Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal

+4
tikastor
Satanduparadis
Julo 72
Morgot538
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal - Page 2 Empty Re: Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal

Message par pelo62 Sam 6 Nov 2010 - 14:54

Exact Satan mais en 7,5 joules et tu devras la démonter pour monter le ressort export!
Qui dit démontage mal fait dit plus de garantie Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal - Page 2 Smilejap
Si tu es sur de ton coup il vaut mieux la commander en Allemagne!
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal - Page 2 Empty Re: Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal

Message par Satanduparadis Sam 6 Nov 2010 - 14:59

pelo62 a écrit:Qui dit démontage mal fait dit plus de garantie Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal - Page 2 Smilejap

Le mieux c'est de vérifier à la réception la carabine sous toutes ses coutures, une fois que l'on est sur que tout est ok extérieurement on tir une centaine de plombs en 7.5j pour vérifier que tout fonctionne bien.

Ensuite on peut démonter, ci à la réception aucun pièce n'est endommagé alors la garantie ne servira à rien (c'est pas une gamo Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal - Page 2 Emotico2).

Évidemment c'est mon point de vue puisque j'ai toujours aimé démonter tout ce que je possède, comprendre comment ca marche et même modifier 2-3 trucs dessus.
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal - Page 2 Empty Re: Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal

Message par Morgot538 Sam 6 Nov 2010 - 23:15

Pelo62, sur quel site Français peut-on la trouver?

Je suis curieux de voir avec quelle lunette elle est livrée...

C'est vrai que je suis un peu bricolo, mais comme je ne suis pas un grand connaisseur en carabine, ça me ferais ch*er de faire sauter la garantie sur un produit d'une telle qualité!
Morgot538
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal - Page 2 Empty Re: Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum