| Où achetez vous vos cartouches de .22LR? | |
|
+4redneck sony Sassan Nightmare Shadow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightmare Shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? Mer 20 Oct - 16:24 | |
| Tout est dans le titre, où achetez vous vos cartouches de .22LR à part dans votre club de tir? On a une grosse pénurie de Geco, et les T22 moi j'accroche pas... Merci à vous, je vous écoute | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? Mer 20 Oct - 16:28 | |
| Armurerie gilles : http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=37 | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? Mer 20 Oct - 16:30 | |
| Je connais, mais frais de port trop élevés à mon goût, je commande par 2000 maxi, donc ce n'est pas rentable! Faudrait que je voie pour une commande groupée à la rigueur. | |
|
| |
sony Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 64 Localisation : ici Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? Mer 20 Oct - 16:34 | |
|
Dernière édition par sony le Mer 26 Déc - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? Mer 20 Oct - 16:35 | |
| En général les clubs commandent la bas
Le mien en tout cas
Sinon il y a cartouch | |
|
| |
redneck Vieil Habitué
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : albi(tarn) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? Mer 20 Oct - 16:36 | |
| - Nightmare Shadow a écrit:
- Tout est dans le titre, où achetez vous vos cartouches de .22LR
chez le marchand! oui, je sais, j'ai epuise mon quota d'humour dans la journee! il me reste plus que que du lourd! blagues a part, tu tire avec une anschutz, as-tu essaye d'autre marques que les "geco"? car c'est loin d'etre les meilleures (bien que rapport qualite/prix, elles vont bien pour l'entrainement, mais perso, j'utilisait des CCI standart). je pense que tu devrais essayer les "SK standart", vendues chez "gilles" par 500 en vrac dans une grande boite! sinon, tu as plein de site a pas cher, et pour exemple: gilles, tecmagex, fiesinger, frankonia, beck chasse et j'en passe! mon fournisseur a moi, c'est fiesinger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? Mer 20 Oct - 16:56 | |
| Je tire des Geco au pistolet !! Pour l'Anschutz je ne tire que des Lapua, souvent des Trainer, parfois des Midas, ça dépend! Les SK standard j'avais essayé mais résultats moins bons que les Lapua par 500. Je note tes adresses, merci Beckchasse il fera beau le jour où je commanderai chez eux, je leur avait envoyé un mail pour demander un renseignement auquel ils ne m'ont jamais répondu... Merci de ton retour! | |
|
| |
sociando Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 69 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? Dim 14 Nov - 12:34 | |
| Bonjour
Pour le 50 m je ne tire que des Lapua que j'achète chez Recht. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 34 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? Dim 14 Nov - 15:25 | |
| Cartouch , qui semble le meilleurs du web . Vous commandez par combien ? pour me donner une idée J'ai fait la bêtise de commander 280 munitions pas assez pour que se soit rentable | |
|
| |
mousticos Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 70 Localisation : extrème nord ( dunkerque) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? Dim 14 Nov - 23:00 | |
| Bonjour à mon avis, cher cht"i, à moins que tu ne te déplace chez huret à Lille, tu n'échapperas pas au frais de port Gilles fait un franco à 20000 cartouches, en mélange même, tu devrais voir avec des collègues du tir Maintenant il y a un armurier du Nord, (région de douai), qui livre sans frais de port, dans les clubs du Nord Pas de Calais, si cela t'intéressé je te donne son email en MP, mais il ne déplacera pas pour 100 cartouches, en plus il est pas très loin de chez toi! cordialement | |
|
| |
bobdeniro33 Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : st-savin de blaye Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? Lun 15 Nov - 0:13 | |
| j ai trouvé sa se soir
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/ammunition/cci/blazer.htm
cci blazer a 26.95 les 500 avec 25 gratuite et livraison gratuite
cci blazer a 239.95 les 5000 avec 250 gratuite et livraison gratuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où achetez vous vos cartouches de .22LR? | |
| |
|
| |