Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850
+4
Dédé57
mickeymouse
tompolo3
Jack13
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850
oui pas de différence je l'ai fait lors de la journée FT dans le 77 une 88gr de montée pour la mesure au chrony voir si je ne dépassais les 10 joules(avec des h&n spécial club de 0.47grammes je frisais les 9.20joules), et à la maison lorsque j'ai fait le tuto pour effectuer un BC sur chair gun en 7.5j, je l'ai même fait en 12 joules(13.09 joules avec des hn 0.536 grames) avec 1 sparclette pour voir si différence avec ou sans silencieux je peux te garantir qui le modérateur de son que j'ai bricolé comme ça:
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/silencieux-pour-beretta-92fs-co2-umarex-review-t15959.htm?highlight=silencieux+850
et au top niveaux son nette amélioration niveau puissance sans 215m/s avec 221 m/s
1 barillet par essai.
juste une chose avez vous déja tiré en visez ouverte avec la 850 elle est légére 2kg600 est précise à 10m sur carton j'ai pas essayé +.
bref t'as plus d'autonomie avec une 88 grammes c'est sur mais avec l'adaptateur le CO2 ne me ruine pas je gére bien mes envies à 0.42 cts la sparclete pas plus cher que d'aller boire un café à 1.50€.
si je veux tirer sans co2 j'ai mon zozo.
Et j'aime pas le piston ressort et remettre un plomb à chaque tir j'aime pas non plus donc j'ai fait un choix, avis perso cela va de soit.
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/silencieux-pour-beretta-92fs-co2-umarex-review-t15959.htm?highlight=silencieux+850
et au top niveaux son nette amélioration niveau puissance sans 215m/s avec 221 m/s
1 barillet par essai.
juste une chose avez vous déja tiré en visez ouverte avec la 850 elle est légére 2kg600 est précise à 10m sur carton j'ai pas essayé +.
bref t'as plus d'autonomie avec une 88 grammes c'est sur mais avec l'adaptateur le CO2 ne me ruine pas je gére bien mes envies à 0.42 cts la sparclete pas plus cher que d'aller boire un café à 1.50€.
si je veux tirer sans co2 j'ai mon zozo.
Et j'aime pas le piston ressort et remettre un plomb à chaque tir j'aime pas non plus donc j'ai fait un choix, avis perso cela va de soit.
Invité- Invité
Merci guyguy
Dédé57- Habitué Des Lieux
-
le seul petit souci en visée ouverte est la difficulté a peaufiner le réglage du "guidon"
avec ce système de rail coulissant, c'est assez difficile de régler sur 10m puis 20m puis 30m si vous voyez ce que je veux dire
pour ma part en visée ouverte elle est réglée sur 40m et j'ai du mal a prévoir un reréglage de cette satanée hausse
par contre avec l'utilisation d'une bouteille d'AC j'ai bien l'impression que la puissance augmente
j'ai pas encore fait le test au chrony entre co² et AC, mais ca ne saurait tarder
avec ce système de rail coulissant, c'est assez difficile de régler sur 10m puis 20m puis 30m si vous voyez ce que je veux dire
pour ma part en visée ouverte elle est réglée sur 40m et j'ai du mal a prévoir un reréglage de cette satanée hausse
par contre avec l'utilisation d'une bouteille d'AC j'ai bien l'impression que la puissance augmente
j'ai pas encore fait le test au chrony entre co² et AC, mais ca ne saurait tarder
shazz- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2