Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Que me conseillez vous comme flingue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:12

Bonjour, alors voila mon"petit" probleme.
Je prevois une séance photo pour le 11 Nov ,avec comme theme "charlies's angels" ce qui implique que les filles vont etre photographiées ave des armes qui impérativement doivent avoir un look réaliste...
Du coup je pensais me remettre au tir sur cible.
Je cherche donc a acquerir plusieurs pistolets, qui allient le look et evidemment le poids et performence.

Mon premier choix etait le Deagle d'umarex, mais le coté plastoc me deplait fortement donc je ne l'acheterai pas .

Je prendrais sur (sauf avis contraire de votre part) un beretta 92F XXtreme , il semble bon , fiable et il est beau.
Ensuite j'aimerai bien un plus gros flingue (long et imposant) ainsi qu'un revolver ...
En revolver j'ai vu le SET crossman 357 (avec les deux canons, court et long) mais n'ayant pas pu toucher je voudrais savoir si c'est pas comme Deagle (ou pire) trop plastoc...
Si vous pouvez me présenter un autre revolver alliant prix/perf/look je vous serais gré.
Enfin, aucun idée pour le dernier, peut etre un drozd russe, mais non plus aucune info sur sa finition (et il est un peu cheros) ...
Merci en tous cas d'avance pour vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Quel flingue ?   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:47

Salut Big B

En fait, tu poses 2 questions :
* 1 - quelles armes pour une séance photo ?
* 2 - quelles armes pour faire du tir ?

Pour les photos :
Le désert eagle bicolore en softair devrait passer très bien sur une photo... et pour être impressionnant il l'est !
Tu sais sans doute que c'est l'arme de " Nikita " dans le célèbre film du même nom ?
Autrement, toutes répliques à blanc, à gaz, à CO2 , à ressort feraient l'affaire. Ceux à ressort, tout en ayant un look tout à fait convenable, on l'avantage du prix : moins de 80 €uros... Par contre, pour le tir, oublie...

Pour le tir :

Mon avis perso :
UMAREX fait du bon matos en armes à CO2, de bonne qualité et très réaliste, quasi conforme au modèle. Leurs flingues portent le sigle de l'original : Walther, Smith&Wesson, Colt ...
Bien sûr, l'arme avec un canon de 4 ou 6 pouces, rayé de surcroît et tirant des diabolos donnera de meilleurs résultats en termes de précision.
Le Beretta 92 F ( arme de nos gendarmes ) serait un bon choix.
Rends une petite visite aux sites de Girod, JP Fusil, Tec Mages et autres
et reste sur ce forum, il y a plein de connaisseurs en la matière.

Jak
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 40
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:50

le night hawk a une belle gueule j en ai un mais j 'ai peur qu on voit trop qu il est en plastique sur une photo avec le beretta ca devrait alle nickel
apres faut que tes nanas les portes bien Que me conseillez vous comme flingue... Bigun2

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Que me conseillez vous comme flingue... Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:40

Merci a vous deux ...
Ca commence a rentrer .

Jak a écrit:

En fait, tu poses 2 questions :
* 1 - quelles armes pour une séance photo ?
* 2 - quelles armes pour faire du tir ?

Non en fait c'est je cherche des repliques CO2 qui d'un coup me permettent de m'eclatter en tir, et de l'autre servir aux seances photos ...

Pour le beretta je suis pratiquement sûr, pour les 357 je sais pas, et enfin, peut etre je prendrais le Deagle plastoc soft , mais je ne l'ai pas trouvé ... un lien ?
Ah oui, et le drozd, qqn connais ? l'a eu ?

Sinon, pour les boutiques, le tecmagex c'est fiable ? respectent le delais ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:21

Il a la classe le Deagle, faut pas penser au plastique, tu t'en fous de ça, c'est du beau et du solide, n'est-ce pas l'essentiel? Tout le monde en est content d'ailleurs, j'ai la version air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:23

Il est précis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:58

Franchement, le Walther Nighthawk est, lui aussi impressionnant !!!
Avec son Red Dot et son silencieux, il en jette assez...
Question précision, il n'est peut être pas top mais il m'a tout de même permis de faire un très beau carton ce WE en tir rapide.
Son seul défaut pour moi est la longueur de sa détente ! Il faut aller chercher super loin pour faire partir le coup.
Sinon, nickel
Que me conseillez vous comme flingue... Guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:19

Colt 1911, Beretta, et CP99 sont pour moi les 3 plus beau models fait avec les matériaux des arme d'origines avec des performance de tire corect. Je suis tres content de mon Colt 1911 nivo shooting et look :)
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8190
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Nighthawk   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:36

Pour le Drozd s'agirait'il du MP661K, mitraillette?
Si c'est le cas c'est un modèle d'arme automatique inventée (rien d'équivalent en balles) de plus il n'a rien comme éléments extérieurs qui fasse penser a une vraie arme.

Le cp99 nighthawk effectivement n'est pas mal seul hick en nighthawk le silencieux n'a pas grand chose de réaliste mis a part la frime, c'est plus un cache flamme qui par ailleurs confia au pistolet un tir ayant un bruit plutot désagréable, (opinion personnelle) si le but est de montrer des armes IMPRESSIONANTES pour des non experts c'est bon tout comme le Drozd.
Par contre pour du réalisme ça va être dur,
Pour le coté plastic j'ai un Reck spécial police qui est en fait la copie conforme du Sig Sauer P226 mais il a l'avantage d'être 100% en métal avec le meme poids, un système de délivrance des gaz fonctionnant avec le vrai chien donc on peut désarmer le chien comme sur un vrai, et les composantes servant a faire cela sur le coté (désolé pour le terme technique: levier qui se baisse afin de faire retomber le chien sans percuter).
S'il s'agit de vidéos attention aucun des modèles évoqués ne se charge comme un vrai, pour le P226 le chargeur n'est pas extrayable, sur le cp99 oui mais il n'a rien de ressamblant avec un vrai donc a éviter.
Pareil pour les tirs, le canon ne se rétractera pas en auto pour charger la munition suivante et tu t'en doutes il n'y aura pas de flash ni de douille qui sortira.
Solution: pour un effet plus ou moins réaliste prends des softair avec co2 permettant un blowback lors du tir.

