Bonjour a tous et a toutes,
Je suis français, j'habite vers Orléans, j'ai 21 ans.
J'ai fait une année de tir il y a de sa environ 3 ans, mais le club de ma ville ne faisait que du tir a dix mètre et je me suis vite lassé (désolé pour les adeptes ^^).
Mais voila qu'en juin dernier, ma passion pour les armes s'est de nouveau manifesté, je me suis acheté un colt 1851 poudre noir.
De fil en aiguille, je me suis inscrit a un autre club de tir dans ma région, afin de pouvoir tirer avec ma bête. (club de fleuri les aubrais, au nord d'Orléans).
Et depuis quelques temps je me renseigne sur les 22lr. Grâce a divers forum, comme feu libre tien!!!, j'ai décidé d'arrêter mon choix, en fonction de mes exigences, sur une toz 78-04M.
Je l'ai donc commandé aujourd'hui. Et c'est, je l'espère, le début d'une grande collection d'arme!!!^^
Bon voila pour la ptite histoire, j'espère que j'ai pas été trop chiant a lire et que j'ai pas trop massacré l'orthographe!!!
(ce qui précède n'est autre qu'un copié collé de ma présentation sur feu libre, je n'avais rien d'autre a ajouter donc j'ai préféré remettre la même chose)
Merci d'avoir lu et a +