| Système anti recul ou gas ram | |
|
+3Satanduparadis Sassan marley062 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Système anti recul ou gas ram Ven 5 Nov - 23:13 | |
| Alors je en comprend pas pourquoi tout le monde dit que c'est impossible d'installer un système gaz-ram sur une HW97 ou une TX200 à cause du bloc de détente ? Pour être maintenu sous pression (quand la carabine est armée) le système gaz-ram utilise le piston qui est lui même accroché au bloc détente ? Donc ci on installe le système dans le piston d'origine de la 97 il n'y a pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système anti recul ou gas ram Ven 5 Nov - 23:40 | |
| correcte, mais c'est surement aussi a cause de la taille du gas ram qui peux empecher le piston de ce bloquer sur le bloc detente.... |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Système anti recul ou gas ram Ven 5 Nov - 23:49 | |
| - loki a écrit:
- correcte, mais c'est surement aussi a cause de la taille du gas ram qui peux empecher le piston de ce bloquer sur le bloc detente....
Est-ce que c'est possible de couper la tige ? La tige rentre t-elle entièrement dans le cylindre quand le gaz est compressé ? Ou alors tu parle de la taille du cylindre lui même ? Ci c'est le cas c'est problématique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système anti recul ou gas ram Ven 5 Nov - 23:52 | |
| bah il faut pas que ton piston ai du jeu non plus.... et oui le miens rentre completement dedans... donc ca risque de faire un gros pschiiiiiittttt |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: Système anti recul ou gas ram Sam 6 Nov - 0:02 | |
| Je ne pense pas que ca vaille le coup d'acheter le système gaz-ram 100€ et le modifier pour finalement entre un pschiittt... Dommage, ca aurait pu être intéressant | |
|
| |
christian Pilier
Nombre de messages : 2358 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Système anti recul ou gas ram Sam 6 Nov - 5:57 | |
| Bonjour, Marley mon hw90 gaz ram à plus de recul que mon hw97 maccari 20j. Je pense que le maitre achat en piston ressort est la 54 et 56 et d'ailleur sans concurente.C'est vrai qu'il y a une différence de puissance entre mes deux hw,donc je dirais que le recul de la hw90 gr est plus proche de ma 350 , 5,5 tout en étant différent. | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Système anti recul ou gas ram Sam 6 Nov - 11:34 | |
| D'accord donc une fois de plus le top reste le kit maccari ou v-mach pour tout ce qui est piston
ressort, voir même gas-ram en fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système anti recul ou gas ram Sam 6 Nov - 11:38 | |
| le gas ram c'est bon pour gamo, moins de vibrations que le ressort d'origine... pas de casse du ressort... |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Système anti recul ou gas ram Sam 6 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système anti recul ou gas ram | |
| |
|
| |
| Système anti recul ou gas ram | |
|