| problème avec poste... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin74 Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Annecy Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: problème avec poste... Dim 7 Nov 2010 - 15:57 | |
| Bonjour :)
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas répondre ou poster dans certaines partie du forum... Les petites annonces par exemple !
Merci à vous! | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: problème avec poste... Dim 7 Nov 2010 - 17:13 | |
| Tu n'est pas encore considéré comme un membre actif du forum, donc tu ne peut pas poster d'annonce.
Ci un objet en vente t'intéresse, contact le vendeur en mp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec poste... Dim 7 Nov 2010 - 17:15 | |
| si tu est un membre actif mais il faut un certain nombre de message |
|
| |
luuudoo Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : tourves (perdu dans le var) 83 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: problème avec poste... Dim 7 Nov 2010 - 17:35 | |
| Même soucis mais les réponces sont claires merci :) | |
|
| |
Martin74 Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Annecy Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: problème avec poste... Dim 7 Nov 2010 - 18:47 | |
| Ok merci!
Quel est le seuil de message ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec poste... Dim 7 Nov 2010 - 18:51 | |
| tu verras bien.... le but n'est pas de flooder sur tous les posts avec des smileys pour l'atteindre sinon tu risques de te faire degager tu en as deja fait les frais |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: problème avec poste... Dim 7 Nov 2010 - 18:53 | |
| moi depuis quelques jours je ne peus plus poster dans la rubrique Carton , pourtant je fais partie des membres actif et je pouvai poster dans cette rubrique sans probleme . j'avoue que je ne comprend pas ces nouveaux fonctionnements | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: problème avec poste... Dim 7 Nov 2010 - 19:14 | |
| Normalement, si tu peux poster ici ou dans une autre rubrique, il n'y a pas de problème d'accès à la rubrique Cartons. Le seul nouveau fonctionnement est la validation du compte par un modérateur ou un administrateur après un message de présentation (pour les nouveaux membres uniquement) et la limitation d'accés à la zone des petites annonces. Tout était expliqué dans le message de bienvenue que vous avez tous eux à la réinscription.
Pour ton problème Levry, il peut aussi s'agir d'une maintenance locale de forumactif... nous n'en sommes pas responsables mais nous sommes désolé des désagréments que cela peut causer. On va quand même contrôler si une mise à jour n'a pas été effectuée et bloquée certains accès.
Merci de votre compréhension. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: problème avec poste... Dim 7 Nov 2010 - 20:32 | |
| c'est ce que je pense aussi puisque je peut poster par tout sauf la rubrique carton ou j'ai pu ouvert un post il y a a peine 1 semaine et maintenant je ne peut plus repondre à mon propre post. merci d'avoir prendre en compte mon probleme | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: problème avec poste... Dim 7 Nov 2010 - 20:54 | |
| j'en ai parlé avec notre expert info Titi.Donc,dès qu'il sera dispo,il jettera un coup d'oeil merci pour votre patience _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec poste... Dim 7 Nov 2010 - 21:01 | |
| |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: problème avec poste... Lun 8 Nov 2010 - 11:49 | |
| ça c'est vrais ! je suis entierement d'accord puisque ce matin tout rentre en ordre , je peut à nouveau poster dans la rubrique carton un grand merci à vous smil068 PS: martin74 pardon d'avoir taper l'incruste dans ton post pour mon probleme , vive la iotte savoie et tous avec annecy 2018 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec poste... | |
| |
|
| |
| problème avec poste... | |
|