| 22lr hors du commun ! | |
|
+3Pedrodu53 lerogerdu37 Alex57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 34 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: 22lr hors du commun ! Jeu 11 Nov 2010 - 16:15 | |
| Vous avez déja vu sa ? Elle sont magnifique ces petites balles vous trouvez pas En 2009 il était en discussion pour la mise sur le marcher en Europe. Tout sa à plutôt un aspect chasse que pour du tir sur cible. le site http://www.rimfireuniverse.com/home_page.html | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Jeu 11 Nov 2010 - 16:22 | |
| Comme tu dit, vue que ce sont des munitions de chasse je voit pas l'intérêt de la chose? | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 34 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Jeu 11 Nov 2010 - 16:25 | |
| C'est à titre d'infos surtout Quoi que certains modèles peuvent se révéler précis , enfin il y a des chances que sa ne voit jamais le jour. | |
|
| |
Pedrodu53 Vieil Habitué
Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : 53 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Jeu 11 Nov 2010 - 18:02 | |
| Même si elles sont réservés pour la chasse à la base, je trouve qu'elles ont l'aspect des plus gros calibres comme le 222 rem (mais aussi de plus petits comme le 17HMR). Enfin, si c'est juste une question de gueule de la balle, ça vaut peut être pas forcément le coup surtout qu'on n'est pas sur qu'elles rentrent dans nos canon! Mais si un jour il devait y en avoir en Europe, j'avoue que j'en achèterais bien pour tester :) | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Mar 6 Mar 2012 - 21:01 | |
| Apparemment, c'était plus ou moins une arnaque, j'ai regardé sur les forum US, personne n'a jamais réussit à s'en procurer, la manufacture aurait été en Afrique du Sud, mais visiblement là-bas personne ne connait. Dommage je trouvais l'idée plutôt originale, ça aurait changé des suppos habituels en .22.
Si jamais quelqu'un à un plan pour des munitions de .22 un peu différentes, je suis intéressé! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Mar 6 Mar 2012 - 21:05 | |
| Ben moi de toutes les manières je resterai sur des balles plomb car si j'aime le .22LR c'est pour son coté inusable coté canon... Avec des balles chemoisées ce serait plus la même chanson... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Mar 6 Mar 2012 - 21:07 | |
| Je te dis pas d'en tirer 2000 balles Pascal, juste essayer ;) Plus ça va plus j'ai envie de passer à un autre calibre, un truc beaucoup plus silencieux si tu vois ce que je veux dire :D _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Mar 6 Mar 2012 - 22:08 | |
| - John a écrit:
- Je te dis pas d'en tirer 2000 balles Pascal, juste essayer ;)
Plus ça va plus j'ai envie de passer à un autre calibre, un truc beaucoup plus silencieux si tu vois ce que je veux dire :D Je vois très bien... Par contre le matos est chéro et c'est pour cela que perso je suis pas encore équipé... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Mar 6 Mar 2012 - 22:15 | |
| - pascal a écrit:
- John a écrit:
- Je te dis pas d'en tirer 2000 balles Pascal, juste essayer ;)
Plus ça va plus j'ai envie de passer à un autre calibre, un truc beaucoup plus silencieux si tu vois ce que je veux dire :D Je vois très bien... Par contre le matos est chéro et c'est pour cela que perso je suis pas encore équipé... C'est vrai que c'est pas donné, mais bon ça fait un petit moment que j'ai pas craqué pour une petite arme, puis j'aime bien la tronche du whisper _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Mar 6 Mar 2012 - 22:57 | |
| Celui vendu chez herlé... T'as une carabine à verrou chez meyson sinon... http://www.meyson.fr/carabine-titan-3-tactital-300-whisper-custom-silence-rws,fr,4,700SUB50PACK.cfm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Mer 7 Mar 2012 - 9:05 | |
| Oh tu sais l'occasion ne le dérange pas hein ! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
HERBEZ ATLA
Nombre de messages : 2966 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Mer 7 Mar 2012 - 23:51 | |
| Faut voir mais pas sur de trouver en france.
Effectivement pourvoir essayer peut être interressant.
Je n'arrive pas à aller sur leur site.
Quelqu'un a-t-il les éléments technique de ses munitions puissance vitesse etc ... | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Jeu 8 Mar 2012 - 6:57 | |
| Le site est caput et j'ai l'impression que c'est un fake, car je n'ai trouvé aucun test ou revendeur de ces munitions. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Faya Intermédiaire
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! Jeu 8 Mar 2012 - 9:43 | |
| fake, c'est une ogive de 222-3 mis sur une douille de 22.
la forme est plutot sympa, dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22lr hors du commun ! | |
| |
|
| |
| 22lr hors du commun ! | |
|