| Choix pistolet a plomb. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ketill Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Choix pistolet a plomb. Mer 20 Oct 2010 - 18:01 | |
| Bonjours a tous, j'aimerai des conseils et des avis sur deux pistolets a CO2 : Le premier est le Px4 (http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-px4-storm-recon-umarex-pistolet-plomb-p-1573.html) J'ai quelques question : Quels sont ses points fort/points faible ? Et peut on en lever tout ce qu'il y a autour a pour avoir le Px4 nu ? Le second est le 1911 Dark OPS d'Umarex, quels sont ses defaults ? Peut on y ajouter un rail ? Peut on tirer en semi auto ? J'ai cru comprendre que non car le barrilet se bloquer mais ej tombe sur des video ou les gens le font.
Que conseilerez vous comme pistolet entre ces 2 la pour faire du cible et du plinking ?
Pour info j'ai lu les reviews ;)
Merci de vos réponses. | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Choix pistolet a plomb. Mer 20 Oct 2010 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Ketill Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Choix pistolet a plomb. Mer 20 Oct 2010 - 18:13 | |
| Deja fait et j'ne est lu une bonne partie... | |
|
| |
Nightmare Shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Choix pistolet a plomb. Mer 20 Oct 2010 - 18:17 | |
| Des reviews du PX4 il y en a au moins cinq ici... Pour le Colt également... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix pistolet a plomb. Mer 20 Oct 2010 - 18:21 | |
| pour avoir eu le px 4 le + fun de la culasse mobile - bouffe du CO2 / sparcelette difficile a mettre /pas tres précis/chargeur cher sinon je l'avais acheté la ,sans rien http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-px4-storm-fr.html avis strictement perso pour cette arme ,l'autre je ne la connais pas. |
|
| |
Ketill Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix pistolet a plomb. Mer 20 Oct 2010 - 21:40 | |
| Bon alors j'ai bien réfléchi et je suis plutot partant sur le 1911 Dark OPS de UMAREX. J'ai lu pas mal de sujets sur celui ci et certain parle d'un problême de simple/double action ? qu'est ce que sa veut dire ? Que l'on ne peut pas rapidement enchainer les tirs ? Il faut relever le chien entre chaque tirs ? Ensuite est il un minimum précis ? Et mes dernière question : Peut on y adapter des rails de ce genre : cad le truc en plastique qui permet de mettre les accessoires. Merci beaucoup de vos réponses et j'ai cherché mais parfois on se perd un peu sous tout els sujets^^ | |
|
| |
micky9333 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Choix pistolet a plomb. Jeu 21 Oct 2010 - 1:42 | |
| Pour avoir tester le px4 en recon (que j'ai) et celui de mon cousin nu, je dirai que le nu est moins précis plus de recul faut vraiment le tenir en main pour faire un beau carton
Par contre le recon du fait de tout son attirail pese plus lourd , bouge moin et le green dot une fois réglé fais de beau carton et est vraiment fun
Pour ce qui est du co2 3/4 chargeur double face apres tu peut enlever la co2 ou gacher du plomb au choix ,environ 10 cartouche de co2 pour 500 plomb ça revient a 10e les 500 plomb c'est pas la mort non plus pour un bon moment de fun
Pour ce qui est des rail, pas d'adaptable ni de piece détacher en vente pour le moment | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Choix pistolet a plomb. Jeu 21 Oct 2010 - 7:09 | |
| Et pourquoi pas un beretta xx-terme ? Tu aurais un grand classique en main, red dot et le tout démontable ?! Pour la part, j'ai commence avec un px4, très fun comme le dit justement Guyguy, pas trop précis et qui bouffe de la sparclette. L'autre, connais pas non plus, désole ... | |
|
| |
Ketill Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix pistolet a plomb. Jeu 21 Oct 2010 - 18:50 | |
| J'ai abandonner l'idée du Px4 et je part vraiment sur le 1911 Dark OPS au final, si d'autre personne ont des réponses a mes questions, merci beaucoup ! | |
|
| |
Ketill Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix pistolet a plomb. Mer 27 Oct 2010 - 21:41 | |
| - Ketill a écrit:
- J'ai lu pas mal de sujets sur celui ci et certain parle d'un problême de simple/double action ? qu'est ce que sa veut dire ? Que l'on ne peut pas rapidement enchainer les tirs ? Il faut relever le chien entre chaque tirs ? Ensuite est il un minimum précis ? S'enraille t-il facilement ?
Personne ? Je sais qu'il y a beaucoup de sujets dessus et je les ai lu mais ils osnt tous contradictoire. | |
|
| |
micky9333 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Choix pistolet a plomb. Jeu 28 Oct 2010 - 0:36 | |
| je conais pas le flingue Pour la double action tu peut tiré direct ou en armant le chien et seulement en armant pour la simple par contre en simple action tu peut avoir un blowback qui réarme le chien (mais bon en général les blowback sont double action!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix pistolet a plomb. | |
| |
|
| |
| Choix pistolet a plomb. | |
|