choix difficile Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

choix difficile

2 participants

Aller en bas

choix difficile Empty choix difficile

Message par acma54 Lun 8 Nov 2010 - 12:40

Bonjour à tous, je ne suis pas ''novice'' en matière de tir, et je sais surtout toute la différence entre les diabolos et les bb's...J'ai revendu un Remington à poudre noire car sans salle ou stand accessible, ça ne sert à rien, et ça vaut pour un 22 lr aussi.
Je possède depuis une quinzaine d'années un Crossman en abs-co2 qui fonctionne avec des barrillets 8 coups, c'est une réplique de colt 45, mais si ça ne tire pas trop mal à 10m, ça fait plastique.

J'ai donc envie d'en acheter un pistolet co2 à billes qui fasse ''vrai'', pour faire quelques cartons dans mon garage, le budget est de 150/160 euros maxi, et il ne doit pas peser une tonne...Mais c'est pas facile, car internet, ça ne vaut pas une vitrine et une prise en main !

j'hésite entre:

le petit cz, le walther ppk Umarex à culasse nickelée, les deux makarov ( umarex et Baïkal ) et peut-être le colt 1911, abordable seulement en Allemagne, mais assez lourd, soit un gout certain pour les ''petits''.

QUESTIONS svp:

A part les 2 Makarov, le walther, dont la culasse recule, est-il tout métal ?

Le Makarov Umarex parait plus réel question aspect, que le Baikal qui semble mat, moins brillant, mais les photos sont de piêtre qualité, est-ce une idée, ou sont-ils semblables en aspect ?

lequel des 2 Makarov vaut-il mieux choisir, et s'il fallait classer les 4, quel serait-il ?

Je suis allé en ''recherche'', mais ça ne m'a pas vraiment aidé.

Merci par avance.
acma54
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix difficile Empty Re: choix difficile

Message par yannick63 Lun 8 Nov 2010 - 13:00

de loin je te conseille le petit ppk de chez walther, c'est une valeur sur, cependant de vouloir un petit gun a bille, tu va au dépend de la puissance et de la précision en prenant un truc a bille.
yannick63
yannick63
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum