Bonjour,
Je ne connais pas le Dan Wesson desole, mais par contre j'ai un cp sport depuis un bon bout de temps, alors je peux te dire que c'est une arme agreable a avoir en main et qui est plutot precise. Bien sur il ya quelques ombres au tableau: la detente est plutot crispee, et le prix des chargeurs de rechange, tant pour les plombs que pour le co2, est faramineux (tout depend de ton detaillant mais pour moi c'est plutot cher). Par contre, si tu cherche surtout a faire du plinking et que tu ne veux pas necessairement un pistolet a plomb, je te conseille le CP99 compact, qui est aussi tres agreable en main et est tres realiste avec evidemment l'effet blowback et un poids appreciable pour sa taille.
Personnellement, d'un point de vue plinking je penche vraiment vers le CP99 compact, pour tous ses attributs mais en particuliers pour la capacite des chargeurs, 18 billes, contre 8 plombs pour le CP sport. Mais si tu recherche plus de puissance a l'impact va vers le CP sport qui fait 360 fps et qui tire des plombs, alors que le CP99 tire des billes et fait 345 fps.
J'espere que j'aurai un peu eclaire ta lanterne!
Tu me donneras des nouvelles sur ton choix, bonne chance!