choix difficile Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

choix difficile

2 participants

Aller en bas

choix difficile Empty choix difficile

Message par acma54 Lun 8 Nov 2010 - 12:40

Bonjour à tous, je ne suis pas ''novice'' en matière de tir, et je sais surtout toute la différence entre les diabolos et les bb's...J'ai revendu un Remington à poudre noire car sans salle ou stand accessible, ça ne sert à rien, et ça vaut pour un 22 lr aussi.
Je possède depuis une quinzaine d'années un Crossman en abs-co2 qui fonctionne avec des barrillets 8 coups, c'est une réplique de colt 45, mais si ça ne tire pas trop mal à 10m, ça fait plastique.

J'ai donc envie d'en acheter un pistolet co2 à billes qui fasse ''vrai'', pour faire quelques cartons dans mon garage, le budget est de 150/160 euros maxi, et il ne doit pas peser une tonne...Mais c'est pas facile, car internet, ça ne vaut pas une vitrine et une prise en main !

j'hésite entre:

le petit cz, le walther ppk Umarex à culasse nickelée, les deux makarov ( umarex et Baïkal ) et peut-être le colt 1911, abordable seulement en Allemagne, mais assez lourd, soit un gout certain pour les ''petits''.

QUESTIONS svp: