bronsky Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : Genappe Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Agencement valise alu Dim 31 Oct 2010 - 9:20 | |
| hello, le poids de 10 armes , ce n'est pas négligeable ... faut être sur de ta valise !!! il fut un temps , j'avais ce genre de valise , elle me servait a transporter mes accus ( batterie rechargeable pour un autre hobby ... le modélisme ) jusqu'au jour ou la poignée m'est resté en main et que le reste de la valise dévalé les escaliers .... ok , c'était une valise sans marque .... mais maintenant , je fais plus confiance à ce genre de truc pour les objets d'un certain poids a+ | |
|
nvidia Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 83 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Agencement valise alu Dim 31 Oct 2010 - 12:57 | |
| Bonjour - Citation :
- Tes velcrocs, tu les as trouvé où? Le plateau, tu as utilisé que matériau?
Le plateau dans le cas présent est en isorel avec 2 couches de vernis dessus, mais du contreplaqué 5 m/m irait tout aussi bien quant au velcro mon épouse ancienne couturière en avait, sans quoi on en trouve dans une mercerie ou dans un King discount ou King bazar A+ | |
|
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Agencement valise alu Dim 31 Oct 2010 - 14:35 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- 10 armes oO si tu perd les clefs de ta mallette tes comme un c.. (ne la prête pas a Harry ^^)
Alors ça Roger . . . @Coach : tu comptes séparer les "couches de quelle manière pour ne pas que les armes frottent les unes sur les autres ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agencement valise alu | |
| |
|