Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

mon carton environ a 40yard

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon carton environ a 40yard Empty
MessageSujet: mon carton environ a 40yard   mon carton environ a 40yard EmptySam 14 Oct 2006 - 19:33

bon voila mon carton a environ 40 yard elle es pas au norme UIT m'enfin bon LOL (la cible fait 3cm de diametre)... des fois je remet deux plomb dans le même troue, je sais pas si c'est un coup de bol mon carton environ a 40yard Banana_s

mon carton environ a 40yard Img0617ry5

j'ai effectué les tirs en 3 étalonnages, les 2 trous visible sous la cible (en fait il y en a 3 le 3eme plomb et tomber dans le même trous), ensuite j'ai réglé ma lunette avec 4 click vers le haut pour obtenir les 3 trous visble au dessus de la cible, et pour finir j'ai reduit ma lunette avec 2 click vers le bas pour avoir les 4 trous dans la cible lol
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: mon carton environ a 40yard   mon carton environ a 40yard EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:59

Tu a fait se carton a bras franc ?Parceque ci c'est le cas bravo mon carton environ a 40yard Bounce
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: mon carton environ a 40yard   mon carton environ a 40yard EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:24

Vous pouvez pas parler en mètres plutot qu'en Yards ? C'est devenu la mode de citer ses distances de tir en yards ? Dans ce cas, je suis Has Been alors
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: mon carton environ a 40yard   mon carton environ a 40yard EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:32

Un yard vaut à peu près 91 cm. 40 yrd, c'est 36m... un peu plus.

DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: mon carton environ a 40yard   mon carton environ a 40yard EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:45

Oui je sais faire les convertions, mais parler en yards, ça oblige ceux qui lisent à convertir c'est tout mon carton environ a 40yard Bangin_s
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: mon carton environ a 40yard   mon carton environ a 40yard EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:58

Loulator a écrit:
Vous pouvez pas parler en mètres plutot qu'en Yards ? C'est devenu la mode de citer ses distances de tir en yards ? Dans ce cas, je suis Has Been alors

Spike habite en Polynésie ... là-bas on parle en yards !
Soyons donc un peu compréhensifs et c'est pas la mer à boir de traduire en mètre !
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: mon carton environ a 40yard   mon carton environ a 40yard EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:09

David a écrit:
Spike habite en Polynésie ... là-bas on parle en yards !
Soyons donc un peu compréhensifs et c'est pas la mer à boir de traduire en mètre !

T'as décidé de me reprendre partout aujourd'hui ?
C'est sur que c'est pas la mer à boirE que de traduire en Yards, je ne fais que souligner le fait, mais j'avoue que si à chaque fois je dois aller sur une convertisseur pour regarder, c'est génant.
De toute manière, je m'en moque de la distance, le plus important c'est la beauté du carton...
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: mon carton environ a 40yard   mon carton environ a 40yard EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:16

Loulator a écrit:
T'as décidé de me reprendre partout aujourd'hui ?

Non non ... pas que aujourd'hui ! mon carton environ a 40yard 0trampol mon carton environ a 40yard 0trampol mon carton environ a 40yard 0trampol

Faut pas te vexer pour si peu mon coco ! mon carton environ a 40yard Console
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: mon carton environ a 40yard   mon carton environ a 40yard EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:08

David a écrit:
Non non ... pas que aujourd'hui ! mon carton environ a 40yard 0trampol mon carton environ a 40yard 0trampol mon carton environ a 40yard 0trampol Faut pas te vexer pour si peu mon coco ! mon carton environ a 40yard Console

Ho Ho, d'habitude, je suis exemplaire mon carton environ a 40yard Deal
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: mon carton environ a 40yard   mon carton environ a 40yard EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:09

Loulator, loin de moi l'dée de te contrarier , mais un carton fait à 10m à la carabine avec lunette et appui et un autre fait au pistolet à 20m debout sans appui, c'est pas tout à fait la même chose.
Moi, je suis attentif aux armes( 20 m carabine et 20 m pistolet, faut pas attendre les mêmes résultats, encore que...) à la distance, et aussi aux conditions de tir( debout, assis, couché, en appui, sans appui , lunette, dioptre,)
Parce que les"beaux cartons" sont quand même plus faciles à obtenir à moindre distance, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon carton environ a 40yard   mon carton environ a 40yard Empty

mon carton environ a 40yard
Page 1 sur 1