Talion Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Cherche carabine Fiable, légère et précise ! Dim 7 Nov 2010 - 12:53 | |
| Que de réponses !! ^^ Comme je m'y attendais la marque WEIHRAUCH m'est conseillé ! A mon regret les cara à canon fixe sont un peut trop lourd à mon goût... Y'a t'il vraiment une si grande différence de précision entre une arme à canon fixe et une autre à canon "cassable" (connais pas le therme exact ^^) Après c'est le tireur qui fait la différence me direz vous... ... Aaah je suis bloqué ^^ Au moins je sais vers quelle marque me diriger ! Merci pour vos réponses ! | |
|
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Cherche carabine Fiable, légère et précise ! Dim 7 Nov 2010 - 12:54 | |
| On dit canon brisant
Recherche sur le forum différence canon fixe/brisé | |
|
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Cherche carabine Fiable, légère et précise ! Dim 7 Nov 2010 - 12:59 | |
| Non il n'y a pas de différence dans l'absolu. C'est juste qu'un canon brisant pourra prendre du jeu a la longue. Mais ce sera tes enfants qui commencerons a discerner ce jeu ^^ et si tu prend la HW30S les organes de visé ce trouvent tous les deux sur le canon tu n'aura jamais de problème. | |
|
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Cherche carabine Fiable, légère et précise ! Dim 7 Nov 2010 - 13:05 | |
| Vu qu'ils resteront toujours alignés
C'est seulement avec une lunette que sa peut se voir, mais bon les écarts viendront plus du tireur que du jeu dans le canon | |
|
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Cherche carabine Fiable, légère et précise ! Dim 7 Nov 2010 - 13:10 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Mais ce sera tes enfants qui commencerons a discerner ce jeu ^^
Je dirais même tes petits enfants Enfin sauf ci tes enfants s'amusent à sauter à pieds joints sur le canon... | |
|
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Cherche carabine Fiable, légère et précise ! Dim 7 Nov 2010 - 13:13 | |
| Et de toute façon en cas de jeu il suffira de changer rondelle et visserie pour que ça repart comme en 40 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche carabine Fiable, légère et précise ! | |
| |
|