Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Agencement valise alu
+9
Gianni
tony123
Sassan
Coach63
HeReTiK
lerogerdu37
samir4612
Admin
nvidia
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Agencement valise alu
hello,
le poids de 10 armes , ce n'est pas négligeable ... faut être sur de ta valise !!!
il fut un temps , j'avais ce genre de valise , elle me servait a transporter mes accus ( batterie rechargeable pour un autre hobby ... le modélisme ) jusqu'au jour ou la poignée m'est resté en main et que le reste de la valise dévalé les escaliers ....
ok , c'était une valise sans marque .... mais maintenant , je fais plus confiance à ce genre de truc pour les objets d'un certain poids
a+
le poids de 10 armes , ce n'est pas négligeable ... faut être sur de ta valise !!!
il fut un temps , j'avais ce genre de valise , elle me servait a transporter mes accus ( batterie rechargeable pour un autre hobby ... le modélisme ) jusqu'au jour ou la poignée m'est resté en main et que le reste de la valise dévalé les escaliers ....
ok , c'était une valise sans marque .... mais maintenant , je fais plus confiance à ce genre de truc pour les objets d'un certain poids
a+
bronsky- Nouveau Membre
-
Bonjour
Le plateau dans le cas présent est en isorel avec 2 couches de vernis dessus, mais du contreplaqué 5 m/m irait tout aussi bien
quant au velcro mon épouse ancienne couturière en avait, sans quoi on en trouve dans une mercerie ou dans un King discount ou King bazar
A+
Tes velcrocs, tu les as trouvé où? Le plateau, tu as utilisé que matériau?
Le plateau dans le cas présent est en isorel avec 2 couches de vernis dessus, mais du contreplaqué 5 m/m irait tout aussi bien
quant au velcro mon épouse ancienne couturière en avait, sans quoi on en trouve dans une mercerie ou dans un King discount ou King bazar
A+
nvidia- Nouveau Membre
-
lerogerdu37 a écrit:10 armes oO si tu perd les clefs de ta mallette tes comme un c.. (ne la prête pas a Harry ^^)
Alors ça Roger . . .
@Coach : tu comptes séparer les "couches de quelle manière pour ne pas que les armes frottent les unes sur les autres ??
Gianni- Modérateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2