Le CP99 nighthawk m'a couté 250€
Le Reck p226 m'a couté 195€
Un soft air blowback doit tourner dans les 60 a 80€
Le Drozd mp661k que j'ai m'a couté 350€

j'espère avoir été complet
smil068

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Que me conseillez vous comme flingue... Album_10
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:10

Ben merci alors ...
Juste une question supplementaire , les soft avec blowback, c'est quoi les modeles ? je les trouve sur quels sites ???

Pour ce qui est de mon choix je pense que ca sera:
Beretta Xtreme (mon premier choix)
Colt 1911

et j'sais pas quoi pour le revolver ... dur ...

En tous cas merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 40
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:23

Ah non la vraiment c pas bon le colt va faire fade a coté du beretta rest sur le nighthawk au moins il a de la gueule surtout pour des photos, non?

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Que me conseillez vous comme flingue... Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:28

JOJO a écrit:
Ah non la vraiment c pas bon le colt va faire fade a coté du beretta rest sur le nighthawk au moins il a de la gueule surtout pour des photos, non?
ah bon, on pense peut etre pas a la meme chose, moi je lui trouve une gueule terrible ;) et nighthawk ressemble trop au beretta Xtreme ...

Sinon le tecmagex est sur comme boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:14

BigB a écrit:
Ben merci alors ...
Juste une question supplementaire , les soft avec blowback, c'est quoi les modeles ? je les trouve sur quels sites ???

Pour l'airsoft, blowback ou autres, tu peux aller faire un tour sur http://www.airsoft-paradize.com/
Tu trouveras plein de belles répliques à des prix abordables lol

Bon "futur choix"
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8190
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Blow Back   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:23

Alors voila quelques modèles pas mal:

J'ai trouvé un pistolet mitrailleur en métal/plastique épais, il a l'air réaliste, possède un système a gaz blow back voici le lien:

http://www.softassault.com/essai-tmp.php3

Sur un site russe voici la liste de prix pour avoir une idée en Blowback

GAS BLOWBACK:
Beretta M92F Military Model 149.00
Glock 18C 140.00
Glock 26C 120.00
Glock 19 130.00
SOCOM Mk23 Hard Kick HW ( 2005 Ver. ) 244.00
Beretta M93R II 1st Version 150.00
H&K MP5KA4 204.00
Vz61 Scorpion 195.00
Beretta M92FS 232.00
Desert Eagle .50AE (new) 184.00
Walther P38 198.00
Beretta M9 (HW) 120.00
Tactical Master 177.00
USP Compact ( TV ) 110.00
S&W M945 (JV) 142.00
Colt Goverment MKIV Series 70 ( New ) 247.00
Para-Ordnance P14 .45 245.00
Glock 17 119.00
Ingram M11A1 135.00
Desert Eagle .50AE Silver 215.00
H&K VP70M 196.00
Glock 23F 130.00
Para-Ordnance H.R.T. Special S.C.W. 271.00
Sig Sauer P226 Rail 163.00
Beretta M1934 Silencer Model 255.00
SV Infinity Expert 5.0 Black (SCW) 288.00
Hi-CAPA 5.1 170.00
Colt Government Mark IV Series 80 S.C.W. 282.00
Mini UZI (CO2 Version) 350.00
les prix sont en dollars

Il n'y a pas d'images

Voici une vidéo de démonstration:

http://www.chaosarms.com/video/Glock23.mpg

La page est :

http://www.chaosarms.com/g23.html

J'ai essayé de trouver un vendeur en france mais c'est assez confus, quoi qu'il en soit les BlowBack ne sont pas rares, on en trouve dans la plupart des armureries, essayes dans celle près de chez toi, évidemment l'idéal c'est de ne pas avoir les extrémités du canon orange fluoréscent, car sinon le film ne sera plus vraiment réaliste.

J'espère que ça servira a quelque chose..

Que me conseillez vous comme flingue... Bigun2

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Que me conseillez vous comme flingue... Album_10
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:24

Wow wow wow ... merci les gars ;) ...
Ben en fait plus je regarde plus je sais pas choisir, en tous cas vraiment un super effort de recherche au moins, ca a du bon les forums ;) ...

Bon au final : Beretta 92F Xtreme (j'espere que je pourrais devisser/revisser le point rouge sans dégats de cmauvais calage car sinon je prends juste la version longue )
Colt 1911 (umarex)
S&W 586 (umarex)
c'est bon ca non ?
Plus bien evidemment qqs repliques soft mais du simpe a 30€ , je fais pas un film mais des photos ....

Puis si qqn veux m'inviter dans RP pour se faire qqs cartons, je suis partant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me conseillez vous comme flingue... Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous comme flingue...   Que me conseillez vous comme flingue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez vous comme flingue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande de conseil] Connaissez-vous cette arme ? me la conseillez vous ?
» Que me conseillez vous ??
» Que me conseillez vous ??
» Laquelle me conseillez vous ?
» Bipied ou trépied, que me conseillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: