Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous,je suis un pasionné des AC,j'aime tirer sur cibles,objets,fruits,tester me splombs,j'ai de tout,rws,gamo magnum pro,roket,raptor,hunter,mister,red fire, point,H&N baracuda,target trophy,green trophy,crow magnum,et d'autres,crow beeman,polymag predator,big boys,grand,moyen,petit,skenco,bleu,orange,en plastique jaune,et bleu fer dedans,blue arrow,golden rod,kodiak beeman,laser,ours d'argent,crosman destroyer,crosman premmeir ministre,dynamic pcp1,pp1,sn1,exact heawy jsb,eugin,umarex pointu,plat.crosman high velocity,ultramag pointe en fer,pointe cruese,ultra shock creuse,norica killer,apache,prometheus pointu,daisy power,hollow point de plusieurs marques,scorpion sting,boxwer diabolo,copper impact,coppa point,enfin,je fait pleins de testes avec ces plombs,si je peux partager mes experiences avec d'autres sur le tire,boite fer,fruits,bois,ou autres,alors faite moi signe,voilà,j'espere a bient^to,et bonne salutation a tous.sulivan.
sulivan- Nouveau Membre
-
Shura- Parrain
-
Re: presentation
NOUNOURS- Administrateur
-
Page 1 sur 1