| gunpower multishot | |
|
+5papanou francisco vanx_ Sassan mickeymouse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickeymouse Intermédiaire
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: gunpower sss (airforce condor) où l'acquérir ? Mer 13 Oct 2010 - 15:30 | |
| Bonjour Quel est selon vous le meilleur "endroit" (site internet, magasin, ....) pour acheter une gunpower sss en 5.5 mm ? PS: je vis en Belgique | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: gunpower multishot Mer 13 Oct 2010 - 19:09 | |
| Salut quelqu'un n'aurait pas des informations à propos du multishot dont gunpower parle tant ?? (censé sortir en 2010..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: gunpower multishot Mer 13 Oct 2010 - 19:17 | |
| bizzare bizzare, le site a mit deux messages que j'ai posté à deux moments différent sur la même page | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: gunpower multishot Mer 13 Oct 2010 - 19:45 | |
| Un modo a du tout mettre au même endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: gunpower multishot Mer 13 Oct 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
vanx_ Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : Namurois Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: gunpower multishot Jeu 14 Oct 2010 - 18:54 | |
| c'est plutot dérangeant d'ouvrir plein de postes pour des choses presque similaire ou pouvant etre traitée dans le même sujet. pas de nouvelle du multi shot
pour ton arme, moi je suis allé commander chez www.LUCHBUKS.com
super sérieu et ne fait que de l'AC, donc s'y connait mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: gunpower multishot Jeu 14 Oct 2010 - 19:13 | |
| un merci enorme pour cette réponse !! je vais voir sur "luchbucks" | |
|
| |
| Sujet: Re: gunpower multishot Jeu 14 Oct 2010 - 19:28 | |
| tu as bien acheté un gunpower sss ? parce que je ne vois que des modèles inférieurs ...
| |
|
| |
francisco Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Aigle, Suisse. Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: gunpower multishot Ven 15 Oct 2010 - 9:04 | |
| - mickeymouse a écrit:
- tu as bien acheté un gunpower sss ?
parce que je ne vois que des modèles inférieurs ...
Et c'est surtout tres cher compare au site Gunpower Et...Il manque un "T" au luchbuks pourquoi?? C'est la deuxiemme fois qu'il est poste comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: gunpower multishot Ven 15 Oct 2010 - 15:29 | |
| oui mais sur le site gunpower, ils ne donnent pas beaucoup d'informations à propos des commandes via internet chez eux et ils ne répondent pas aux mails ( ça fait plus d'un mois que je leurs ai envoyé un mail pour savoir comment comander chez eux et toujours pas de réponse ....) c'est bizarre
| |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: gunpower multishot Ven 15 Oct 2010 - 16:27 | |
| c'est tout à fait çà et j'ajouterais que même pour un SAV(gunpower) c'est idem, problème technique aussi!!! alors ce serait plus judicieux de passer par un armurier en ligne ou perso!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: gunpower multishot Ven 15 Oct 2010 - 19:05 | |
| je suis d'accord, mais la douane te tue, je voulais commander des plombs, car c'est vrai que le choix est gargantuesque, tu regardes le prix de départ et à l'arriver c'est chaud!!! en même Temp tu n'auras jamais ce choix en Europe..... il faut une commander grouper, sinon c'est la misère!!!! | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: gunpower multishot Ven 15 Oct 2010 - 20:47 | |
| - papanou a écrit:
- je suis d'accord, mais la douane te tue, je voulais commander des plombs, car c'est vrai que le choix est gargantuesque, tu regardes le prix de départ et à l'arriver c'est chaud!!! en même Temp tu n'auras jamais ce choix en Europe..... il faut une commander grouper, sinon c'est la misère!!!!
si tu commandes des plombs aux usa, deux solutions, ou ceux ci seront retirés de la commande par le vendeur (ce qui est le plus probable), et là aucun problème pour recevoir ta commande ou tu ne recevras jamais ta commande (adieu les roros) aux usa, pour les munitions, il n'y a pas de distinction feu/air , et les munitions sont interdites à l'exportation. a+ | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: gunpower multishot Ven 15 Oct 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
banzai911 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Belgique (W) Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: gunpower multishot Ven 15 Oct 2010 - 22:39 | |
| Faux, j'ai recu des plombs de chez Pyramydair en .22 et un pote (commande groupée) des .45 (ogives et round ball pour poudre noire) pour sa Sam Yang 909...
Mais peut-être avons nous eu de la chance...
Ceci dit, avec eux, faut pas être impatient surtout si ce n'est pas de stock... | |
|
| |
Nico Le Belge Intermédiaire
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : FRANCE FRANCE FRANCE ! ! ! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: gunpower multishot Ven 15 Oct 2010 - 22:58 | |
| [quote="pbblt"] - papanou a écrit:
aux usa, pour les munitions, il n'y a pas de distinction feu/air , et les munitions sont interdites à l'exportation. a+ Je vien pourtant de recevoir un Crosman 1377 American Classic avec une boite de Plomb Crosman .177.... | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: gunpower multishot Sam 16 Oct 2010 - 7:33 | |
| +1 Lorsque j'ai commandé ma condor, j'avais pris 4 boites de beeman kodiack et j'ai pas eu de problème. | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: gunpower multishot Sam 16 Oct 2010 - 8:12 | |
| alors, nous attendons une réaction de pbblt!!! hier, il m'a vraiment anéantis, il me faut des "pellets" des states pour voir ce qu'ils valent en qualités, bien sur je plaisante j'ai déjà essayer les benjamin en 5,5 et 6,35 (crosman) ils sont superbe de qualités (dome) conclusion je pense que cela reste un coup de poker pour les commandes !!!! revenons au sujet de base de mikeymouse à quand un aiforce multishot ??? pour le moment, je pense que ce n'est qu'une rumeur, car connaissant ce modèle, il va falloir une sacré modif pour la passer en side-lever où autres système (semi-auto) le débat est ouvert!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gunpower multishot Sam 16 Oct 2010 - 8:45 | |
| - denys_w a écrit:
- +1
Lorsque j'ai commandé ma condor, j'avais pris 4 boites de beeman kodiack et j'ai pas eu de problème. ça t'as couté combien au total ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gunpower multishot Sam 16 Oct 2010 - 8:48 | |
| c'est vrai que vu le système de rechargement d'une airforce, je ne crois pas q'un chargeur permettrai de tirer plus rapidement qu'en remettant un plomb à chaque fois... | |
|
| |
papanou Pilier
| Sujet: Re: gunpower multishot Sam 16 Oct 2010 - 10:07 | |
| je pense qu'on gagnerais un peu de temps avec un système side-lever inverser, le magasin serait un barillet où barrette pourquoi pas laissons qu'en même ce choix au manufacturier c'était juste une idée, par contre elle reste assez rapide à charger (avec un peu de technique,mise au point) dans son état actuel!! vraiment c'est une superbe carabine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gunpower multishot Sam 16 Oct 2010 - 10:09 | |
| c'est clair... le multi coup, j'en veux meme pas, elle ce charge tres tres bien comme ca.... |
|
| |
| Sujet: Re: gunpower multishot Sam 16 Oct 2010 - 10:16 | |
| Loki
tu l'as acheté où ta condor ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gunpower multishot Sam 16 Oct 2010 - 10:17 | |
| la condor et la talonss, sur pyramydair |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gunpower multishot | |