Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau points de règlements en SM

5 participants
AuteurMessage
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA

Masculin
Cancer Dragon

Nouveau points de règlements en SM Empty
MessageSujet: Nouveau points de règlements en SM   Nouveau points de règlements en SM EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:32

Le compte-rendu de l’Assemblée Générale IMSSU qui s’est tenue à Cape Town est disponible sur le site IMSSU.

www.imssu.org puis « National pages » puis « France ».

Je vous laisse découvrir et commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Nouveau points de règlements en SM   Nouveau points de règlements en SM EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:03

Je me suis permis de scindé ton topic Wichita afin que l'on parle des 2 sujets dans 2 topics différents.

Et bien, il y en a du changement !
En field, on pouvait tirer les 2 disciplines avec la même arme équipée d'un dioptre. Maintenant c'est terminé ! La production ne pourra se tirer qu'avec la hausse/guidon !

Je trouve que c'est un peu abusé pour le petit calibre production. Je dis cela non pas parce que je tire couché à plat ventre avec un dioptre mais parce que cette méthode est peu répandue. Je vois une majorité de personne tirer en creedmore. Je ne vois pas de quelle dérives ils parlent ...

Michel03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Michel03

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: nouveau-points-de-reglements-en-sm-   Nouveau points de règlements en SM EmptySam 20 Nov 2010 - 14:07

Bonjour Shura,
J'ai ta réponse au sujet des " dérives" .
1er Point d'appui ; Certains tireurs en couché sur le ventre appuyaient fortement leur bonnete caoutchouc contre leurs lunettes de vue (Autorisé par le réglement ).
2ème Point d'appui ; Ailleurs certains tireurs avaient des tapis mi-durs de 2,5 Cm d'épaisseur,.(Autorisé par le réglement ) qui leur permettaient tout en laissant le petit doigt sous la crosse de poser la poignée sur la tapis.
Tu dis que les tireurs dans cette position sont rare,mais depuis 5 ans il y en a de plus en plus.
Personnellement aucune de ces façons de faire ne me gêne .
Je sais que pour gagner il faut faire 40 puis les barrages de n'importe quelle façon, donc ...Action
Idem pour le réglement Field.
Par contre pourquoi attendre ?? et pourquoi s'arreter en si bon chemin .
On aurait du OBLIGER à tirer le Field optique AVEC une vraie visée optique.
Voila un changement !!
Personnellement je viens de monter mon Field en visée ouverte,et je commence la saison avec.
Calamity Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calamity Jane

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Nouveau points de règlements en SM   Nouveau points de règlements en SM EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:51

Bonjour,
Et oui il faut bien compliquer la chose vu que les scores de 40/40 sont nombreux. Ca évitera d'avoir trop de barrages. Je me suis malgré tout régalée en arbitrant cette discipline. Sympathie des tireurs. Mon seul regret c'est le manque de tireurs à la cérémonie de clôture. J'aurai aussi apprécié un mélange tireur, COL, Arbitres pour le repas de clôture.
J'espère que ca viendra.
Sportivement
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Nouveau points de règlements en SM   Nouveau points de règlements en SM EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:12

Salut Calamity Jane,
C'est vrai que tu es une arbitre sympa, comme tous tes collègues d'ailleurs ainsi que la grande majorité des tireurs... Nouveau points de règlements en SM Love

Je trouve qu'il n'y a pas trop de 40 (GC : 2 en Revolver, 17 en prod et 1 en Unlim ; PC : 4 en Revolver et 10 en Prod)...
De toute façon, tu n'éviteras jamais les barrages... Nouveau points de règlements en SM Jump_fir ... qui sont un régal pour tous... Nouveau points de règlements en SM 0trampol
Calamity Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calamity Jane

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Nouveau points de règlements en SM   Nouveau points de règlements en SM EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:22

Salut Tommy,
Je te remercie pour cette gentillesse. Tu as un avantage sur moi. C'est que je ne vois pas qui tu es comme tireur. Vous étiez tellement nombreux.... Mais j'ai apprécié votre façon d'être et j'ai donné le meilleur de moi même, même si j'ai fait quelques erreurs d'arbitrage. Ce qui a donné involontairement un Monsieur Gros calibre, que je ne me suis pas aperçu, mais que mais collègue on bien remarqué ce qui a donné une petite anecdote donc certain se souviendront.
J'ai aussi beaucoup apprécié les barrages. Il faut absolument une sacré concentration et une grande maitrise de soi pour pouvoir abattre les silhouettes surtout les petits poulets. Je te promet que j'étais assez stresser pour vous. En plus je suivais correctement pour ne pas faire d'erreur dans le marquage.
Je te souhaite une bonne fin de soirée et au plaisir de te revoir et de savoir qui tu es.
Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau points de règlements en SM   Nouveau points de règlements en SM Empty

Nouveau points de règlements en SM
Page 1 sur 1