Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour choix !

Aller en bas 
+5
mitch00007
spike_fr
lerogerdu37
Bernie
Martin74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:29

--" je d"prime alors au pire je laisse tomber le blow back ^^ enfin je verrai avec ma mére !! ^^
merci quand même pour tes conseils précieux

et désoler a martin74 davoir squatter ca page 2 ! Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Smilejap Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Smilejap

ah oui et bonne nuit Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:33

Bye L'apprenti,
muri bien ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:34

Tu as ma review sur le sig sauer P226 xfive sinon....., tu as le gsg92 aussi dans le meme style en copie du beretta92.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lhyon


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 25/09/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:56

Perso je suis un grand fan du Dan Wesson.

http://www.arprotech.com/shop/revolver-dan-wesson-silver-357-6-pouces-4-5mm.html

Il est moins puissant, surement moins précis qu'un plomb mais... C'est une vraie merveille, on dirait juste un vrai.

6 coups, tu charges chaque bille dans une balle factice qui va directement dans le barillet.
Tu peux acheter en + un Speedloader muni de 6 balles pour une quinzaines d'Euros ou 25 balles en + pour une trentaine d'euros.

Et pour faire du tir à plomb avec une bonne puissance et une bonne précision, je conseil le Nighthawk CP99.

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-nighthawk-bronze-fr.html

Y a écrit Diabolo mais c'est des barillets qui conviennent très bien pour les plombs.

Les seules fois ou tu feras pas mouches, c'est quand tu bougeras. Par contre, la détente est un peu rigide alors il faut un minimum de concentration.


Dernière édition par Lhyon le Sam 30 Oct 2010 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 0:02

C'est clair que le dan sera mon prochain achat, il est trop beau ;) Par contre ou trouve tu les balles par 25?
Revenir en haut Aller en bas
Lhyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lhyon


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 25/09/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 0:06

Ici entre autre. Sur des sites d'Airsoft principalement. ;)

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID=12479&swords=dan%20wesson&tt_products=3763
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 0:18

Lhyon a écrit:
Ici entre autre. Sur des sites d'Airsoft principalement. ;)

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID=12479&swords=dan%20wesson&tt_products=3763

J'ai bien l'impression que c'est les cartouches en 6mm (airsoft) et pas en 4,5 (BB)
Revenir en haut Aller en bas
Lhyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lhyon


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 25/09/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 0:55

Effectivement c'est bien l'impression que j'ai aussi. Ils ne précisent pas le calibrage mais les billes de 0,25 et 0;36, ainsi que le 1,9 Joules, ca m'a tout l'air d'être de l'airsoft.

Je ne pensais pas qu'ils avaient aussi fait ce modèle à billes. Je l'ai vu plusieurs fois sur des sites AirSoft, mais bel et bien en 4,5mm et les balles qui étaient sur un autre site ne sont plus en vente aujourd'hui donc je ne peux pas vérifier si elles existent bien en 4,5mm.

Et dire que j'étais à 2 doigts de les acheter hier, ca m'aurait bien gavé !
Revenir en haut Aller en bas
Martin74
Intermédiaire
Intermédiaire
Martin74


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/10/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 7:27

Lhyon a écrit:
Perso je suis un grand fan du Dan Wesson.

http://www.arprotech.com/shop/revolver-dan-wesson-silver-357-6-pouces-4-5mm.html

Il est moins puissant, surement moins précis qu'un plomb mais... C'est une vraie merveille, on dirait juste un vrai.

6 coups, tu charges chaque bille dans une balle factice qui va directement dans le barillet.
Tu peux acheter en + un Speedloader muni de 6 balles pour une quinzaines d'Euros ou 25 balles en + pour une trentaine d'euros.

Et pour faire du tir à plomb avec une bonne puissance et une bonne précision, je conseil le Nighthawk CP99.

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-nighthawk-bronze-fr.html

Y a écrit Diabolo mais c'est des barillets qui conviennent très bien pour les plombs.

Les seules fois ou tu feras pas mouches, c'est quand tu bougeras. Par contre, la détente est un peu rigide alors il faut un minimum de concentration.


Ok merci, donc la c'est sensiblement le meme hormis la lunette et le silencieux ?

Pas de soucis pour le squatage de mur ;)

sinon je prendrais bien des plomb pour tir sur cible, plat pas cher, et des plomb à forte pénétration pour les canettes et autre cibles ;)

alors si vous en connaissez des bien, d'ailleur sont -til tous adaptables dans le CP99 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 7:38

La plupart des plombs passent bien, a part les predators, les TS-10
Comme plombs plats, HN Ecole de tir/HN Special Club
Comme plombs a forte pénetration,n'importe quels plombs ogivaux qui tiennent dans le barillet

Le nighthawk c'est le même, mais avec le multi rail (qu'on ne peut pas acheter ailleurs)

PS: c'est un red dot, pas une lunette
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 7:47

Pour avoir testé dans mon Beretta je te dirai

Plat:
H&N Special Club chez Gilles
H&N Ecole de tir
RWS Basic
RWS Club

Penetration:
JSB Exact Express
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 7:51

Pour avoir testé dans mon CP99

Plat:
RWS club
HN Special club (les meilleurs)

Pénetration:
Gamo round
HN barracuda
Revenir en haut Aller en bas
Lhyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lhyon


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 25/09/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:07

J'utilise des plats aussi depuis que j'ai eu quelques soucis avec des plombs pénétrants. Ils avaient la facheuse tendance à rester coincés dans le barillet où dans le canon. Depuis j'ai changé pour des plats et ça roule nikel. Te bile pas pour les canettes, le CP99 les trou du beurre, même avec un plomb plat.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:52

Regarde dans CCC, dans plinking, tu vera ce qu'il fait sur les cannettes
Revenir en haut Aller en bas
Martin74
Intermédiaire
Intermédiaire
Martin74


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/10/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:59

Ah ouais effetivement!

Je sais pas si la version nighthawk vaut vraiment le coup, c'est le multi rail qui est tentant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:06

Si j'aurais pu, moi je l'aurais pris au lieu du CP99 normal

Ya l'adaptateur pour silencieux, et puis on est pas obligé de le laisser, on peut l'utiliser sans
Revenir en haut Aller en bas
Martin74
Intermédiaire
Intermédiaire
Martin74


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/10/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:14

Ouai !....

Après c'est un autre budget aussi.... Ca demande réflexion !
Parce qu'après les accessoires ne se trouvent pas ? Enfin je veux dire que s'il n'y a que le multi rail qui ne se trouve pas mais qu'on peut quand meme placer un red dot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:18

Oui mais faut acheter un rail quand même, mais il y as que le rail du haut dessus

Ou on peut mettre un laser, mais la on peut plus mettre le rail du dessus

Revenir en haut Aller en bas
Martin74
Intermédiaire
Intermédiaire
Martin74


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/10/2010

Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:53

Ouai je pensais mettre le laser qui va dessous ;) ça me suffirait

merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix !   Besoin d'aide pour choix ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choix !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» remise en etat diana 24 de 1985
» Besoin d'aide pour le choix d'un pistolet
» besoin d'aide pour un choix final !
» Besoin d'aide / choix d'une PCP pour tir à 25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: