| Problème verrouillage sur RSV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème verrouillage sur RSV Mar 17 Oct 2006, 18:14 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir ma Shadow RSV, et là, gros problème... j'arrive pas à verrouiller la canon ! par contre, pas eu de mal à l'ouvrir... OK, je sais qu'il faut la rôder un peu, mais rien n'y fait, ça ne s'enclenche pas , mais pas du tout vous avez déjà eu ce problème ? |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Problème verrouillage sur RSV Mar 17 Oct 2006, 18:54 | |
| Une piece est cassé ou alors un default de fabrication dans ces deux cas retoure vers l'envoyeur. | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Problème verrouillage sur RSV Mar 17 Oct 2006, 19:22 | |
| Mets des photos si tu peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 17 Oct 2006, 20:32 | |
| je vais peut etre dire une connerie mais si tu essai de desserer la vis sous la gachette ?? si elle est trop longue ou trop vissée le canon accroche plus... |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Problème verrouillage sur RSV Mer 18 Oct 2006, 09:38 | |
| Apparemment ce n'est pas un problème d'accrochage du canon mais de verrouillage si j'ai bien compris. Une petite question : est-ce que la pièce de verrouillage est toujours bien en place? C'est une petite pièce en inox qui se trouve près de l'entrée du canon là où tu mets le plomb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ça y est... ouf Mer 18 Oct 2006, 12:19 | |
| Bon, problème réglé. en fait, le ressort sur la pièce de verrouillage était coincé... j'ai appuyé plusieurs fois dessus avec un marteau à embout caoutchouc (pas fou quand même) et tout est redevenu normal... :mrgreen: je ne me voyais pas retourner le colie en Espagne... en tout cas, puissant l'engin... je ne pensais pas que ça ferait autant de bruit :mrgreen: bon, je mets quelques photos dans la section dédiée |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Problème verrouillage sur RSV Mer 18 Oct 2006, 12:31 | |
| Ce que tu peux faire pour éviter que cela ne se reproduise, tu peux enfoncer la bille de verrouillage et injecter un peu d'huile ou de graisse au silicone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème verrouillage sur RSV Mer 18 Oct 2006, 12:35 | |
| effectivement, si ça se reproduit, un peu de graisse de silicione devrait faire l'affaire...
bizarre quand même pour du matériel neuf.... |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Problème verrouillage sur RSV Mer 18 Oct 2006, 12:52 | |
| Il suffit d'une petite bavure lors de l'usinage pour coincer le ressort ... Avec le rôdage ça devrait aller et tu ne devrais plus avoir le problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème verrouillage sur RSV Mer 18 Oct 2006, 12:58 | |
| c'est bien ce que je pense :mrgreen: allez, m'en vais m'entraîner un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème verrouillage sur RSV | |
| |
|
| |