Bonjour à tous.
Je découvre depuis quelques semaines votre forum et ne me suis pas présenté, honte à moi...
Après quelques essais de airsoft bon marché pour le fun (pas en équipe) , mais passionné d'armes (collectionneur de pistolet et révolver neutralisés) et ayant tiré en club au plomb et 22LR il y a de longues années... je crois que j'ai trouvé ici le forum qu'il me faut, bravo à tous, et aux animateurs bien sûr !
J'ai aujourd'hui un DAN WESSON 6" dont je suis très satisfait, et j'ai acheté il y a peu un Beretta px4 Storm Recon.
Je voulais en effet un revolver et un pistolet.
Mais autant le révolver DAN WESSON 6" me satisfait (look, poids, métal, précision) autant le Beretta px4 Storm Recon m'a déçu malgré le "blow back".
son aspect "plastique" de très mauvaise qualité, l'enraillement quand on arrive en bout de pression du Co2, et bien sur sa médiocre précision.
Bref, j'attends son remplaçant, surtout qu'il n'a que 3 jours, et que j'espère me le faire échange par mon armurier...
Voilà, petit résumé, le reste dans les discussions
Au plaisir, et vive la passion des armes pour le plaisir, pas pour la douleur !!!
MODIF PRESENTATION : Après le
DAN WESSON 6 et le
Beretta px4 Storm Recon, le petit dernier :
COLT SPECIAL COMBAT UMAREX NICKELE.
Review à la suite du post
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/colt-special-combat-umarex-t18524-0.htm?highlight=colt+special+combatSTEPH