| question sur le calibre 22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question sur le calibre 22 Jeu 12 Oct 2006 - 10:35 | |
| bon je débute , et ce que je sais déja , c'est qu'il existe , en "22" plusieurs types de munition , les basses vélocités , les hautes vélocités , les subsoniques , les 22 magnum. alors voila , si au hazard , j'avais une winchester premier prix (genre 200 suros) et que je voulais utiliser un peu toute ces munitions ce serait possible ? par exemple peut on mettre du 22 magnum dans un fusil ce ce type ? est il bridé aux 22 "taille normale " ? ya l'il des trucs a faire et ne pas faire avec l'emploi de ces diverses types de munitions suivant les modèles d'arme ? merci d'avance pour la qualité et la magnifiscence de l'instruction necessaire que vous voudrez bien m'apporter (j'aime bien finirpar une phrase bizarre , dsl ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur le calibre 22 Jeu 12 Oct 2006 - 10:41 | |
| Pour ce qui est des munitions 22, il faut que tu fasses pas mal d'essais pour savoir laquelle groupe le mieux en sachant que chaque arme a sa munition préférée. Pour les 22 Mag oublies car normalement elle ne passent pas dans les 22 long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur le calibre 22 Jeu 12 Oct 2006 - 10:48 | |
| d'accord , je me disais bien que les magnum , c'étais pour les revolvers . bon je verrai bien des que j'ai de quoi tirer , je devrais avoir des munitions de base au club pour 1.90 euros les 50 , ca me parrait pas cher ^^ je vais tester avec ca |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: question sur le calibre 22 Jeu 12 Oct 2006 - 10:55 | |
| Le 22 magnum n'est pas pour les révolvers, c'est simplement un calibre à part dans les .22. il faut simplement que ta carabine soit chambrée en .22 Magnum. Il y a déjà des posts à ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur le calibre 22 Jeu 19 Oct 2006 - 15:33 | |