Le plomb révolutionaire ou une belle anarque. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le plomb révolutionaire ou une belle anarque.

+10
Sassan
julien73
fox357
mx-5/fred
lerogerdu37
predator28
Satanduparadis
STOUFF63
fistful
Famas
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le plomb révolutionaire ou une belle anarque. - Page 2 Empty Re: Le plomb révolutionaire ou une belle anarque.

Message par Sassan Ven 5 Nov 2010 - 19:27

Heureusement, tu t'imagine un canon carré Le plomb révolutionaire ou une belle anarque. - Page 2 218311
Sassan
Sassan
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Rat

Revenir en haut Aller en bas

Le plomb révolutionaire ou une belle anarque. - Page 2 Empty Re: Le plomb révolutionaire ou une belle anarque.

Message par luuudoo Dim 7 Nov 2010 - 12:39

j'ai cru comprendre que beaucoup de fabriquant de munitions vendent des "trés jolis" plombs mais gadjet, j'entends par là qu'il sont assez simpa de part leurs formes et les dessins sur la boite ^^ mais niveau qualité sa ne vaut rien du tout, je pense que pour débuter au tir de loisirs sur cibles en cartons les plombs plats de base que vendent la plupart des clubs de tirs sont correct. déja car l'impact sur le carton est claire et donc pratique pour juger de sa progression et puis le rapport qualité prix est trés bon (2.5€ la boite de 500 à mon club de tir).
je parle pour mon cas personnel c'est à dire du tir a 10m au pistolet co2 ou air comprimé..

bonne journée
luuudoo
luuudoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Cheval

Message par yannick63 Dim 7 Nov 2010 - 21:02

^pour ma part, je considere que la munition utilisé est primordiale dans le tire
yannick63
yannick63
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Tigre

Message par yannick63 Dim 7 Nov 2010 - 21:03

tu aura beau avoir une super arme, si tu tire avec des patates sa sera jamais bien
yannick63
yannick63
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Tigre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2