Bonjour à tous,
cela fait quelques semaines que je tourne un peu dans ce forum qui est (avouons-le) une vraie mine d'informations grace à l'expérience et les conseils des membres actifs.
J'hésitais depuis un certain temps à me lancer dans l'achat d'un dan wesson 6", parceque les BBs c'était pas trop mon trucs [ça fait trop airsoft à mon gout (et d'ailleur souvent sous-estimés par les personnes, niveau sécurité)]. J'ai donc lu attentivement tout les sujets qui en parlaient (également sur le 8") (et aussi sur l'idée de le modifier en plomb !).
D'ailleur j'ai craqué sur le 6"..
Par le suite, je me suis pris au jeu, j'ai donc lu un lot d'infos sur les disciplines pratiquées, tout les types d'armes exploitées sur ce forum, les points avantageux/inconvénients de chacune, et mis en avant mon coté critique sur ce nouveau domaine qui s'ouvre à moi...
Pour moi, la honte n'est pas dans l'ignorance, une forme de noblesse se cache dans les questions, aussi simples/perspicaces soient-elles dans des sujets inconnues. Toute citation est bonne à prendre, de la culture ne fait pas de mal !
Envie d'en apprendre, avide de sensations, je me présente comme quelqu'un de simple, curieux et souvent direct/cru.. (ça plait ou ça plait pas :x), à bon entendeur.. :d
En bref, un Koeur à prendre ou à laisser ._.'