Salut,
Suite à ma présentation, çà y'est je pense m’être enfin décidé pour mon premier achât.
Vu qu'il faut que je reprenne toutes les bases pour changer mon oeil directeur et étant donné que j'ai toujours été fan d'armes, je vais commencer par m'acheter une belle réplique et je monterais en gamme de précision au fur et à mesure de mes achats.
En pistolet, la réplique qui me semble la plus réaliste par rapport au vrai, est le sig sauer P226 xfive de cybergun. (le gsg 92 me plaisait beaucoup, mais il a l'ai d'etre moins ben en terme de performance. Pensez vous que c'est un choix pas trop mauvais? (plus tard je craquerais pour le dan wesson 6", puis le 92FS bois, et le SW 586 je pense et enfin zoraqui ou HP40 poru finir)
J'ai repéré le magasin en ligne "Armurerie Auxere", c'est un bon choix niveaux qualité prix?
En terme de BB mon choix est bon?
Même question pour les cartouches de CO2 ?
J'ai envie de prendre un holster car j'aime pas poser l'arme quand je recharge, est ce que ce modèle est bien? (ce serait pour un usage chez moi)
Pour la protection ces lunettes son suffisantes?
Pour l'entretien il faut prendre quoi?
Donc voila le contenu de ma première commande:
1x Sig Sauer P226 X-Five (lien)
1x Chargeur pour Sig Sauer P 226 X five (lien)
1x Bouteille de 3000 billes Nickelé calibre 4.5mm, acier sphérique (lien)
1x 100 CARTOUCHES UMAREX DE CO2 (lien)
1x Lunette de protection EVA (lien)
1x Holster d'épaule (prise horizontal) (lien)
1x huile en spray (lien)
et / ou ?
1x Spray d'huile silicone (lien)
et enfin, je me tate à prendre ca pour m'amuser dans le garage ;) quand pensez vous ?:
1x Lampe Laser Tactical ( http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/product_info.php?products_id=1079{25}93 )
N'hésitez pas à me dire si je suis trop lourd dans mes questions, mais j'aimerais bien votre avis.
Merci beaucoup