| Screen shot | |
|
+3l'apprenti samir4612 bobtherabbit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bobtherabbit Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Béziers Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Screen shot Mer 27 Oct 2010 - 21:32 | |
| Comme le dit le titre, j'ai appeler cette œuvre "screen shot" =) C'est un ancien écran cathodique d'ordinateur, c'est dommage que je n'ai pas fait de vidéo car c'est impressionnant a voir a travers la lunette, le vide de l'écran aspire tout les fragment de verre, ce qui fait qu'il n'y a pas un bout de verre par terre. Le tir a été effectuer a 20m, avec une norinco jw15, dans mon jardin, et rassurer vous, loin de toute habitation, personne ou même animal =), j'ai la chance d'habiter a la campagne loin de tout. Nous avons une tradition chez mon père, chaque objet se prend une balle avant d'être jeter, donc je pratique beaucoup le plicking avec mon frère, sur un tas d'objet heteroclite, donc d'autres photos suivront, dommage que je n'ai que celle la, mais pour vous donner une idée de ce qui a deja été tirer: bouteille de bière, canette, rouleau de papier alu, maïzena et eau (fluide non newtonien qui se durcit en cas de choc, prototype de gilet pare balle), imprimante, piece de monaie, bougie, carte, pince a linge, peluche, oeuf, piscines auto portante (a la carabine Steyr MANNLICHER mod S et sa 375w ^^) | |
|
| |
samir4612 Pilier
Nombre de messages : 1662 Age : 63 Localisation : Capdenac - Lot Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Screen shot Mer 27 Oct 2010 - 21:35 | |
| Joli trou | |
|
| |
l'apprenti Membre ATLA
Nombre de messages : 4283 Age : 29 Localisation : bretenoux(lot 46) Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Screen shot Mer 27 Oct 2010 - 21:37 | |
| jolie!! en plein dans le centre mdr !!
PS: essaye les cartouches d'encres c'est génial !! ^^ | |
|
| |
mistral6702 Vieil Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 41 Localisation : alsace walbourg Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Screen shot Jeu 28 Oct 2010 - 8:09 | |
| jolie tir vivement la suite. | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Screen shot Jeu 28 Oct 2010 - 9:02 | |
| Sa donne quoi sur la maizena? | |
|
| |
l'apprenti Membre ATLA
Nombre de messages : 4283 Age : 29 Localisation : bretenoux(lot 46) Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Screen shot Jeu 28 Oct 2010 - 10:06 | |
| la maizena enfaite il a rajouté de l'eau et cette assemblage donne une pâte appellée slim cette pâte et liquide mais si on tape dedans ele est super dur !!
je crois que c''est ca ?? | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Screen shot Jeu 28 Oct 2010 - 10:31 | |
| Mais justement qu'est ce que sa fait si on tire dedans? La balle traverse? | |
|
| |
bobtherabbit Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Béziers Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Screen shot Jeu 28 Oct 2010 - 11:47 | |
| L'aprenti a raison, la maïzena et mélanger de l'eau, de manière a être liquide mais pas trop, quand on tape dedans, ou que l'on fait pression, les molécule d'eau s'écartent, et cela crée un bloc dur, mais comme la physique cherche a combler le vide, l'eau revient a sa place des qu'elle peut, par un principe d'osmose (du milieux le plus concentrer en eau, vers la partie sans eau, le bloc) des que l'on relache la pression. J'ai tirer sur un sac congélation remplie de cette patte, mais je n'ai jamais retrouver la balle, en fait le sac a exploser, je pense que la balle a crée une forte pression sur le sac car l'énergie de la balle a été absorber par la patte (se durcissant) et donc déchirant le sac.
J'avais un peu laisser tomber cette idée, je l'ai faite il y a peut être deux ou trois ans, mais avec mes connaissance en physique aujourd'hui, sa me motive a l'améliorer. Le principe de la thermodynamique et de la physique en général est: rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme. Donc, la balle ayant une énergie X, il faut crée une pâte pouvant absorber une énergie de X+n, stopant la balle en communicant l'energie a l'ensemble de la pate. Quand je rentrerai chez mon père, je reprendrais les test, en mettant la pâte dans un contenant dur pour éviter l'explosion du contenant. | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Screen shot Jeu 28 Oct 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
l'apprenti Membre ATLA
| Sujet: Re: Screen shot Ven 29 Oct 2010 - 9:12 | |
| je dirais même plus mais ca audrait le filmer avec une caméra slow motion la ca serait kiffant!! | |
|
| |
Sassan Pilier
| Sujet: Re: Screen shot Ven 29 Oct 2010 - 9:38 | |
| Si ma mêre veut bien, je récupére un vieil écran , je tire dedans et je filme^^ | |
|
| |
Julo 72 Pilier
Nombre de messages : 1235 Age : 29 Localisation : Orne Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Screen shot Ven 29 Oct 2010 - 9:50 | |
| - Sassan a écrit:
- Si ma mêre veut bien, je récupére un vieil écran , je tire dedans et je filme^^
j' espère quelle sera d'accord, j'aimerais bien voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen shot | |
| |
|
| |
| Screen shot | |
|