rechargement à "levier sous le canon" et elle comprend une lunette 6x42 avec "parralaxe ??".
Elle est a 160€ sur le site carabinasypistolas.com frais de ports non compris.
The Question: Je voudrais savoir la fiabilité de ce site, le temps de livraison approximatif (j'habite en région parisienne) et la qualité de la carabine citée ci dessus :)
=> J'ai passé des jours a faire des recherches sur des forums francais, espagnol, anglais et meme allemand o_o et j'ai trouvé très peu de resultats sur ces sites. Sur ce forum j'ai trouvé 2-3 sujets concernant carabinasypistolas.com mais sa me suffit pas vraiment :x
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:32

Pourquoi tu prends pas une ptite weirauch style HW50?
wib78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wib78

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:42

Budget limité :/ et je prefere a canon fixe a moins qu'elle soit vraiment tres tres precise..
Mon budget est de 170-180 voir 190€ carabine + frais de port + lunette
Mais la lunette jpeux l'acheter sur ebay ..
Donc voila :)
Nico Le Belge
Intermédiaire
Intermédiaire
Nico Le Belge

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:48

Bonsoir,

Donc tu cherche unecarabine :
-Canon fixe
-Très très précise
-Avec lunette
- autour de 180€

j'ai une solution pour toi:
-La prière

Commence dès maintenant par contre.
wib78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wib78

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:53

Beh justement: la hammerli hunter force 900 -> canon fixe, lunette comprise, 160€.
Mais est-elle précise? je sais pas.. Par contre sur certains topics concernant cette cara j'ai vu qu'elle avait un petit probleme concernant la securité..
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:10

wib78 a écrit:
Beh justement: la hammerli hunter force 900 -> canon fixe, lunette comprise, 160€.

La HW50S ou la HW30S sont plus précise, même si ce ne sont pas des canons fixes.
wib78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wib78

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:13

Merci pour vos réponses,
mais maintenant pouvez vous m'informer de ce site mystérieux ? (carabinasypistolas.com)
EDIT: La carabine n'est pas pour tirer en club, mais plutot pour du tir de jardin a 50 ou 75m
ced23
Régulier
Régulier
ced23

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:59

Si tu veux vraiment une carabine très précise, fiable et dans les 180€ prend une hw30s il n'y a pas meilleur ici pour 150€ ensuite avec une petite lunette tu rajoute 20€ et tu a un produit super précis, fiable et dont le sav existera encore dans longtemps

Mais si vraiment tu veux faire du point tu prend celle la directe ici elle est livrée avec un dioptre gamo c'est ce que j'ai et je ne sors pas de la mouche à 10 m avec, et à 50m elle reste très précise pour une 7,5j allemande

J'ai la mienne depuis des années et je ne la regrette pas, même au stand des tireurs blasés de gros calibres trouvent sa détente et sa précision incroyable "pour une airgun" Carabinasypistolas.com Smiley_5

Avec mon colt trooper ceux sont les 2 armes que je ne revendrais jamais, elles iront me rejoindre dans mon cercueil thumleft

Pour ton site attention au frais de port ceux ci ne sont pas visible sur le site (gratuit en Espagne mais pour l'étranger ???) et cela peux vite couter très cher
wib78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wib78

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:04

frais de ports 22€ quelque soit le nb ou le poids de l'article sur mon site
ffrancois252
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ffrancois252

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:14

C'est dingue ce site 30 à 40 % moins cher que sur tous les autres sites d'armurier ... bizare...
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:28

75m avec une 10j... Bon courage mon ami!
wib78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wib78

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:51

16j :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carabinasypistolas.com   Carabinasypistolas.com Icon_minitime

Carabinasypistolas.com
Page 1 sur 1