Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 H&N field target

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wouadel
Intermédiaire
Intermédiaire
wouadel


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/08/2010

H&N field target Empty
MessageSujet: H&N field target   H&N field target EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:57

salut tout le monde voila je voulais demandé la différence entre les H&N field target et H&N field target trophy .. a par le poids et leur forme .. sont il aussi précis l'un que l'autre ? sont il aussi dur ? car j'ai essayer les JSB exact jumbo express et je pense que c'est parce qu'il sont " mou " que je n'arrivais pas a êtres précis avec .
voila merci de votre aide bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

H&N field target Empty
MessageSujet: Re: H&N field target   H&N field target EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:09

wouadel a écrit:
salut tout le monde voila je voulais demandé la différence entre les H&N field target et H&N field target trophy .. a par le poids et leur forme

C'est les seules différences, et donc forcément il y a une différence au niveau de la précision, le mieux c'est de les tester tous les deux.

wouadel a écrit:
sont il aussi dur ? car j'ai essayer les JSB exact jumbo express et je pense que c'est parce qu'il sont " mou " que je n'arrivais pas a êtres précis avec .

C'est du plomb, donc ca reste "mou". C'est la première fois que je lis cette question. smil 84

Je n'en sais strictement rien, mais le fait qu'ils soient "mou" ne doit pas influencer sur la précision.
Revenir en haut Aller en bas
wouadel
Intermédiaire
Intermédiaire
wouadel


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/08/2010

H&N field target Empty
MessageSujet: Re: H&N field target   H&N field target EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:13

je sais pas .. et oui je sais les plomb ces mou fait certain sont plus ou moins difficile a tordre .. du genre les JSB ce dont je parle il ce torde trés vite ( la jupe ) et les H&N field target sont beaucoup plus difficile a tordre .. voila le pourquoi je dis " mou " :)
Revenir en haut Aller en bas
wouadel
Intermédiaire
Intermédiaire
wouadel


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/08/2010

H&N field target Empty
MessageSujet: Re: H&N field target   H&N field target EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:14

désolé pour le " fait " .. je voulais dire mais certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

H&N field target Empty
MessageSujet: Re: H&N field target   H&N field target EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:18

wouadel a écrit:
je sais pas .. et oui je sais les plomb ces mou fait certain sont plus ou moins difficile a tordre .. du genre les JSB ce dont je parle il ce torde trés vite ( la jupe ) et les H&N field target sont beaucoup plus difficile a tordre .. voila le pourquoi je dis " mou " :)

Mais sa change quoi au tir?
Revenir en haut Aller en bas
wouadel
Intermédiaire
Intermédiaire
wouadel


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/08/2010

H&N field target Empty
MessageSujet: Re: H&N field target   H&N field target EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:21

plus précis peut etre je sais pas ... en tout cas je suis beaucoup plus précis avec les H&N field target que JSB exact jumbo express c'est simple les JSB j'en met partout sauf ou il faut .. donc a voir si cela joue ou non sur ma carabine ...
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

H&N field target Empty
MessageSujet: Re: H&N field target   H&N field target EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:22

Aprés, c'est comme tout, faut trouver le plombs qui convient à ton arme

Par exemple je pourrais avoir de super résultats avec les JSB, et toi non
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

H&N field target Empty
MessageSujet: Re: H&N field target   H&N field target EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:23

wouadel a écrit:
désolé pour le " fait " .. je voulais dire mais certain ...

Tu peut éditer ton post en cliquant sur éditer au dessus de ton message.

Du moment que tu ne déforme pas le plomb avant de le rentrer dans le canon, il n'y a pas de problème.

wouadel tu test ces plombs dans quelles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
wouadel
Intermédiaire
Intermédiaire
wouadel


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/08/2010

H&N field target Empty
MessageSujet: Re: H&N field target   H&N field target EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:05

oui voila sassan toute a fait d'accord :) et je voulais juste savoir la différence par rapport au H&N field target et field target trophy ... si leur différence de poids joué vraiment sur la précision ou non .. je parle de plomb en 5.5.
et sinon posé sur un ta de bois après méme les JSB qui sont nikel pas tordu rien nada ... sont pas précis :) et avec les H&N super précis qu'il y est du vent ou non cela ne change rien a la donne
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

H&N field target Empty
MessageSujet: Re: H&N field target   H&N field target EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:15

Bonsoir,bizarre avec quelle arme?et les jsb lesquels ? les jumbos sont beaucoup plus lourd que les hn donc forcément , les réglages non rien à voir???
Revenir en haut Aller en bas
wouadel
Intermédiaire
Intermédiaire
wouadel


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/08/2010

H&N field target Empty
MessageSujet: Re: H&N field target   H&N field target EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:25

benjamin trail NP calibre 5.5, les JSB exact jumbo express .. et les H&N field target avec ce que j'arrive a être trés précis et qui sont plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H&N field target Empty
MessageSujet: Re: H&N field target   H&N field target Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H&N field target
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» field target 4.5 ou 5.5
» "target field "
» "target field "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: