salut à tous, fred 25 ans, du 94 dans le val de marne ...
avant de m'inscrire ici, j'ai parcouru de nombreux topics, j'ai lu pas mal de trucs qui m'ont décidé à m'acheter ma première arme à plomb...
tout d'abord, j'ai déjà fait du tir quand jétais ado avec mon père dans un club de tir en vacance. J'ai fait du plomb, ( carabine, pistolet ) du 22 lr et le mec m'a laissé essayé 2 coups au 350 magnum.. rien que çà
ensuite j'ai plus fait de tir, et c'est seulement maintenant que je commence à m'y intéréssé. Surtout que j'ai eu vent d'une salle de tir a 5 min à pied de chez moi que je ne connaissais même pas... 200€ l'année. j'irais me renseigner.
Bref je compte bien entendu débuter avec une arme à plomb de 10 joules réglementaire. ( Stoeger x10 combo synthetic que j'ai commander hier ) Apprendre les bases avec, connaitre les réglages, l'exploiter au maximum, m'amuser avec à la campagne ( plinking ) car dans mon jardin c'est dangereux. Ensuite, quand j'aurais appris pas mal de choses, je me mettrais à la 22lr sur longue distance, cela m'attire beaucoup.
Je ne passerais jamais le permis chasse, tuer des animaux ne m'intéresse pas.
voilà ! j'aurais pleins de questions bien entendu j'espere y trouver des réponses ici j'en doute pas :) bonne journée !